sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tu penses que la maison sera construite d'ici combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 d'ici la la maison sera construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 kayser95 a écrit:d'ici la la maison sera construite ben ça sera mieux justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 A paname tu dors bien dans ta voiture sa ne changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il commence en octobre donc fini en septembre/octobre 2012, et apres il me restera les peintures + sols des chambres et tout l'extéreiru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sttéph a écrit:oui mais tu mets en vente le S ou pas ?il est déjà en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/199490008.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il est passé sous le winte spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 on t'avais dit pierre d'arréter la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Sttéph a écrit:oui mais tu mets en vente le S ou pas ?il est déjà en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/199490008.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 boire en conduisant c'est finir dans un champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui ou dans le terrain de steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Aucun risque d'arriver jusqu'à Nantes avec un seul plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Aucun risque d'arriver jusqu'à Nantes avec un seul plein si Nath et son spyder c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 clair meme moi pour rentré de paris j'ai mis un plein et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Aucun risque d'arriver jusqu'à Nantes avec un seul plein si Nath et son spyder c'est bon Bah non car mon réservoir fait que 54L contre 64L pour le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca te fait presque 700km d'autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon voila un pti comparo interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mai 2011 7400 tr/min mais 73k€ sans options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et oui ça pique graaaaaaaaaaaaaave c'est pour ça qu'il faut l'acheter d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Par contre ce qui est bizarre c'est qu'il annonce des chiffres d'accélérations meilleurs que ceux annoncés par le constructeur alors que normalement c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouai c'est vrai c'est une source AMS du mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Encore sur le 0 à 100 il n'y a pas beaucoup de différence mais un 0 à 200 en 15,7 pour la RS3, elle devait être reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 mai 2011 L'accélération de 40 à 100 c'est impressionnant, la rs3 prend un beau vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vive la RS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon je vais enfin voir un croco R vert péridot avec jantes noires en vrai tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:bon je vais enfin voir un croco R vert péridot avec jantes noires en vrai tres bientot Ou ça? Y'en aura un aux essais du CP d'Arpajon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pourquoi tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je dis quoi? Pour les essais? T'y vas pas avec Greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah non c'est pas ça , j'avais carrément oublier pour les essais avec Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pierrot elle a vendu la meche la Mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit: Pierrot elle a vendu la meche la MickouetteEn même temps, c'est pas un secret les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:ah non c'est pas ça , j'avais carrément oublier pour les essais avec Greg C'est où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Faut au Pierrot Mickouette pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ah non c'est pas ça , j'avais carrément oublier pour les essais avec Greg C'est où alors? jte dirai samedi si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:Faut au Pierrot Mickouette pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'est où alors? jte dirai samedi si t'es sage Pk que samedi? En plus, je suis toujours sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Faut au Pierrot Mickouette pour savoir Le baise-cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:jte dirai samedi si t'es sage Pk que samedi? En plus, je suis toujours sage! en plus il toutes les options que je voudrais j'ai trop peur de plus dormir apres l'avoir vu et de faire une grosse bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit: Le baise-cul? on peut enlever le"cul" si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 mai 2011 cé une occase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Le baise-cul? on peut enlever le"cul" si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mai 2011 kayser95 a écrit:cé une occase ??pi etre ....................ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nope a écrit:kayser95 a écrit:cé une occase ??pi etre ....................ou pas Moi je dirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites