gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 cé moins drole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Nope a écrit:on dirait un mess de Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 dis moi j'étais en train de penser au freinage ( c'est une idée fixe je sais) mais tes freins RS6 ca a du te couter une couille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai toujours mes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu peux etre plus précis .. genre un truc avec des euros à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 perso ca ma couter 1000€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est tout ??? tu les as pris d'occaz sur ebay.de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Recup après démontage du TT d'un potooccase oui pour les pinces, les disques non durite non plus liquide encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouai mais t as raison je parlais des étriers c'est ca qui coute cher .. pour le TT RS les étriers c'est 600 roro pièce alors pour un RS6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Normalement c'est 5000€chez les teutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 remarque des ces conditions moi aussi j'aurai gardé ma paire entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 faut chercher sur les annonces RS4 chez les teutons et GB tu trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ahh le tT RS est en 370 alors que le RS4 est en 365 c'est marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est rien ça tu as de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouai chui en 340 moaaa ... par contre la question est est-ce que ca passe sur mes 18" made in audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Non 19 obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouai bah on part deja avec 3000 roro ... c boulet ca qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 3000€ pour quoi ?les jantes ? trop cher 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bah jantes + pneus koi ... pke jme vois pas rouler sur les jantes fo compter dans les 400€ par jante et 1200 pour les pneus en monte 255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ouai bah ca va rester comme ca alors j'passerai aux ebc turbo groove à l'avant .. + plaquettes ds2500 voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ca sera déja bien mieux c'est sur durite avia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui oui c'est prévu ca ... juste que eurofac ils font leur star .. genre faut 1 mois touSSSaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Goodridge powaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hééééééééééééééé ici on parle freinage PORSCHE c'est tout ok alors Jean va t'acheter une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est vrai Jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bah oui mais popo sa freine pas puisque ca rentre dans le cul des autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Nope a écrit:hééééééééééééééé ici on parle freinage PORSCHE c'est tout ok alors Jean va t'acheter une popo C'est de la MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 mai 2011 GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est pour ça que je préfère désormais trainer en Mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nope a écrit:rhoooooooooo J'ai cru comprendre que tu voulais un R pas un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 exact mais je le trouve magnifique en orange et c'est vraiement dommage que cette couleur ne soit pas proposée sur le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nope a écrit:rhoooooooooo .. >Mesures de réstriction ches "Popo"...Ils se mettent à vendre des autos rien qu'avec du "Minium Anti-rouille " de constructions métalliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Brun66 a écrit: Oupppps ! ! ! j'ai oublié ..." polishé/ lustré "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 AUDICAB 2B a écrit:Nope a écrit:rhoooooooooo .. >Mesures de réstriction ches "Popo"...Ils se mettent à vendre des autos rien qu'avec du "Minium Anti-rouille " de constructions métalliques Guytou arrete de faire des travaux dans ton jardin ça te monte à la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tant qu'il voit pas des crocos dans sa piscine, ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon tu mets quand les bandes sur le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jamais je vais changer de croco dirctement c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 un jus d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites