Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voila j'ai 4 pneus neufs, je peux retourner à la ferté pour tester tout ça sinon Dams tu mets la tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 D'la boulette, n'oublie pas que ça se rode un peu PS: quelle taille pour l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2011 oui ça se rode dans les ronds points , je ne sais plus qui m'a dit ça la taille c'est 265/35/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Tu commets une erreur (bien compréhensible) : ce sont les chassis qui se rodent dans les RP Ca fait déjà des bons boudins pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 NB: faut encore mieux monter des MILF que des boudins à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je peux t'en présenter une que tu montes aussi bien à l'arrière qu'a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Une MILF 4x4 Si elle conserve une pression de turbo suffisant, ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Nope a écrit:je peux t'en présenter une que tu montes aussi bien à l'arrière qu'a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 On entend bien le jolie bruit de mes freins en arrivant sur le rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pierrot il a trouvé une PoPo plus malade que la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pk plus malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Vert peri chez pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Beh il est noir celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est quoi ces feux stops qui clignotent...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Sympa la vidéo Damien Pascal, c'est l'effet LED. Leur rafraichissement est assez lent, imperceptible pour l'oeil humain mais visible sur une caméra à 30 i/s C'est marrant sur le noir, je trouve que l'aileron rend moins bien Et je vois que Pierre attaque sur le mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Thanks JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2011 coyote091 a écrit: On entend bien le jolie bruit de mes freins en arrivant sur le rond point en fait c'est le mien j'ai juste rajouté l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Sympa la vidéo Damien Pascal, c'est l'effet LED. Leur rafraichissement est assez lent, imperceptible pour l'oeil humain mais visible sur une caméra à 30 i/s C'est marrant sur le noir, je trouve que l'aileron rend moins bien Et je vois que Pierre attaque sur le mouillé ah ok je ne savais pas pour les leds....ben ouai fallait bien que j'attaque un pti peu quand meme sinon l'essai n'aurait servi à rien et puis comme ça je pourrais dire à Nath ce que son spyder a dans le cul quand on passe la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Sympa la vidéo Damien Pascal, c'est l'effet LED. Leur rafraichissement est assez lent, imperceptible pour l'oeil humain mais visible sur une caméra à 30 i/s C'est marrant sur le noir, je trouve que l'aileron rend moins bien Et je vois que Pierre attaque sur le mouillé ah ok je ne savais pas pour les leds....ben ouai fallait bien que j'attaque un pti peu quand meme sinon l'essai n'aurait servi à rien et puis comme ça je pourrais dire à Nath ce que son spyder a dans le cul quand on passe la 3 Beh vais tranquille me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Le mec de Porsche qui était avec Pierre dans le R nous a parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 sieben a écrit:C'est quoi ces feux stops qui clignotent...? TurboJFdsl a écrit:Sympa la vidéo Damien Pascal, c'est l'effet LED. Leur rafraichissement est assez lent, imperceptible pour l'oeil humain mais visible sur une caméra à 30 i/s C'est marrant sur le noir, je trouve que l'aileron rend moins bien Et je vois que Pierre attaque sur le mouillé Non c'est juste que Porsche c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et en plus c'est cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 coyote091 a écrit: Le mec de Porsche qui était avec Pierre dans le R nous a parlé de toiOui Pierre m'a raconté On peut plus la jouer discretos c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Mickette elle est connue comme le loup blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 juin 2011 coyote091 a écrit:sieben a écrit:C'est quoi ces feux stops qui clignotent...? TurboJFdsl a écrit:Sympa la vidéo Damien Pascal, c'est l'effet LED. Leur rafraichissement est assez lent, imperceptible pour l'oeil humain mais visible sur une caméra à 30 i/s C'est marrant sur le noir, je trouve que l'aileron rend moins bien Et je vois que Pierre attaque sur le mouillé Non c'est juste que Porsche c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 juin 2011 au fait damien tu as changé tes pneus?Je savais pas Pierre que tu avais essayé le cayman R et alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 juin 2011 et alors il fait son gayzou et ne raconte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui pneu changé, j'attend les plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Jean en S a écrit:au fait damien tu as changé tes pneus?Je savais pas Pierre que tu avais essayé le cayman R et alors??et alors je serais bien reparti avec ce n'est pas évident de faire une vraie comparaison avec mon S car la route était humide et j'avais un mec à coté de moi qui a été tres cool mais bon je ne pouvais pas non plus faire ce que je voulais ce que j'ai constaté c'est que le moteur DFi est différent du mien , ça pousse tres fort mais c'est un peu plus aseptisé et la poussée est un peu plus linéaire mais le moteur prend plus de tours....Au niveau du bruit c 'est pareil , il avait l'échappement sport mais c'est différent du mien et un peu mois présent , c'est le meme que sur le spyder de Nath .Ces changements sont dus à l'injection directe mais bon globalement il n' y a pas une grosse différence de puissance avec le S meme si on sent que ça pousse un petit peu plus mais ce n'est pas le jour et la nuit....là ou la diff doit etre plus flagrante c'est au niveau du chassis, j'ai senti qu' il était plus posé que le S mais encore une fois je n'ai pas vraiment pu tester à cause de la pluie et du mec...En gros il faudrait que porsche me le prette un week complet pour que je puisse vraiment tester tout ça ah oui et les baquets c' est le top on est vraiment bien maintenu dedans et en plus je trouve qu'ils sont confortables et magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pierrot colle un R sur ta chiotte fais toi un aileron en carton, prends toi des baquetset garde ta bellemais bon j'ai rien ditAhh oui et passe par robix qui poutre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 juin 2011 faudrait la peindre en bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Le Pierrot en croco R Péridot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ahhh Oui mais bleu Sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Je te poutrais encore quoi que tu fasses avec ta popo, même punition pour le vieux v6 poussif ^^tiens nono, comme t es partout je te le demande ici : commande moi ce qu il faut pour mo. Ttrs niveau freins et je t envoie un cheque ! J en ai marre de mes freins en carton !J ai aussi crève une de mes roues ( réparée mais c est en attendant d en racheter 4 autres )des que j ai le matos je l envois certainement chez squal qu il me la refasse belle. Faut vraiment que ue m en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2011 MickeTTe a écrit:Le Pierrot en croco R Péridot ou alors en gallardo voila ce que je peux avoir pour le meme prix qu'un croco r tout neuf, JF t'en penses quoi? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14100568.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Le Pierrot en croco R Péridot ou alors en gallardo voila ce que je peux avoir pour le meme prix qu'un croco r tout neuf, JF t'en penses quoi? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14100568.htmlTu te pointes là dedans au prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 juin 2011 rhoooooooooooo j'aimerais trop rien que pour voir la tete que vous feriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi aussi ... j'aimerai bien t y voir ... je pensais que c t le double d occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites