AveuGLouS 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cabman56 a écrit::pleur: C'est pour moi que vous dites ça: Branleur! :pleur: N'empeche que ça nous colle aux pattes cette image! (Un peu comme si on marchait dans un chewing gum fondu: C'est pas terrible!) Même les assurances! A la Macif ils ont demandé à ma mère si elle n'avait pas peur que je me tue! (un twingo 1.2l 16v marche mieux! ) ben nan mais faut dire ce qui est cabman, l'e36 c'est une bagnole de branleur, et puis t'inquiete, toi on te vise pas, t'est plutot un b.....londinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 20 août 2008 L'avant-dernière sky, je la connaissait pas! Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 20 août 2008 jon a écrit:Cabman56 a écrit::pleur: C'est pour moi que vous dites ça: Branleur! :pleur: N'empeche que ça nous colle aux pattes cette image! :bete: (Un peu comme si on marchait dans un chewing gum fondu: C'est pas terrible!) Même les assurances! A la Macif ils ont demandé à ma mère si elle n'avait pas peur que je me tue! (un twingo 1.2l 16v marche mieux! ) ben nan mais faut dire ce qui est cabman, l'e36 c'est une bagnole de branleur, :blabla: et puis t'inquiete, toi on te vise pas, t'est plutot un b.....londinet :fils boulet: roh tu sais les golfs aussi en general ça fait baniole de boutonneux.... je suis desolé de vous contredire mais je ne pense pas "faire branleur" quand je sors de la voiture de ma femme!! :salut: ps: @cabman : moi si j'etais ta mere j'aurais peur que tu te tue et tu roulerais en twingo 1.1 meme pas 16v NA d'abbord :nez: allez......vive moi!!! :drapoBZH: au fait, ça joue aussi sur les hommes le fait d'etre b....................................................lond???? c'est juste pour ma culture personnelle!!!! vive moi :drapoBZH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 20 août 2008 audibahn85 a écrit:jon a écrit:Cabman56 a écrit::pleur: C'est pour moi que vous dites ça: Branleur! :pleur: N'empeche que ça nous colle aux pattes cette image! :bete: (Un peu comme si on marchait dans un chewing gum fondu: C'est pas terrible!) Même les assurances! A la Macif ils ont demandé à ma mère si elle n'avait pas peur que je me tue! (un twingo 1.2l 16v marche mieux! ) ben nan mais faut dire ce qui est cabman, l'e36 c'est une bagnole de branleur, :blabla: et puis t'inquiete, toi on te vise pas, t'est plutot un b.....londinet :fils boulet: roh tu sais les golfs aussi en general ça fait baniole de boutonneux.... je suis desolé de vous contredire mais je ne pense pas "faire branleur" quand je sors de la voiture de ma femme!! :salut: ps: @cabman : moi si j'etais ta mere j'aurais peur que tu te tue et tu roulerais en twingo 1.1 meme pas 16v NA d'abbord :nez: allez......vive moi!!! :drapoBZH: au fait, ça joue aussi sur les hommes le fait d'etre b....................................................lond???? c'est juste pour ma culture personnelle!!!! vive moi :drapoBZH: -> Nan! (déjà essayé la saxo diesel pas beaucoup mieux!!! ) -> Nan! (voilà ca qui arrive quand on fait trop de blague sur les blondes... :pleur: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 20 août 2008 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 août 2008 skipdrx a écrit:toi t'es en train de virer chez BM :moqueur: j'ai toujours aimé BM et pour jon moi j'ai eu l'occasion de monter dans une 3L GT (350 exemplaires, unique colori vert anglais , 295ch avec boîte 6, spoiler et aileron spécifiques ...) et je trouvait que ça pousait un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon oncle avait une M3 blanche (trop belle) rabaissée, rétros obus, lame (ou moustache...), paupière de phare, aileron style GT... :bave: Mais il l'avait vendu (pour une CLK 430) pour pouvoir mettre un attelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 20 août 2008 je m'en satisfairais bien d'une tite M3 moi :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'aime bien le traitemaent des jantes sur la mucierlago verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 20 août 2008 jon a écrit:j'aime bien le traitemaent des jantes sur la mucierlago verte c'est une Gaillardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 20 août 2008 :moqueur: :moqueur: :moqueur: :fils boulet: :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 20 août 2008 SidO a écrit:jon a écrit:j'aime bien le traitemaent des jantes sur la mucierlago verte c'est une Gaillardo C'est bien une murcielago Ca c'est une gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh là j'suis nul des qu'on parle de voiture de prestige :/ desolé jon, tu as raison, merci oliv pour m'avoir corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 20 août 2008 :moqueur: :moqueur: :moqueur: :fils boulet: :lool: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 21 août 2008 SidO a écrit:jon a écrit:j'aime bien le traitemaent des jantes sur la mucierlago verte c'est une Gaillardo :grimce: :grimce: :grimce: :moqueur: :moqueur: :nez: :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 21 août 2008 jon a écrit:SidO a écrit:jon a écrit:j'aime bien le traitemaent des jantes sur la mucierlago verte :fils boulet: :mdr3: :bete: c'est une Gaillardo :nez: :nez: :grimce: :grimce: :grimce: :moqueur: :moqueur: :nez: :nez: :moqueur: :moqueur: :boulet repere: :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 21 août 2008 on a pas le droit de se tromper :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 21 août 2008 si bien sur que tout le monde peut se tromper....mais pour ma part des que j'ai l'occasion de flooder....je me prive pas.... ho tu sais moi aussi je me serais trompé........tu dois te sentir moins seul......comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 21 août 2008 audibahn85 a écrit:si bien sur que tout le monde peut se tromper....mais pour ma part des que j'ai l'occasion de flooder....je me prive pas.... ho tu sais moi aussi je me serais trompé........tu dois te sentir moins seul......comme ça.... c'est pas moi qui me suis trompé , mais je défend mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 21 août 2008 jon a écrit: :bave: :bave: jon, j'en veux d'autre des comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 21 août 2008 toi t'es entrain de virer à la tondeuse à gazon :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 21 août 2008 skipdrx a écrit:toi t'es entrain de virer à la tondeuse à gazon :88: :88: ça doit etre son p'tit côté écollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 21 août 2008 skipdrx a écrit:toi t'es entrain de virer à la tondeuse à gazon :88: :88: Je crois que c'est déjà fait :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 22 août 2008 heureusement qu'il a cabman qui suit. j'ai deja une prelude skipdrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 22 août 2008 lunderground a écrit:heureusement qu'il a cabman qui suit. j'ai deja une prelude skipdrx c'est ça une prélude non ? tu as au moins la hauteur de coupe réglable dessus elle démarre au premier coup de lanceur :moqueur: :moqueur: :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 22 août 2008 wèp mais celle la c'est une 0.05L a ce qu'il parait ca avance pas des masses. :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 23 août 2008 "]celle la, la 190e ultime je trouve :bave: "]"]voila :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 août 2008 La fameuse baraque a frites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 29 août 2008 lol les gendarmes grillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 30 août 2008 Freaks56 a écrit:lol les gendarmes grillé!!! j'ai pas compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ce midi au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 31 août 2008 niko et manue a écrit:Freaks56 a écrit:lol les gendarmes grillé!!! j'ai pas compris ... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 31 août 2008 Freaks56 a écrit:lol les gendarmes grillé!!! c'est la blague que je comprends pas ..... :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui moi aussi , à moins qu'il voulait parler de poulet, et encore j'ai pas compris , sinon alerna il est super sympa ton parking :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: on dirait la voiture de ma femme.....avec l'arceau en plus et en blanc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: qu'est ce que je peut laiser comme bave ici certains jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la m3 e30....rien a ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non de zeus!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oooooooh les gt3 :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mon garage tel que je le vois de ma caméra de télé-surveillance! :grimce: :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites