franky1619 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Toi tu vas pas tarder à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai peur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 esct ce que je vais craquer avant Jean ........................ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 faut pas que j'aille le voir, c'et pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon tu vas le voir quand? Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est ou pierrot le R ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 fait voir les tofffs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dans un centre popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mais je veux pas dire lequel à cause de Nath , elle va me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 juin 2011 RRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nope a écrit: mais je veux pas dire lequel à cause de Nath , elle va me le piquer ta qa me l'envoyer en mp comme sa j'irais voir ton croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kayser95 a écrit:Nope a écrit: mais je veux pas dire lequel à cause de Nath , elle va me le piquer ta qa me l'envoyer en mp comme sa j'irais voir ton crocotoi aussi tu veux me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nope a écrit: mais je veux pas dire lequel à cause de Nath , elle va me le piquer Non je sais où il est Et je vais pas te le piquer vu que je veux pas me séparer de mon Spyder Edit : et puis ça rajoute quand meme pas mal de sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: mais je veux pas dire lequel à cause de Nath , elle va me le piquer Non je sais où il est Et je vais pas te le piquer vu que je veux pas me séparer de mon Spyder qui te l'a dit tu sais que je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vais chercher et j'irais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Non je sais où il est Et je vais pas te le piquer vu que je veux pas me séparer de mon Spyder qui te l'a dit tu sais que je plaisante Ben on le voit sur le net, à moins que ce ne soit pas le même mais à mon avis si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: mais je veux pas dire lequel à cause de Nath , elle va me le piquer Non je sais où il est Et je vais pas te le piquer vu que je veux pas me séparer de mon Spyder Edit : et puis ça rajoute quand meme pas mal de sous! ça redemande le meme dépassement de budget que tu as fais la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Non je sais où il est Et je vais pas te le piquer vu que je veux pas me séparer de mon Spyder Edit : et puis ça rajoute quand meme pas mal de sous! ça redemande le meme dépassement de budget que tu as fais la premiere fois Wé mais là ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cé un vert degeulasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Faut la voir en vrai mais elle est a tours ou arpajon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle te donne envie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mais elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kayser95 a écrit:mais elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'aimerais bien la voir en vrai mais elle pas sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sa yé je la vu Sa piquuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle est à Arpajon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kayser95 a écrit:Sa yé je la vu Sa piquuuuuuuuuuuue Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si j'amais tu va la voir vendredi et que tu é tout seul tu passe me prendre vien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nope a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 prix + carte grise + malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kayser95 a écrit:Si j'amais tu va la voir vendredi et que tu é tout seul tu passe me prendre vien avec toi tu m'aideras à l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nope a écrit:kayser95 a écrit:Si j'amais tu va la voir vendredi et que tu é tout seul tu passe me prendre vien avec toi tu m'aideras à l'acheter Le R à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 heu je te paierais le porte clef si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kayser95 a écrit:prix + carte grise + malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non il ne sera pas tour seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:tu m'aideras à l'acheter Le R à vous 2 il faut que je me trouve une Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 coyote091 a écrit:Non il ne sera pas tour seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sa fait pas mal d'argent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kayser95 a écrit:Sa fait pas mal d'argent quand meme beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites