MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Le baise-cul? on peut enlever le"cul" si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MOi j'acheterais va pas en avoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mickouette faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:pi etre ....................ou pas Moi je dirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Moi je dirais pas! 'tain le Pierrot je sens que tu vas faire une explosion de budget comme moi avec le Spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: 'tain le Pierrot je sens que tu vas faire une explosion de budget comme moi avec le Spyder non je ne pense pas , on a pas les memes moyens et pi il lui manque 1 option qui me dérange : les xénonssinon il a tout ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Faut se faire plaisir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit:Faut se faire plaisir quand meme vas y fais moi plaisir alors je t'envoie mon RIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit:Faut se faire plaisir quand meme Et bouffer des patates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ou des pates comme tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:Faut se faire plaisir quand meme Et bouffer des patates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Des pates au foie gras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tagliatelles st jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 est ce que je peux lancer un crocothon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cé quoi ?? un croque monsieur avec du thon a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 nan c'est comme le telethon mais pour mon croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:est ce que je peux lancer un crocothon ? Un Pierrothon Ben c'est à dire que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:est ce que je peux lancer un crocothon ? Un Pierrothon Ben c'est à dire que... tu crois que j'ouvre un topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Un Pierrothon Ben c'est à dire que... tu crois que j'ouvre un topic? Essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le Tof part en vacances c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi je veux bien te donner des patates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit: moi je veux bien te donner des patates .je n'accepte que les chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Dsl j'ai que la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un péridothon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi qui pensais régler en liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 si chaque membre du fofo me donne 50€ c'est bon et puis c'est pas grand chose, faut savoir donner pour recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon allez vais voir mon banquier .......à taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 serieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors Pedro, il va craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un Pierrothon MDRRRRRRRRRRRRRRRMickouette tu y vas fort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 voir le banquier à 17h53 c'est pas crédible, à cette heure là ça fait longtemps qu'il est rentré chez lui Pierre, fais gaffe aux occases je le répèterai jamais assez. Surtout pour un modèle qui vient tout juste de sortir et qui a de très fortes chances d'être un véhicule d'essai bourriné et jeté dans le locator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit:Dsl j'ai que la CB J'espère que c'est une Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:Un Pierrothon MDRRRRRRRRRRRRRRRMickouette tu y vas fort laBah voui après le JFthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:Raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit:Vive la RS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!30 pc moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:kayser95 a écrit:Dsl j'ai que la CB J'espère que c'est une Black Moi j'ai une Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi une verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi une jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 moi une vitale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ben moi depuis toute à l'heure jsuis interdit bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Fallait pas signer pour une popomais une zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites