gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ils ont une gt3 rs blanche !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vais prendre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 te la rachete 60 000 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mon croco actuel ok on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 la gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 magnifique ce cayman (j'aime moyen les poignets en tissu ) !!dès que tu l'as tu feras une photo du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ah oui, en promenant le toutou j'ai vu et photographié 3 911 sur le même petit parking (je suis ds un quartier où il y a 2 cliniques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 toffffs yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ouais faut charger le bousin from i phone je le fais allez ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sa va ya un peu d"argent chez les medecins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai oublié celle là :Sur une des photos se cache mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kayser95 a écrit: ils ont une gt3 rs blanche !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Lionel a écrit:magnifique ce cayman (j'aime moyen les poignets en tissu ) !!dès que tu l'as tu feras une photo du moteur ! Ca va être un peu dur de prendre le moteur en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Le R à vous 2 il faut que je me trouve une Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 1 juin 2011 attends moi aussi je veux aller la voir vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non on vas y aller en couple et tu n'auras pas l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 on loue un bus on y va tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Jean en S a écrit:attends moi aussi je veux aller la voir vendredi !!T'as une permission de sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2011 euh désolé les gars mais je ne pense pas que ça fasse tres sérieux de débarquer à 15 dans la concession surtout que je veux prendre mon temps et etre au calme pour contempler ma future beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il y a un spyder juste derrière le R dans la concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pierre est déjà parti faire un tour avec son R Tu verras, le rodage c'est sympa, on apprend à découvrir petit à petit la voiture Hier soir pour la 1ère fois j'ai monté les rapports à 4000trs avec le PSE dans un tunnel, j'en ai encore la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 frissons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Du coup je sais pas si Pierre viendra au circuit dimanche, à moins qu'il fasse les 3000km de rodage d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il va rouler jour et nuit pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'avoue que ça donne envie de rouler. Moi j'ai jamais autant roulé que depuis que j'ai le boxster. Pour le moment je pars sur une moyenne de plus de 20000km par an mais ça devrait se tasser car normalement je fais autour de 8000 par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 va falloir mettre une attache remorque avec une citerne derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Pierre est déjà parti faire un tour avec son R Tu verras, le rodage c'est sympa, on apprend à découvrir petit à petit la voiture Hier soir pour la 1ère fois j'ai monté les rapports à 4000trs avec le PSE dans un tunnel, j'en ai encore la chair de poule en meme temps je ne pense pas qu'il y ait une grosse diff avec mon croco donc je connais déja par contre il y en a une qui n'a pas encore découvert sa monture et je ne sais pas si elle l'a découvrira un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sur la tof on dirait que le croco est vert péridot mat avec la capot avant en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu verras, le phase 2 n'a rien à voir avec le phase 1 Et puis t'auras des nouveaux joujous à découvrir : bluetooth, régulateur de vitesse, interface audio universelle, gps tactile...Tiens j'ai compris hier comment afficher plusieurs itinéraires possibles sur le GPS Il suffisait de lire la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui le capot est en carbone (j'aime pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pierre est déjà parti faire un tour avec son R Tu verras, le rodage c'est sympa, on apprend à découvrir petit à petit la voiture Hier soir pour la 1ère fois j'ai monté les rapports à 4000trs avec le PSE dans un tunnel, j'en ai encore la chair de poule en meme temps je ne pense pas qu'il y ait une grosse diff avec mon croco donc je connais déja par contre il y en a une qui n'a pas encore découvert sa monture et je ne sais pas si elle l'a découvrira un jour Surtout qu'elle n'a pas l'excuse d'être en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mais non c'est l'ombre sur la photo qui fait ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est le neauveau spyder chez féfé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:en meme temps je ne pense pas qu'il y ait une grosse diff avec mon croco donc je connais déja par contre il y en a une qui n'a pas encore découvert sa monture et je ne sais pas si elle l'a découvrira un jour Surtout qu'elle n'a pas l'excuse d'être en rodage a moins que le spyder se rode en années et pas en kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nope a écrit:mais non c'est l'ombre sur la photo qui fait ça ......exactement ! Y a eu une éclipse de lune en plein sur le capot http://porschemania.wordpress.com/2011/03/10/2011-porsche-cayman-r-first-drive/peridot_metallic-2011-porsche-cayman-r-01/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2011 kayser95 a écrit:C'est le neauveau spyder chez féfé !!!!!! ou est la tete du conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Surtout qu'elle n'a pas l'excuse d'être en rodage a moins que le spyder se rode en années et pas en kms Bande de dilapideurs de SP98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 A mon avis il a du avoir tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:mais non c'est l'ombre sur la photo qui fait ça ......exactement ! Y a eu une éclipse de lune en plein sur le capot http://porschemania.wordpress.com/2011/03/10/2011-porsche-cayman-r-first-drive/peridot_metallic-2011-porsche-cayman-r-01/ben quoi ça pourrait etre l'ombre, parfois les photos sont trompeuses ben j'aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pierre est déjà parti faire un tour avec son R Tu verras, le rodage c'est sympa, on apprend à découvrir petit à petit la voiture Hier soir pour la 1ère fois j'ai monté les rapports à 4000trs avec le PSE dans un tunnel, j'en ai encore la chair de poule en meme temps je ne pense pas qu'il y ait une grosse diff avec mon croco donc je connais déja par contre il y en a une qui n'a pas encore découvert sa monture et je ne sais pas si elle l'a découvrira un jour Mais si un jour Et puis, comme on disait samedi, ça me tente bien de démarrer par la Porsche Driving School quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:oui le capot est en carbone (j'aime pas )Moi j'aime bien quand le capot est en carbone Par contre, y'a un TT MK1 entièrement recouvert de carbone qui traine dans mon quartier ben heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui mais cé du covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 kayser95 a écrit:oui mais cé du covering Oui mais c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 juin 2011 suis d"accord avec toi a la limite faire les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites