Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jean en S a écrit:nan elles sont usées ... pourtant DSK n'y va pas ... Meuhhhhhhhhhhhhhh nan il ne fait que de ce faire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est lui qui l'a bleue alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il la surtout la ==== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ... franchement c'est quoi ce pays ou on peut pas se niquer une boniche tranquillement ... vivement qu'on revienne au 19eme siècle y a v encore des valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Jean en S a écrit:Lionel a écrit:J'avais un piou piou comme ça piou piou piou piou piou piou piou piou moi j'dirai juste qu'au Maroc où je suis né .. y a des putes qu'ont la chatte bleu sepang Jean !jr t'apprécie sincèrement, ton humour fin touSSa, mais je suis assez sensible sur les vannes concernants le bluetifoul blou sepang de mon TTRS reprog shiftech qui poutre tout DSK reste en zonzon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Brun66 a écrit: elle vienne de Tchernobyldes gens apparement bien renseignés m'ont affirmés qu'on les marocaines c'était tout dans le cul, mais certifiées tâches de sang exibée lors de la nuit de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mon cher Lionel,j'aime beaucoup ton langage raffiné ... mais je précise que la tache de sang se récolte uniquement sur drap blanc pour que la foule puisse acclamer la vertue de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Jean en S a écrit:Mon cher Lionel,j'aime beaucoup ton langage raffiné ... mais je précise que la tache de sang se récolte uniquement sur drap blanc pour que la foule puisse acclamer la vertue de la dameC'est ce que je disais mon langage s'adapte à ce qu'il décrit ! le monde sait se montrait stupide et crados, tavu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Et si elle est plus étanche à force de bites gobées par le rectum, et qu'elle fait une trace de pneus, on l'exibe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'y a v pensé et pas osé la faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Jean en S a écrit: j'y a v pensé et pas osé la faire ... j'ai depuis lgtps remarqué que tu as un esprit fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ... j'avoue jme sens bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Lionel a écrit:Et si elle est plus étanche à force de bites gobées par le rectum, et qu'elle fait une trace de pneus, on l'exibe aussi ? allez je RE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bon j'ai une semaine de compta à me taper !je suis motivé là !go go go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 En forme le Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 fallait pas le chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il se tout seul le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pierre, prend toi ça :http://www.dmperformance.fr/realisationsporsche997tt684hp.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vu a courbe .. ca se conduit dans les tours cette petite bête .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 coyote091 a écrit:Pierre, prend toi ça :http://www.dmperformance.fr/realisationsporsche997tt684hp.htmça doit envoyer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ca doit etre inconduisble j'pense ... 1000Nm de couple hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jme demande si ça nique un RS bleu sépang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Jean en S a écrit:ca doit etre inconduisble j'pense ... 1000Nm de couple hallucinantFacile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un stage 2 ou un stage 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ça va il controle le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 en fait c'est me mais chut faut pas le dire Damien va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai pas souvenir avoir entendu tes pneus chanter une seule fois la derniére fois, contrairement à la vidéo, je dirais plus que c'est moi au volant de ta chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est parce que t'es sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Arrête de , de toute façon tu me montrera ça le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nope a écrit: ça va il controle le mec Encore un papy en PDK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu sais y'a aussi des papy mamy en boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Des PILF et des GILF tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 des "PILFS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Nope a écrit:jme demande si ça nique un RS bleu sépang? Si il est reprog shiftech, c'est pas sûr, faut faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nope a écrit:tu sais y'a aussi des papy mamy en boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben quéquiya Nath tu gobes les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est plein de proteines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites