MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Non, je serais vraiment au taquet sur les cours là Tu as peur Non faut que je bosse les exams Bon en meme temps j'aurais poutré aucun d'entre vous hein Ce matin, le mec m'a dit, quand il a pris le volant, de lui dire si j'avais peur ou si j'avais envie de vomir! Ben j'ai trouvé qu'il conduisait un peu gayzou par rapport à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Tu as peur Non faut que je bosse les exams Bon en meme temps j'aurais poutré aucun d'entre vous hein Ce matin, le mec m'a dit, quand il a pris le volant, de lui dire si j'avais peur ou si j'avais envie de vomir! Ben j'ai trouvé qu'il conduisait un peu gayzou par rapport à toi! Et encore tu n'ai pas monté avec moi sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Non faut que je bosse les exams Bon en meme temps j'aurais poutré aucun d'entre vous hein Ce matin, le mec m'a dit, quand il a pris le volant, de lui dire si j'avais peur ou si j'avais envie de vomir! Ben j'ai trouvé qu'il conduisait un peu gayzou par rapport à toi! Et encore tu n'ai pas monté avec moi sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 mai 2011 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Tu as peur Non faut que je bosse les exams Bon en meme temps j'aurais poutré aucun d'entre vous hein Ce matin, le mec m'a dit, quand il a pris le volant, de lui dire si j'avais peur ou si j'avais envie de vomir! Ben j'ai trouvé qu'il conduisait un peu gayzou par rapport à toi! J'espère que tu lui as dit que c'était une tafiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Chuuuuuuuuuuut Myckouette est de sortie Y a un lacher de cougardes ce soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Cà y est ...déjà ....y a un minet qui l'a épinglé. Myckouette ...! ! ! ! ! ! 50 M de sécurité, dur de freiner les jambes occupées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 mai 2011 t t où hier matin avec ta caisse .. put1 j'ai loupé un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Au circuit de l'Eure pour les essais clients Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 L'autocollant du Spyder est pris en garantie Ils m'en mettent un neuf le 8 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Y'a une p'tite partie de l'autocollant "Porsche" latéral qui se décolle J'ai l'impression qu'ils ont passé le karcher dessus lors des réparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mois a ta place je change de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moà de marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Brun66 a écrit: Mois a ta place je change de garage C'est le 2ème et à chaque fois ils la lavent. Je vais dire que je veux pas de lavage ce coup-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 AUDICAB 2B a écrit:moà de marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 MickeTTe a écrit:L'autocollant du Spyder est pris en garantie Ils m'en mettent un neuf le 8 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Moi je suis sur qu'ils font exprès de faire un truc pour voir revenir le beau spyder tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C zarb en plus à chaque faut le laisser la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je l'amène le mercredi et je la récupère le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Vu le prix de l'autocollant, ils passent du temps à s'appliquer pour le coller sans se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il colle au si c'est des vieux c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Fallait pas prendre Lactel Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 24 mai 2011 petit up parce que ça fait longtemps que plus personne n'en parle de ce magnifique spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi j'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 mai 2011 8L/100kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Maintenant JF passe pour un débutant niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il tourne que sur 3 cylindres c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sur la mienne je suis à 14L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Faut laisser conduire Flow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle l'a déjà conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 on voit que tu vas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sweek a écrit:Elle l'a déjà conduit Oui mais elle ne se gare pas encore avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ce soir, j'ai encore faillit avoir un PC à refaire sur le Spyder Je rentrais tranquille de chez une copine de classe et une greluche a traversé d'un coup Le mec derrière a fait un vieil évitement pour pas me refaire l'arrière Bon au moins maintenant je maîtrise le freinage sur la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Des progrès la Mickouette maintenant il va falloir maitriser les piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit: Des progrès la Mickouette maintenant il va falloir maitriser les piétonsBah elle s'est jetée sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 on va devoir entouré la POPO avec des plaques de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit: Des progrès la Mickouette maintenant il va falloir maitriser les piétonsBah elle s'est jetée sur la route Oui mais a force tu arrives a prévoir ce genre de merdouille qui traverse ou ne regarde pas dans les retrospour ceux que tu devances etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit:on va devoir entouré la POPO avec des plaques de mousse Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:Bah elle s'est jetée sur la route Oui mais a force tu arrives a prévoir ce genre de merdouille qui traverse ou ne regarde pas dans les retrospour ceux que tu devances etc...Ben y'avait un camion garé sur le côté de la route et elle a surgit de derrière en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites