Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégérs

[Présentation] Nopecroco Porsche Cayman S #2

Messages recommandés

Invité

Mot. récent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre oui, moteur embrayage freins récents, puis vu l'état des boutons de la clim... :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince est un habitué des voitures dans ce style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonio tu veux pas une 3 eme voiture Satanas
tu as la familiale, le circuit, te manque celle pour pécho de la meuf GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passé chez Audi cet apm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

presque...

Non, y'avait un Q7 V8 TDI facelift full de chez full !!! Gris Dayto, jantes de 21, freins céramiques (j'ai jamais vu des freins aussi gros !!! un truc de malade), B&O (celui à 8K€), toit pano, siègr AV+AR chauffant, massant, ventilé, etc etc etc.... prix du neuf 130K€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
presque...

Non, y'avait un Q7 V8 TDI facelift full de chez full !!! Gris Dayto, jantes de 21, freins céramiques (j'ai jamais vu des freins aussi gros !!! un truc de malade), B&O (celui à 8K€), toit pano, siègr AV+AR chauffant, massant, ventilé, etc etc etc.... prix du neuf 130K€ !!!
ça y'est t'as signé fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors Tonio tu va lacher ton S4 pour ce Q7 ?
Tu vas passé du coté obscure qui pu ? :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme tps le S4 ca devient d'un banal (Tof en a un maintenant), t'as raison de changer :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non... pas encore...

Je passais juste voir la nouvelle A6... mais pas encore de date pour la S6 et encore moins la RS6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non... pas encore...

Je passais juste voir la nouvelle A6... mais pas encore de date pour la S6 et encore moins la RS6...

apres avoir essayé la A6 à mortefontaine j'avais trouvé ça vraiment vraiment sympa pourtant c pas mon style de caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi noon plus c'est pas mon style mais avec 2 marmots le style tu t'en fou au bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que les enfants de Jean ne sont plus des marmots ils ont 20 ans :ddr:Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune culture automobile c est une wiessman un petit constructeur qui fais des voitures avec élément mécanique de BMW celle la a le V10 de la M5 de 507ch mais c est beaucoup plus léger qu'une M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut aussi des chaudières il me semble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est son frêre Laughing


Bon, sinon j'arrête pas de croiser des boxster spyder en ce moment... un noir à Troyes hier et un autre noir sur un plateau au péage de l'A5 à Paris...

Ah oui, petit HS, je me suis fait flashé aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fiesta tdci - j'étais en train de réver... à 200m de chez moi. Le flash ma réveillé, j'ai zieuté le coyote : 57 (en gros 60 compteur). Bon, pas de point, c'est la caisse de la boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est le principal et en plus tu t en fous de l amende vue que tu es blindé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pourrais me prêter le num de plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, c'est sur le compte de la boite... Que je paye une amende ou des impots, ça revient au même...

Mais heureusement que j'étais en fiesta, avec la mienne il m'arrive de passer à 100... mais généralement, je fais plus attention au bas coté à cette allure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

File ton num de plaque quand même, je ferai des faux Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus profiter des coupaings pour cruiser à 300 en toute impunité ... ou va-t'on

Satanas

PS: je précise pour l'état, que je déconne et aussi que je les emmerde ouvertement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...