Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soap1

[PHOTO] autres que VAG

Messages recommandés

Cabman56 a écrit:
:pleur: C'est pour moi que vous dites ça: Branleur! :pleur:
N'empeche que ça nous colle aux pattes cette image! (Un peu comme si on marchait dans un chewing gum fondu: C'est pas terrible!) lol!
Même les assurances! A la Macif ils ont demandé à ma mère si elle n'avait pas peur que je me tue! (un twingo 1.2l 16v marche mieux! Rolling Eyes )

ben nan mais faut dire ce qui est cabman, l'e36 c'est une bagnole de branleur, et puis t'inquiete, toi on te vise pas, t'est plutot un b.....londinet lol!lol!

jon a écrit:
Cabman56 a écrit:
N'empeche que ça nous colle aux pattes cette image! :bete: (Un peu comme si on marchait dans un chewing gum fondu: C'est pas terrible!) lol!
Même les assurances! A la Macif ils ont demandé à ma mère si elle n'avait pas peur que je me tue! (un twingo 1.2l 16v marche mieux! Rolling Eyes )

ben nan mais faut dire ce qui est cabman, l'e36 c'est une bagnole de branleur, :blabla: et puis t'inquiete, toi on te vise pas, t'est plutot un b.....londinet lol!lol!

:fils boulet: roh tu sais les golfs aussi en general ça fait baniole de boutonneux.... je suis desolé de vous contredire mais je ne pense pas "faire branleur" quand je sors de la voiture de ma femme!! :salut:

ps: @cabman : moi si j'etais ta mere j'aurais peur que tu te tue et tu roulerais en twingo 1.1 meme pas 16v NA d'abbord :nez:

allez......vive moi!!! :drapoBZH:

au fait, ça joue aussi sur les hommes le fait d'etre b....................................................lond???? c'est juste pour ma culture personnelle!!!!

vive moi :drapoBZH:

audibahn85 a écrit:
jon a écrit:
Cabman56 a écrit:
N'empeche que ça nous colle aux pattes cette image! :bete: (Un peu comme si on marchait dans un chewing gum fondu: C'est pas terrible!) lol!

ben nan mais faut dire ce qui est cabman, l'e36 c'est une bagnole de branleur, :blabla: et puis t'inquiete, toi on te vise pas, t'est plutot un b.....londinet lol!lol!

:fils boulet: roh tu sais les golfs aussi en general ça fait baniole de boutonneux.... je suis desolé de vous contredire mais je ne pense pas "faire branleur" quand je sors de la voiture de ma femme!! :salut:

ps: @cabman : moi si j'etais ta mere j'aurais peur que tu te tue et tu roulerais en twingo 1.1 meme pas 16v NA d'abbord :nez:

allez......vive moi!!! :drapoBZH:

au fait, ça joue aussi sur les hommes le fait d'etre b....................................................lond???? c'est juste pour ma culture personnelle!!!!

vive moi :drapoBZH:

-> Nan! Evil or Very Mad (déjà essayé la saxo diesel pas beaucoup mieux!!! Rolling Eyes )

-> Nan! Mad (voilà ca qui arrive quand on fait trop de blague sur les blondes... :pleur: )

Wink

skipdrx a écrit:
toi t'es en train de virer chez BM :moqueur:

j'ai toujours aimé BM
et pour jon moi j'ai eu l'occasion de monter dans une 3L GT (350 exemplaires, unique colori vert anglais , 295ch avec boîte 6, spoiler et aileron spécifiques ...) et je trouvait que ça pousait un peu quand même

Mon oncle avait une M3 blanche (trop belle) rabaissée, rétros obus, lame (ou moustache...), paupière de phare, aileron style GT... :bave: Mais il l'avait vendu (pour une CLK 430) pour pouvoir mettre un attelage! Rolling EyesVery Happy

jon a écrit:
j'aime bien le traitemaent des jantes sur la mucierlago verte Cool

c'est une Gaillardo

SidO a écrit:
jon a écrit:

c'est une Gaillardo

C'est bien une murcielago Twisted Evil

Ca c'est une gallardo

oh là j'suis nul des qu'on parle de voiture de prestige :/

desolé jon, tu as raison, merci oliv pour m'avoir corrigé

SidO a écrit:
jon a écrit:

c'est une Gaillardo

:grimce: :grimce: :grimce: :moqueur: :moqueur: :nez: :nez:

jon a écrit:
SidO a écrit:
jon a écrit:
:fils boulet: :mdr3: :bete:

c'est une Gaillardo
:nez: :nez:

:grimce: :grimce: :grimce: :moqueur: :moqueur: :nez: :nez:

:moqueur: :moqueur: :boulet repere: :nez:

si bien sur que tout le monde peut se tromper....mais pour ma part des que j'ai l'occasion de flooder....je me prive pas.... ExclamationExclamationExclamationExclamation

ho tu sais moi aussi je me serais trompé........tu dois te sentir moins seul......comme ça....

audibahn85 a écrit:
si bien sur que tout le monde peut se tromper....mais pour ma part des que j'ai l'occasion de flooder....je me prive pas.... ExclamationExclamationExclamationExclamation

ho tu sais moi aussi je me serais trompé........tu dois te sentir moins seul......comme ça....

c'est pas moi qui me suis trompé lol! , mais je défend mon copain Wink

skipdrx a écrit:
toi t'es entrain de virer à la tondeuse à gazon :88: :88:

ça doit etre son p'tit côté écollo lol!

skipdrx a écrit:
toi t'es entrain de virer à la tondeuse à gazon :88: :88:

Je crois que c'est déjà fait :lool:

lunderground a écrit:
heureusement qu'il a cabman qui suit.

j'ai deja une prelude skipdrx lol!

c'est ça une prélude non ?

tu as au moins la hauteur de coupe réglable dessus Question elle démarre au premier coup de lanceur Question

:moqueur: :moqueur: :moqueur: lol!lol!lol!

niko et manue a écrit:
Freaks56 a écrit:
lol les gendarmes grillé!!!

scratch j'ai pas compris ...

moi non plus scratch

Freaks56 a écrit:
lol les gendarmes grillé!!!

c'est la blague que je comprends pas ..... :sorry:

oui moi aussi lol! , à moins qu'il voulait parler de poulet, et encore j'ai pas compris scratch , sinon alerna il est super sympa ton parking :lool:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: on dirait la voiture de ma femme.....avec l'arceau en plus et en blanc!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

qu'est ce que je peut laiser comme bave ici certains jours!!!

Mon garage tel que je le vois de ma caméra de télé-surveillance! :grimce: :grimce:

• Créer...