Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégérs

[Présentation] Nopecroco Porsche Cayman S #2

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
Tu n'as qu'a exiger qu il ne te touche pas a la PoPo

clown

Le prochain coup c'est clair que oui! :arg:

franky1619 a écrit:
Visiblement non, heureusement pour toi qu'il est pris sous garantie oui

Reste plus qu'1 an :arg:

Seulement voilà, le lavage à la main quand t'as un appart sur Paris, v'la la mission impossible :/

Alors faut choisir le moins pire... pour ma part Karcher + éponge et séchage à la peau :bah:

Je sais pas trop pour la microfible, plein de gens conseillent ça en effet, mais à vrai dire ça m'emballe pas trop, j'ai peur de griffer la peinture confused

TurboJFdsl a écrit:
Je sais pas trop pour la microfible, plein de gens conseillent ça en effet, mais à vrai dire ça m'emballe pas trop, j'ai peur de griffer la peinture confused

par ce que tu crois que la peau de chamoix griffe moins ?

hhhhhheuJF tu fumes ou quoi

:arg:

C'est assuré JF
les micro fibres proteges bien plus qu'une peau de chamoix

TurboJFdsl a écrit:

Pour le séchage une bonne Waffle Weave ou Microfibre absorbe beaucoup + d'eau que la peau de chamois et si la voiture est bien lavé ça ne devrait pas faire de microrayures Wink

Waffle Weave: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-TWAFFLE-24

Microfibre: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=DOD-SNDT

je l'utilise mais il faut quand meme passer plusieurs fois pour bien tout essuyer , c'est le probleme mais ça ne raye absolument pas et ça ne laisse pas de petites peluches contrairement à la peau de chamois

moaaa non plus je n'ai pas aimé la peau de chamois .. micro fibre
moi j'en utilise deux
Une première pour dégrossir et une deuxième pour la finition :cybra:

TurboJFdsl a écrit:
La peau de chamois ne raye pas et ne laisse pas de peluches Wink
ben la mienne si mais ce n'était une de qualité qui coute la PEAU du cul :ddr:

ouai et le microfibres passent à la machine c bien plus facile à laver aussi ... bref pas d'état d'ame à astiquer les sorties d'échappement ou les jantes .. bing à la machine derrière

et perso je mets 4 fois moins de temps avec la micro fibre qu avec la peau de chamois ..le coup des deux .. une pour enlever le gros et la deuxième (voire troisième) en finition c vraiment rapide

ouai ça fait bien longtemps que j'ai jeté la peau de chamois....

+100000000000000

et la peau de chamois provoque des micros rayures si il te reste une poussières
un peu abrasive, alors que la micro fibre non, et comme dit jean la micro fibre à la machine
par contre jamais d'adoucisseur sur une micro fibre

et perso j'utilise 4 micros PTDRRRRRRRRRRRRRR

Jean en S a écrit:
et perso je mets 4 fois moins de temps avec la micro fibre qu avec la peau de chamois ..le coup des deux .. une pour enlever le gros et la deuxième (voire troisième) en finition c vraiment rapide

:+1:

ouai par contre c'est madame qui s'occupe de la machine alors je pense que la voiture a droit au cajoline qd mm

ben tu détruis les caractéristiques de la micro fibre alors

pas biennnnnnnnnnnnnn

jlui dirai de faire des machines spéciales pour micro fibre ... mais bon elle risque de me dire de me démerder et je serai le grand perdant dans l histoire GNIIIIIIIII

au fait Pierre c'est quoi tes pneus ??
La j'envisage après les sorties de rechanger mes pneus ... je trouve que PS3 s'usent qd mm très très vite et que ils sont très très vite monter en température

J'hésite entre les PSS et les Eagle F1 Asymmetric 2 ?? des avis?

Jean en S a écrit:
jlui dirai de faire des machines spéciales pour micro fibre ... mais bon elle risque de me dire de me démerder et je serai le grand perdant dans l histoire GNIIIIIIIII

ben t'es grand démerde touaaaaaaaaaa

Brun66 a écrit:
Jean en S a écrit:

ben t'es grand démerde touaaaaaaaaaa

Je vais pas beaucoup t'aider sur ce coup la, je suis trés content des PSS mais sur mon ancien TT j'avais les goods et pareil j'en était trés content, sur les 2 ils ont améliorés sur le mouillé il me semble, mais le 1 était déjà bien sur le mouillé, quand j'ai acheté le PSS si les goods auraient été dispo je pense que j'aurais prix les goods surtout que les michelins sont chéres

oaui en tt cas PS3 j'ai trouvé que sur piste ca faisait qd mm bcp de bruit ca crisse dans tous les sens .. l'adhérence m'a pas paru fantastique mais bon j'peux pas comparer non plus ... et surtt ils sont quasi niqués en une sortie sur les extérieurs .. mais je vais leur en remettre un coup à Lurcy ca tourne dans l'autre sens donc c'est bon cheers

Les Goodyears ont l'avantage d'être moins chers que les Michelins, j'ai eu les assymétriques 1 sur mon ancienne voiture et c'est de loin les meilleurs pneus que j'ai eu (apparemment les 2 sont encore mieux) et je commence à en avoir usés quelques uns fume
Pour les super sport je peux pas te dire je les ai pas testés :bah: mais j'en ai lu que du bon à part le prix Twisted Evil

Jean en S a écrit:
moaaa j'touche pas la machine j'ai pas le droit

Oui ça t'arrange bien

clown

Invité
Les PSS doivent être très bien; mais les GD aussi ! et je les pense mons chers, grip excellent, et endurants !! Je pense la différence de prix en faveur des GD

Jean en S a écrit:
La j'envisage après les sorties de rechanger mes pneus ... je trouve que PS3 s'usent qd mm très très vite et que ils sont très très vite monter en température

là c'est des conti sport contact 2
mais je vais remettre des GY F1 ou les bridg POTENZA RE050A(tres bon rapport qualité prix)
d'façons des pneus norme porsche t'as pas 36 marques.....

Moins de grip que les goodyears pour les RE050A et ils font pas beaucoup plus de km :bah:

Nope a écrit:
Jean en S a écrit:

là c'est des conti sport contact 2
mais je vais remettre des GY F1 ou les bridg POTENZA RE050A(tres bon rapport qualité prix)
d'façons des pneus norme porsche t'as pas 36 marques.....

Twisted Evil:ddr:

franky1619 a écrit:
Moins de grip que les goodyears pour les RE050A et ils font pas beaucoup plus de km :bah:

• Créer...