Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 franky1619 a écrit:Ca y est, toi aussi toi aussi tu fais ton gayzou ben ouai tout le monde fait ça ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 kayser95 a écrit:Ok te le rachete 30 000 Tu reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:je ne dis rien Nan mais t'inquiète, je vais pas revendre mon Spyder à l'arrache pour l'acheter si y'en a un je fais mon JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:Ok te le rachete 30 000 Tu reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nan mais t'inquiète, je vais pas revendre mon Spyder à l'arrache pour l'acheter si y'en a un je fais mon JF Donc samedi on va te voir te pointer en R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:je fais mon JF Donc samedi on va te voir te pointer en R? tu serais verte péridot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Donc samedi on va te voir te pointer en R? tu serais verte péridot hein Grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tu serais verte péridot hein Grave! pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tu serais verte péridot hein Grave! Assortie au croco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Grave! pourquoi? Ben pasque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu voudrais plus de ton spyder c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:tu voudrais plus de ton spyder c'est ca? Si Mais je veux bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ah ben ouai me aussi veux bien un croco R et une lambo dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:ah ben ouai me aussi veux bien un croco R et une lambo dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MickeTTe a écrit:Y'en a pas de Péridot en occase pour le moment de toute façon si?si si il y en a au moins 3... http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/searchrefine.html?colors=GREEN&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.modelDescription=R&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 William a écrit:MickeTTe a écrit:Y'en a pas de Péridot en occase pour le moment de toute façon si?si si il y en a au moins 3... http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/searchrefine.html?colors=GREEN&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.modelDescription=R&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr il y en a 1 qui n'est pas péridot ni R et les 2 autres sont neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 faut pas ton les occasions elles ne doivent pas avoir beaucoup plus de 5000km de toute manière ; alors neuf ou d'occasion tu n'es tout de même pas à 10.000 roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 A partir de 100 000 on ne compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 vous avez raison , je vais me prendre une GT3 , on ne vit qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:vous avez raison , je vais me prendre une GT3 , on ne vit qu'une fois Pis parfois pas si lgtps que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 exact on peut claquer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 signe le cheque ajd alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ce monde est fou pierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Y a plus qu'à signer avant de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 En plus je trouve qu'elle lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En vrai la couleur rend mille fois mieux qu'en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 D'autant plus que ça sera un gros collector d'ici peu, dernier cayman en flat6, la côte va bien tenir, un peu comme les 993 qui étaient les derniers moteurs à refroidissement par air.A propos Pierre, tu m'as (une fois de plus ) dit des conneries sur la largeur des 997 !Je te confirme ce que je t'avais dit : les Carrera et Carrera S sont strictement identiques, alors que les Carrera 4 et 4S sont 22mm plus larges à l'arrière. (source RS magazine de mai).Et la GTS est la seule propulsion à reprendre la largeur des 4 et 4S.Je deviens incollable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:D'autant plus que ça sera un gros collector d'ici peu, dernier cayman en flat6, la côte va bien tenir, un peu comme les 993 qui étaient les derniers moteurs à refroidissement par air. surtout qu'il n'y en aura pas bcp des R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:D'autant plus que ça sera un gros collector d'ici peu, dernier cayman en flat6, la côte va bien tenir, un peu comme les 993 qui étaient les derniers moteurs à refroidissement par air.A propos Pierre, tu m'as (une fois de plus ) dit des conneries sur la largeur des 997 !Je te confirme ce que je t'avais dit : les Carrera et Carrera S sont strictement identiques, alors que les Carrera 4 et 4S sont 22mm plus larges à l'arrière. (source RS magazine de mai).Et la GTS est la seule propulsion à reprendre la largeur des 4 et 4S.Je deviens incollable oui exact j'ai vérifié aussi apres cette discution et tu as raison je pensais que la diff était entre les S et non S...pour etre précis on passe de 1808mm à 1852mm en largeur totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:D'autant plus que ça sera un gros collector d'ici peu, dernier cayman en flat6, la côte va bien tenir, un peu comme les 993 qui étaient les derniers moteurs à refroidissement par air.A propos Pierre, tu m'as (une fois de plus ) dit des conneries sur la largeur des 997 !Je te confirme ce que je t'avais dit : les Carrera et Carrera S sont strictement identiques, alors que les Carrera 4 et 4S sont 22mm plus larges à l'arrière. (source RS magazine de mai).Et la GTS est la seule propulsion à reprendre la largeur des 4 et 4S.Je deviens incollable oui exact j'ai vérifié aussi apres cette discution et tu as raison je pensais que la diff était entre les S et non S...pour etre précis on passe de 1808mm à 1852mm en largeur totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 alors c'est pour quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 quand j'aurai mon vert chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et ta belle blak, tu en fais koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ben je vais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 donc c'est décidé tu passe au R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rien n'est jamais décidé tant que rien n'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui mais tu mets en vente le S ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ouai bientot , tu me l'achetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 non bcp trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ben tu mettras une tente sur ton terrain à la place de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'en connais une qui n'st pas d'accord.D'ailleurs, çà y est le terrain est a nous depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ba oui quand tu viendra me voir a nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sttéph a écrit:ba oui quand tu viendra me voir a nantes t'inquietes un jour je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites