MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Brun66 a écrit:Tu n'as qu'a exiger qu il ne te touche pas a la PoPoLe prochain coup c'est clair que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 franky1619 a écrit:Visiblement non, heureusement pour toi qu'il est pris sous garantie Reste plus qu'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Seulement voilà, le lavage à la main quand t'as un appart sur Paris, v'la la mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est pas faux, c'est la misère en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Alors faut choisir le moins pire... pour ma part Karcher + éponge et séchage à la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pour le séchage essayes les microfibres je trouve ca plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je sais pas trop pour la microfible, plein de gens conseillent ça en effet, mais à vrai dire ça m'emballe pas trop, j'ai peur de griffer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Avec des microfibres de qualité tu n'as aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Je sais pas trop pour la microfible, plein de gens conseillent ça en effet, mais à vrai dire ça m'emballe pas trop, j'ai peur de griffer la peinture par ce que tu crois que la peau de chamoix griffe moins ?hhhhhheuJF tu fumes ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 mouai, faudrait que je teste à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est assuré JFles micro fibres proteges bien plus qu'une peau de chamoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Je sais pas trop pour la microfible, plein de gens conseillent ça en effet, mais à vrai dire ça m'emballe pas trop, j'ai peur de griffer la peinture Pour le séchage une bonne Waffle Weave ou Microfibre absorbe beaucoup + d'eau que la peau de chamois et si la voiture est bien lavé ça ne devrait pas faire de microrayures Waffle Weave: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PBY-TWAFFLE-24Microfibre: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=DOD-SNDT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La Waffle Weave est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2011 je l'utilise mais il faut quand meme passer plusieurs fois pour bien tout essuyer , c'est le probleme mais ça ne raye absolument pas et ça ne laisse pas de petites peluches contrairement à la peau de chamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La peau de chamois ne raye pas et ne laisse pas de peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moaaa non plus je n'ai pas aimé la peau de chamois .. micro fibremoi j'en utilise deuxUne première pour dégrossir et une deuxième pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:La peau de chamois ne raye pas et ne laisse pas de peluches ben la mienne si mais ce n'était une de qualité qui coute la PEAU du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouai et le microfibres passent à la machine c bien plus facile à laver aussi ... bref pas d'état d'ame à astiquer les sorties d'échappement ou les jantes .. bing à la machine derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et perso je mets 4 fois moins de temps avec la micro fibre qu avec la peau de chamois ..le coup des deux .. une pour enlever le gros et la deuxième (voire troisième) en finition c vraiment rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouai ça fait bien longtemps que j'ai jeté la peau de chamois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 +100000000000000et la peau de chamois provoque des micros rayures si il te reste une poussières un peu abrasive, alors que la micro fibre non, et comme dit jean la micro fibre à la machinepar contre jamais d'adoucisseur sur une micro fibre et perso j'utilise 4 micros PTDRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jean en S a écrit:et perso je mets 4 fois moins de temps avec la micro fibre qu avec la peau de chamois ..le coup des deux .. une pour enlever le gros et la deuxième (voire troisième) en finition c vraiment rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi j'ai dressé ma bite alors perso je les utilise par 3 en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Toi tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ouai par contre c'est madame qui s'occupe de la machine alors je pense que la voiture a droit au cajoline qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ben tu détruis les caractéristiques de la micro fibre alors pas biennnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jlui dirai de faire des machines spéciales pour micro fibre ... mais bon elle risque de me dire de me démerder et je serai le grand perdant dans l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 au fait Pierre c'est quoi tes pneus ?? La j'envisage après les sorties de rechanger mes pneus ... je trouve que PS3 s'usent qd mm très très vite et que ils sont très très vite monter en températureJ'hésite entre les PSS et les Eagle F1 Asymmetric 2 ?? des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jean en S a écrit:jlui dirai de faire des machines spéciales pour micro fibre ... mais bon elle risque de me dire de me démerder et je serai le grand perdant dans l histoire ben t'es grand démerde touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Brun66 a écrit:Jean en S a écrit:jlui dirai de faire des machines spéciales pour micro fibre ... mais bon elle risque de me dire de me démerder et je serai le grand perdant dans l histoire ben t'es grand démerde touaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moaaa j'touche pas la machine j'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je vais pas beaucoup t'aider sur ce coup la, je suis trés content des PSS mais sur mon ancien TT j'avais les goods et pareil j'en était trés content, sur les 2 ils ont améliorés sur le mouillé il me semble, mais le 1 était déjà bien sur le mouillé, quand j'ai acheté le PSS si les goods auraient été dispo je pense que j'aurais prix les goods surtout que les michelins sont chéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oaui en tt cas PS3 j'ai trouvé que sur piste ca faisait qd mm bcp de bruit ca crisse dans tous les sens .. l'adhérence m'a pas paru fantastique mais bon j'peux pas comparer non plus ... et surtt ils sont quasi niqués en une sortie sur les extérieurs .. mais je vais leur en remettre un coup à Lurcy ca tourne dans l'autre sens donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Les Goodyears ont l'avantage d'être moins chers que les Michelins, j'ai eu les assymétriques 1 sur mon ancienne voiture et c'est de loin les meilleurs pneus que j'ai eu (apparemment les 2 sont encore mieux) et je commence à en avoir usés quelques uns Pour les super sport je peux pas te dire je les ai pas testés mais j'en ai lu que du bon à part le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jean en S a écrit:moaaa j'touche pas la machine j'ai pas le droit Oui ça t'arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tout a fait ... et j'veux pas que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui ben lave les a la mains alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Les PSS doivent être très bien; mais les GD aussi ! et je les pense mons chers, grip excellent, et endurants !! Je pense la différence de prix en faveur des GD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Jean en S a écrit:au fait Pierre c'est quoi tes pneus ?? La j'envisage après les sorties de rechanger mes pneus ... je trouve que PS3 s'usent qd mm très très vite et que ils sont très très vite monter en températureJ'hésite entre les PSS et les Eagle F1 Asymmetric 2 ?? des avis?là c'est des conti sport contact 2mais je vais remettre des GY F1 ou les bridg POTENZA RE050A(tres bon rapport qualité prix)d'façons des pneus norme porsche t'as pas 36 marques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ahhh j a v des sport contact 2 ..c inusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 avec jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 20 mai 2011 enfin sauf à lurcy ou je les ai poncés mais a la 3eme sortie qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 mai 2011 des bridg ça te dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Moins de grip que les goodyears pour les RE050A et ils font pas beaucoup plus de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:au fait Pierre c'est quoi tes pneus ?? La j'envisage après les sorties de rechanger mes pneus ... je trouve que PS3 s'usent qd mm très très vite et que ils sont très très vite monter en températureJ'hésite entre les PSS et les Eagle F1 Asymmetric 2 ?? des avis?là c'est des conti sport contact 2mais je vais remettre des GY F1 ou les bridg POTENZA RE050A(tres bon rapport qualité prix)d'façons des pneus norme porsche t'as pas 36 marques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 mai 2011 franky1619 a écrit:Moins de grip que les goodyears pour les RE050A et ils font pas beaucoup plus de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nope a écrit:avec jantes noires Faut faire chauffer la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites