Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2011 de la merde comme celle là je ferais en sorte de ne jamais m'essuyer le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Nope a écrit:ouai ça va mais rien de tel que de l'entendre en vrai Bah à mon avis ça doit être hyper proche de ce que Nath a, pour ne pas dire exactement pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 mai 2011 comme ca sorti du contexte on se demande de quoi tu parles JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Stteph a écrit:comme ca sorti du contexte on se demande de quoi tu parles JF J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Cayman R avec PSE Wé ça m'a l'air d'être le même bruit que le Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il fait un beau bruit le spyder, c'est juste que c'est plus aigü et un peu plus étouffé que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mai 2011 de toutes façons chaque échappement sort un bruit différent donc il faut voir au cas par cas , si tu mets un autre spyder à coté de celui de Nath il n'aura pas exactement le meme bruit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui, on verra avec celui de Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est spyder man?allias numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et au fait qui c'est le number one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est vrai que c'est bizard les differences de sonorité comme ça, a tout hazard, le fait d'avoir le pack sport chrono ne jouerait pas sur la sonorité?? car avec la touche sport il me semble que cela modifie légerement la cartographie moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mai 2011 non le pack sport chrono ne modifie pas la sonorité la cartographie moteur c'est uniquement sur les boites PDK en mode sport plus sinon sur les autres modeles il modifie la pédale d'accelerateur , le PASM et le PSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Nope a écrit:et au fait qui c'est le number one ? Maintenant c'est Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Nope a écrit:de toutes façons chaque échappement sort un bruit différent donc il faut voir au cas par cas , si tu mets un autre spyder à coté de celui de Nath il n'aura pas exactement le meme bruit ....C'est vrai mais les fabrications des moteurs chez porsche sont industrialisées avec une marge de "différence" extrèmement faible d'un moteur à l'autre.Donc au final, je ne pense pas qu'on puisse avoir un son très différent sur le même type de moteur d'un moteur à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:de toutes façons chaque échappement sort un bruit différent donc il faut voir au cas par cas , si tu mets un autre spyder à coté de celui de Nath il n'aura pas exactement le meme bruit ....C'est vrai mais les fabrications des moteurs chez porsche sont industrialisées avec une marge de "différence" extrèmement faible d'un moteur à l'autre.Donc au final, je ne pense pas qu'on puisse avoir un son très différent sur le même type de moteur d'un moteur à l'autre c'est sur ça reste léger mais parfois c'est audible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bah de toute manière PSE activé et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 arff ça m'aide pas à me décider ça .. le cayman à l air bien sympa sur piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah ben c'est sur que tu trouveras difficilement mieux qu'une porsche pour faire du circuit, vu que c'est génétiquement fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hummm pourquoi chui pas riche je prends tout .. ou super pauvre jme pose pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Comme je t'ai dit, ce qui me ferait stresser plus que tout c'est le risque de crasher la bagnole et tout perdre, c'est pour ça que je préférais prendre une caisse à 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 y a des assurances qd mm .. moi je suis assuré tous risques sur circuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jean en S a écrit:y a des assurances qd mm .. moi je suis assuré tous risques sur circuit aussi T'es chez qui pour avoir une assurance circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 g t chez MMA et ils n'assuraient pas ... du coup la qd je me suis revendu la caisse ( de perso à la boite) je suis passé chez Allianz. Eux assurent en tous risques sauf pour les compétitions.J'ai même une attestation de prise en charge tous risques sur circuit.Pke les deux première fois j y suis allé sans assurance autre que RC mais bon ca me stressait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jean en S a écrit:g t chez MMA et ils n'assuraient pas ... du coup la qd je me suis revendu la caisse ( de perso à la boite) je suis passé chez Allianz. Eux assurent en tous risques sauf pour les compétitions.J'ai même une attestation de prise en charge tous risques sur circuit.Pke les deux première fois j y suis allé sans assurance autre que RC mais bon ca me stressait un peu Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ah ok ton assurance couvre aussi le circuit !Dans ce cas oui tu peux y aller sans trop de risques Pour ma part, la maaf n'assurait pas sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui je sais .. j'ai cherché grave .. et je suis tombé sur un post d'un assureur qui assure les lotus et il est chez allianz en fait .. du coup je les ai appelés les deux et j'ai posé les mm questions et j'ai eu les mm réponses du coup j'ai pris à coté de chez moi Mais j'ai du me revendre la voiture (bidouille déja prévue) ca tombait bien pke sinon je devais attendre septembremais y en a très peu qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jean en S a écrit:g t chez MMA et ils n'assuraient pas ... du coup la qd je me suis revendu la caisse ( de perso à la boite) je suis passé chez Allianz. Eux assurent en tous risques sauf pour les compétitions.J'ai même une attestation de prise en charge tous risques sur circuit.Pke les deux première fois j y suis allé sans assurance autre que RC mais bon ca me stressait un peu Tu sais de combien est l'option "assurance circuit" chez Allianz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est pas une option en faitchez tous les assureurs c'est géré comme une clause d'exclusion dans le sens où les garanties ne courent que dans le cadre de conduite sur routes publiques. Les cricuits sont des routes privées donc pas d'application des garanties. Chez Allianz la clause d'exclusion ne concerne que les compétitions et épreuves chronométrées. Donc les garanties s'appliquent sur route privée ou circuit à condition qu'il s'agisse de pratique libre. Il ne faut donc pas qu'il s'agisse de compet ou d essais chronométrés.Donc dès que tu as un contrat il s'applique aussi bien sur route que sur circuit sauf competset voila l'attestation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je suis aussi chez Allianz, je vais relire mon contrat et demander cette attestation car je suis sur de ne pas l'avoir.C'est bon à savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui c'est dans le cadre d'application des garanties .. demande juste l'attestation comme ça si on te la demande tu es tranquille.Cela dit je pense qu il faut la demander régulièrement pke le jour ou ils en auront marre de rembourser des porsches ils peuvent effectuer une modification des conditions générales du contrat sans t'en avertir et tu es dedans si ça t'arrive ... sauf à vouloir batailler avec une assurance et je ne sais pas si c'est légal de modifier les CG des contrats ... je vais me renseigner je bosse chez Generali une assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu bosses à Saint Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 A mon avis les assurances ne peuvent pas changer les CG sans en avertir les clients (et sans avoir l'acceptation de ces clients).Tant que tu n'acceptes (=signature des CG) pas les nouveaux CG, tu es toujours sous le régime des anciens.Sinon ce serait un peu trop facile pour les assurances de supprimer certaines couvertures ni vu ni connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu peux donc exploser ta Porsche tous les week ends sur les circuits et te la faire retaper à neuf ensuite.Par contre, ton bonus risque d'en prendre un coup et ton assurance risque de te foutre dehors lors du renouvellement du contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 @JF :oui je bosse à st denis@aiolia : en fait tu signes des CP : conditions particulières souvent tu n'as les Conditions générales qu'apres avoir signé ton contrat. Sur le principe je suis d'accord avec toi mais ils doivent pouvoir les changer .. en contre partie tu dois pouvoir résilier sans attendre l'échéance anniversaire .. v demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jean en S a écrit:@JF :oui je bosse à st denis@aiolia : en fait tu signes des CP : conditions particulières souvent tu n'as les Conditions générales qu'apres avoir signé ton contrat. Sur le principe je suis d'accord avec toi mais ils doivent pouvoir les changer .. en contre partie tu dois pouvoir résilier sans attendre l'échéance anniversaire .. v demander Peut être qu'effectivement tu peux aussi résilier dans ce cas...Au moins, on est d'accord sur un point: tu dois être, au minimum, prévenu des changements de CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui ça parait normal !imagine tu plantes ta voiture et on te dit que ca a changé et que tu es dedans ca fait chier qd mm ... mais bon les assurances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jean en S a écrit:@JF :oui je bosse à st denisJ'ai un pote qui bosse là bas aussi.Et j'ai passé 9 mois à la SNCF en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Jean en S a écrit:@JF :oui je bosse à st denisJ'ai un pote qui bosse là bas aussi.Et j'ai passé 9 mois à la SNCF en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 30 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai un pote qui bosse là bas aussi.Et j'ai passé 9 mois à la SNCF en face kler y a un gros centre mais ej crois que tu me l ' av deja dit en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui on en avait ptet déjà parlé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 30 mai 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:J'ai un pote qui bosse là bas aussi.Et j'ai passé 9 mois à la SNCF en face Bah voui j'ai glandé fait mon stage de fin de 3ème cycle dans les bureaux d'études SNCF J'avais bossé sur la LGV Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le R est arrivéééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites