coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu leur as dis qu'il te fallait une voiture pour ce week end? Et ils font quoi bordel il faut pas 3 plombes pour changer un pare-choc et un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai dit au mec qu'il fallait que je sache un peu avant le we pour ça (enfin c'est le meme qui met 15 jours à faire un devis pour un réducteur de course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tu devrais ptet y passer ce soir pour voir quelqu'un en direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui et tu les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2011 truc de dinguelà ils se foutent vraiment de la gueule du monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Tu devrais ptet y passer ce soir pour voir quelqu'un en direct ?Heu wé ça ferme à 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon apparement pour 13h30 demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon j'ai enfin le temps de vous montrer ma nouvelle titine que j'ai ramenée d'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rhooooo la peinture du capot avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2011 heureusement que ce n'est qu'un jouet et que tu n'as pas fait l'erreur d'en acheter un vrai remarque qui oserait acheter cette fausse porsche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Porsche malade on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2011 non baignoire malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ahh voui oupssss j'ai fourché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Nope a écrit:heureusement que ce n'est qu'un jouet et que tu n'as pas fait l'erreur d'en acheter un vrai remarque qui oserait acheter cette fausse porsche..... c'est clair !et t'as vu, même en jouet j'ai pas pris une S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toi au moins tu es raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai peur quand je dépasse les vitesses indiquées dans un rond rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 T'inquiéte c'est juste les vitesses conseillés celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'avais déjà du mal à les atteindre avec mon 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon, on voit plus mickouette, elle est partie camper devant porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Copieur je l'avais déjà fait le tux avec le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 coyote091 a écrit:Copieur je l'avais déjà fait le pingouin avec le siglec'est le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Bon, on voit plus mickouette, elle est partie camper devant porsche ? Bah nan jeudi soir c'est apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon alors cette popo c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle vient de partir en essai là. Pour combien de kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tant qu'il reste de l'essence, ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2011 et en plus il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Tant qu'il reste de l'essence, ça roule Y'avait le plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nope a écrit:et en plus il fait beau Y vont décapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je peux aller chercher ma popo J'espère que c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ne va pas sur les champs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mai 2011 MickeTTe a écrit:Je peux aller chercher ma popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mai 2011 TurboJFdsl a écrit: toi aussi tu peux aller chercher ta popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2011 La PoPo de Mickouette le retourPhotossssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit: toi aussi tu peux aller chercher ta popo ? ouai j'y suis allé ce midi, un spyder blanc tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Brun66 a écrit: La PoPo de Mickouette le retourPhotossssssssssssssssPour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ils en ont profité pour faire quelques aménagements à la carrosserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est beaucoup plus classe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites