TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et voilà toutes mes photos du musée + du Porsche Zentrum à côté, et de l'usine de Zuffenhausen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'en ai vue une sur reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il a un souci au niveau du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 La chance !!Super rare la sport classic ! mais bon, plus de 200K€ aussi L'aileron en "queue de canard" est un peu spécial, mais ça passe bien avec l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 coyote091 a écrit:Il a un souci au niveau du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 De rien, ça me fait plaisir de faire partager cette visite des Porsche à travers le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:La chance !!Super rare la sport classic ! mais bon, plus de 200K€ aussi L'aileron en "queue de canard" est un peu spécial, mais ça passe bien avec l'ensemble Oui c'est clair 250 exemplaire, je l'ai vue passer au loin, je me suis dis c'est quoi cette bête, donc j'ai accéléré (avec ma mére devant et Christine à l'arriére ) et quand je l'ai rattrapé j'ai vue que c'était une sport classic, par contre les jantes bof, mais bon c'est pour le clin d'oeil à l'ancêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:De rien, ça me fait plaisir de faire partager cette visite des Porsche à travers le temps Tu as vue les photos prises au circuit de Trappes samedi dernier avec la GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:La chance !!Super rare la sport classic ! mais bon, plus de 200K€ aussi L'aileron en "queue de canard" est un peu spécial, mais ça passe bien avec l'ensemble Oui c'est clair 250 exemplaire, je l'ai vue passer au loin, je me suis dis c'est quoi cette bête, donc j'ai accéléré (avec ma mére devant et Christine à l'arriére ) et quand je l'ai rattrapé j'ai vue que c'était une sport classic, par contre les jantes bof, mais bon c'est pour le clin d'oeil à l'ancêtre.oui c'est clair que c'est pas ma porsche préférée mais elle est très originale dans ce mélange ancien/récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:De rien, ça me fait plaisir de faire partager cette visite des Porsche à travers le temps Tu as vue les photos prises au circuit de Trappes samedi dernier avec la GT3 RS oui j'ai vu ça, j'avais beaucoup de retard de lecture sur le forum si tu veux, y en a une en occase au PZ de Stuttgart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Qu'est ce que tu veux que j'en fasse, j'ai un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super RPon fait ses emplettes directement chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 coyote091 a écrit:Qu'est ce que tu veux que j'en fasse, j'ai un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 viking a écrit: super RPon fait ses emplettes directement chez Porsche Je serais bien reparti avec la carrera GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci JF... très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:viking a écrit: super RPon fait ses emplettes directement chez Porsche Je serais bien reparti avec la carrera GT Dans ce cas reste vivre en Allemagne, ici chez les gaulois il faut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbe JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je l'ai pas vue au musée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2011 splendide JF l'automobile est vraiment une religion en allemagne et ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 hiiiiii le musée! Je vois que tu fais la part belle au Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbes photos JF, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Excellent ce musée à Stuttgart!! Super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Et t'es reparti les mains vides ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci a toi de nous faire partager ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Superbes photos ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tony a écrit:Et t'es reparti les mains vides ??? Non, j'ai acheté un stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est un musée à faire absolument Porsche museum by SpiriTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites