coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Quel beau vert, jaune pisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vous avez des gouts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 C'est toi qui veut un truc vomiscouleur chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 En vrai il rend beaucoup mieux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui aprés il faut voir en vrai, surtout sur cette photo il ressort bizzarement par rapport aux autres, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bah sinon vous verrez en vrai celui de Pierre samedi. Hein Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Bah sinon vous verrez en vrai celui de Pierre samedi. Hein Pierre ?qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il suffit que tu gares ton croco sous un arbre plein de pigeons et l'illusion sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Il suffit que tu gares ton croco sous un arbre plein de pigeons et l'illusion sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Nope a écrit:vous avez des gouts de chiotte Clair !je le trouve très chouette moi ce cayman vert pour jeune bo gosse sportif chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nan moi je trouve pas mal cette couleur un peu verte chiasse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Si c'est la couleur de ta chiasse, t'as un petit soucis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 l'avis du médecin ... nan mais jme souviens d'avoir vu des choses de ce genre là ds les chiottes d'un camping qd g t jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit:vous avez des gouts de chiotte Clair !je le trouve très chouette moi ce cayman vert pour jeune bo gosse sportif chic ben ouai yoyo on a bon gout nous ça se voit tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:Clair !je le trouve très chouette moi ce cayman vert pour jeune bo gosse sportif chic ben ouai yoyo on a bon gout nous ça se voit tout de suite Ouais on se ressemble bcp ts les 2, t'es juste un peu taliban porsche, mais je te pardonne car c'est vrai que c'est chic comme voiture une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Jean en S a écrit:l'avis du médecin ... nan mais jme souviens d'avoir vu des choses de ce genre là ds les chiottes d'un camping qd g t jeune Ah ouais ! tu mates les fonds de chiottes des autres toi ?! drôle de goût ! mais odeur pas désagréable c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 et puis surtt il n'a eu l'occasion de ne monter QUE dans un RS de gazou reprog par digiservice .. si il a v essayé un RS bleu sepang reprog par robix .. c'eut été autre chose .. je suis même sur qu il aurait eu les mains moites sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nan mais tu vois l'camping .. c roots .. la chasse d eau touSSaaa des fois ça marche pas et t as des feintes en rentrant .. jte fais pas un dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Jean en S a écrit:et puis surtt il n'a eu l'occasion de ne monter QUE dans un RS de gazou reprog par digiservice .. si il a v essayé un RS bleu sepang reprog par robix .. c'eut été autre chose .. je suis même sur qu il aurait eu les mains moites sur le volant Un jour peut être tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Jean en S a écrit:nan mais tu vois l'camping .. c roots .. la chasse d eau touSSaaa des fois ça marche pas et t as des feintes en rentrant .. jte fais pas un dessin J'ai fait l'armée chez les paras, et ah moins que tu y colles une slave à forte poitrine, jamais je redormirai dans une tente, ni tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il ne faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Alors Pierre, toujours pas commandé ce cayman R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca manque de tofs içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et de Cayman R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 arrete il va te dire qu'il est pauvre le pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 xtof06 a écrit:Ca manque de tofs içi. personne n'aime le cayman ici , ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais si rhooo On l'aime ta Popo malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nous on veut une vert chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle sera encore plus malade quand j'aurai mon vert chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quand ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je ne sais pas encore mais je ferai comme tous les du fofo je ne le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il arrive il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:je ne sais pas encore mais je ferai comme tous les du fofo je ne le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 kayser95 a écrit: il arrive il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Péridooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu auras l'air fin quand tu vas te retrouver à côté de tes soeurs de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nan y'a pas la bande sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:kayser95 a écrit: il arrive il arrive Il arrive tout doucement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 l'autre n'est meme pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Y'en a pas de Péridot en occase pour le moment de toute façon si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MickeTTe a écrit:Y'en a pas de Péridot en occase pour le moment de toute façon si?je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca y est, toi aussi toi aussi tu fais ton gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Y'en a pas de Péridot en occase pour le moment de toute façon si?je ne dis rien Nan mais t'inquiète, je vais pas revendre mon Spyder à l'arrache pour l'acheter si y'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ok te le rachete 30 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites