xtof06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:xtof06 a écrit:Comme son père quoi... A la vue des smileys j'ai l'impression que tu es moqueur...Et pourtant oui, Margot Laffite est une pilote pro et donc te mettrait une très belle branlée sur circuit Je parlais niveau commentaire. Sinon sur circuit, c'est clair qu'elle touche la petite Margot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 GnX a écrit:T'as tes ragnagnas JF ou quoi C'est pour rire ... rhhhoooooo PS: encore merci pour ton topic sur les AB lorsqu'on tourne, ça fonctionne nickel De rien pour les AB, je suis content que ça serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 xtof06 a écrit:TurboJFdsl a écrit:A la vue des smileys j'ai l'impression que tu es moqueur...Et pourtant oui, Margot Laffite est une pilote pro et donc te mettrait une très belle branlée sur circuit Je parlais niveau commentaire. Sinon sur circuit, c'est clair qu'elle touche la petite Margot Ah oki j'avais pas du tout compris C'est clair niveau commentaire, pour celui qui a regardé ne serait-ce qu'un GP commenté par Laffite, c'est poilant Vivement le duo avec sa fille "Quel déplassement...euh dépassement de schumacher euh non de Alonso !!""C'est cool mais j'aime pas la couleur de son casque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Pierre, j'ai ramené un ptit cadeau d'Allemagne pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 6500kmGPS, PSE, Pack sport chrono+, jantes noires, radar de recul, prépa tél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Et pas chère mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 juin 2011 En blanc elle est vachtement plus classe qu'en vert péritruc. Enfin, moi, ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vi, elle est magnifique en blanc / jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 juin 2011 vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Pierre, j'ai ramené un ptit cadeau d'Allemagne pour toi :merci JF c'est vrai qu'en blanc avec jantes noires elle est tres belle mais je préfère quand meme en vert péridot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je trouve le vert péridot très joli mais le blanc fait plus sportif je trouve En tout cas j'ai pensé direct à toi en voyant ce R et son équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mais le budget est encore un peu élévé pour un cayman je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 http://www.porsche-offenburg.de/portal/cayman_gebrauchtwagen_de_ofg,321875,321251.htmlOui mais c'est normal, ça décôte pas comme une renault Et puis bon, une voiture d'essais, faut avoir vraiment envie de la racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je l'ai vu sur mobile nan mais jte parle pas de la décote mais de la somme qui est trop élévée pour mettre dans un cayman , à ce prix là je commence à regarder une 997 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah ça, on a toujours trouvé que la 997 est quand même plus intéressante que le croco R car à peine plus chère !Mais bon, le coup de foudre du R ça se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui mais le R devrait moins décoter qu'une 997 de part son exclusivité non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouai mais je commence à réfléchir finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Réfléchir à quoi? Ca fait longtemps que tu réfléchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La côte des 997 baisse anormalement trop vite je trouve. Je pense que la suite va beaucoup dépendre de la 991. Si elle ne plaît pas, la côte de la 997 va repartir en flêche !Oui je pense aussi que le croco R devrait garder un bonne côte du fait de son exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MickeTTe a écrit:Réfléchir à quoi? Ca fait longtemps que tu réfléchis! ouai mais j'aime bien prendre mon temps pour étudier toutes les possibilités c'est pas une baguette de pain quand meme .....ben réfléchir à si je ne vais pas prendre une 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MickeTTe a écrit:Réfléchir à quoi? Ca fait longtemps que tu réfléchis! Il se dit qu'une MILF a forcément des enfants et qu'il lui faut donc plutôt une 911 pour les loger derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Réfléchir à quoi? Ca fait longtemps que tu réfléchis! Il se dit qu'une MILF a forcément des enfants et qu'il lui faut donc plutôt une 911 pour les loger derrière oui et ils ont au moins 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Réfléchir à quoi? Ca fait longtemps que tu réfléchis! ouai mais j'aime bien prendre mon temps pour étudier toutes les possibilités c'est pas une baguette de pain quand meme .....Un mec du boulot m'a proposé sa Twingo RS, ça te tente? ben réfléchir à si je ne vais pas prendre une 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Il se dit qu'une MILF a forcément des enfants et qu'il lui faut donc plutôt une 911 pour les loger derrière oui et ils ont au moins 15 ans Le grand dadet de l'autre coup passera pas à l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: oui et ils ont au moins 15 ans Le grand dadet de l'autre coup passera pas à l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="MickeTTe"]Nope a écrit:ouai mais j'aime bien prendre mon temps pour étudier toutes les possibilités c'est pas une baguette de pain quand meme .....Un mec du boulot m'a proposé sa Twingo RS, ça te tente? [quote] toi tu vas te prendre une déculotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nope a écrit:Nope a écrit:ouai mais j'aime bien prendre mon temps pour étudier toutes les possibilités c'est pas une baguette de pain quand meme .....MickeTTe a écrit:Un mec du boulot m'a proposé sa Twingo RS, ça te tente? toi tu vas te prendre une déculotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pierre :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=146852262&pageNumber=4&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 nan pas de cab et je n'aime pas trop ce jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 En couleur flashy il n'y a vraiment pas grand chose en 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Une avec kit techart mais toujours le même jaune :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=147147505&pageNumber=8&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Tu chercherai quoi 2S ou 4S?http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=142209596&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&lang=fr&pageNumber=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coyote091 a écrit:En couleur flashy il n'y a vraiment pas grand chose en 997ben ouai je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Peu importe du moment que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coyote091 a écrit:Tu chercherai quoi 2S ou 4S?http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=142209596&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&lang=fr&pageNumber=9plutot une 2S je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coyote091 a écrit:Une avec kit techart mais toujours le même jaune :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=147147505&pageNumber=8&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&tabNumber=2un peu trop twouining à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=146303285&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&lang=fr&pageNumber=6 Il y a une erreur sur la puissance mais elle a le kit 381cv et j'aime bien se gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Une avec kit techart mais toujours le même jaune :http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=147147505&pageNumber=8&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&tabNumber=2un peu trop twouining à mon gout Fais pas ta pucelle, prend toi une black edition ou une GTS avec les options que tu veux et après tu la gardes toute ta life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:un peu trop twouining à mon gout Fais pas ta pucelle, prend toi une black edition ou une GTS avec les options que tu veux et après tu la gardes toute ta life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon aller je vais bosser un peu quand même, j'ai l'impression d'avoir passé ma matinée sur le forum Je suis pas comme certaines qui ont qu'à aller sur le net pour voir tous les sujets des exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coyote091 a écrit:http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=146303285&__lp=31&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=17&makeModelVariant1.modelDescription=S&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=60000&lang=fr&pageNumber=6 Il y a une erreur sur la puissance mais elle a le kit 381cv et j'aime bien se grismoi aussi j'aime bien ce gris mais pas les jantes et l'aileron GT3 fait un peu too much sur simple 911 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oui pas faux pour l'aileron, par contre j'aime bien le pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Bon aller je vais bosser un peu quand même, j'ai l'impression d'avoir passé ma matinée sur le forum Je suis pas comme certaines qui ont qu'à aller sur le net pour voir tous les sujets des exams C'est faux!Et puis nous c'est pas un exam national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'aime bien les jantes, ça pourrait etre pas mal sur le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 sympa aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites