Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:voir le banquier à 17h53 c'est pas crédible, à cette heure là ça fait longtemps qu'il est rentré chez lui Pierre, fais gaffe aux occases je le répèterai jamais assez. Surtout pour un modèle qui vient tout juste de sortir et qui a de très fortes chances d'être un véhicule d'essai bourriné et jeté dans le locator m'en fou il sera garanti et jle garderai pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:ben moi depuis toute à l'heure jsuis interdit bancaire Parce qu'avant t'étais solvable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:ben moi depuis toute à l'heure jsuis interdit bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ben moi depuis toute à l'heure jsuis interdit bancaire Parce qu'avant t'étais solvable ? ben justement ils viennent de s'en apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:voir le banquier à 17h53 c'est pas crédible, à cette heure là ça fait longtemps qu'il est rentré chez lui Pierre, fais gaffe aux occases je le répèterai jamais assez. Surtout pour un modèle qui vient tout juste de sortir et qui a de très fortes chances d'être un véhicule d'essai bourriné et jeté dans le locator m'en fou il sera garanti et jle garderai pas longtemps mytho tu le garderas toute ta vie collector le flat6 je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:m'en fou il sera garanti et jle garderai pas longtemps mytho tu le garderas toute ta vie collector le flat6 je te dis non veux une lambo me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Parce qu'avant t'étais solvable ? ben justement ils viennent de s'en apercevoir Chope Mickouette bientôt traiders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:ben justement ils viennent de s'en apercevoir Chope Mickouette bientôt traiderselle va finir comme Kerviel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:ben justement ils viennent de s'en apercevoir Chope Mickouette bientôt traiders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hummmmm Pierrot en plus elle coupe la faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Parce qu'avant t'étais solvable ? ben justement ils viennent de s'en apercevoir De toute manière rêve pas, ils vont pas te prêter 85030.74€ comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 petit salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:ben justement ils viennent de s'en apercevoir Chope Mickouette bientôt traidersOu pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:petit salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Chope Mickouette bientôt traiderselle va finir comme Kerviel Bah t'hériterais du Spyder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ben justement ils viennent de s'en apercevoir De toute manière rêve pas, ils vont pas te prêter 85030.74€ comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:elle va finir comme Kerviel Bah t'hériterais du Spyder! j'espère que d'ici là t'auras ta GT3 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Remarque, si t'arrives à vendre ton croco 30€74, ça te fait un compte rond après.Encore faut-il trouver un pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu vas te faire du mal Pierre. Dans un mois tu seras en péridot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu vas le voir samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 non pas samedi pas encore arrivée la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:non pas samedi pas encore arrivée la bestiole Il arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mai 2011 dans ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la gestation c'est 9 mois nannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:non pas samedi pas encore arrivée la bestiole Il arrive quand?bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sttéph a écrit:dans ton garage ?ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vous etes tous des a tout cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 allez bonne les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mai 2011 allé di le moi, rien qu'à moi je tiendrai ma langue si tu la donne au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonne nuit Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cayman R avec PSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 avec quelques GT3 RS dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 mai 2011 top le son de ce petit R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il a l'air de faire un beau bruit avec le PSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ouai ça va mais rien de tel que de l'entendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mais c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites