Appo11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hier soir, je me suis fait doubler sur le périph Nantais par le clone de ma TT Exactement la même config, jantes RS4 19', noire, sortie chromée. Qu'est ce que c'est beau quand même Quelqu'un du forum peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi, jamais vu de mon clone roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi non plus , jamais vu de clone de la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est sur qu'avec les modifs que vous avez fait, si un jour vous tombez sur votre clone, faudra penser à jouer au loto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est quand le Loto faut que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Appo a écrit:C'est sur qu'avec les modifs que vous avez fait, si un jour vous tombez sur votre clone, faudra penser à jouer au loto ^^ Ils vaut mieux qu'ils foncent à la Gendarmerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites