MLKART 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Salut à tous !!Mon frère va changer son Q5 (3.0 TDI AVUS blanc, au cas où il intéresse quelqu'un ), pour une nouvelle A6, très probablement en Avus TDI 204 traction.Pour tout le reste, il hésite encore beaucoup : la couleur, les options, les jantes ??? Que prendre ???Sachant qu'il a essayé hier une 245 quattro noire avec jantes de 20" type R8 V10, un bruit de route dans l'habitacle se faisait bien trop ressentir, il les a donc banni d'entrée lolLa couleur noire est ban également, il reste donc gris, rouge ou blanc...Coté options, j'aimerais savoir ce que vous jugez utile, dans une Avus il y a déjà pas mal de trucs...A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Un Revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Un fantôme ! Pour le Q5 à ton frère, quel prix et combien de km stp ?Sinon la nouvelle A6 est superbe. C'est une berline, je lui préfère des couleurs sobre genre gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai essayé l'A6 en traction et en quattro, j'ai largement préféré la quattro Côté options, y a des trucs sympas en aide de conduite comme le régulateur adaptatif, l'afficheur tête haute, le lane assist, la vision nocturne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Et ta santé ds touSSa ? !et tu as repris un TTRS finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Impec la santé Et oui entre les études et les courses, pas trop le temps de me promener sur le pc lolEt j'ai laissé un peu les voitures de routes de coté, pour me consacrer tout particulièrement aux voitures de courses, j'ai d'ailleurs gagné la course de Nogaro en seat il y a 15 jours de cela Pour le Q5 de mon frère, il est reprog à 300ch, 30000km pour 50k€La config de l'A6 sera probablement :3.0 TDI 204 (ou 245 à voir) Stro quattro gris dakota AVUSOption : jantes 19" "tridents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo MathieuCa fait plaizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mai 2011 quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites