gregoryd5911 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila tout est resumé dans le titre...en fait quand j'ai acheté mon TT le gars n'avait pas le carnet sous le main et j'ai ete trop con de le croire etant donné que depuis une semaine qu'il cherche(soit disant) apres et qu'il ne le retrouve pas!!!!Donc je suis allé dans la concession ou il l'avait acheté, ils ont su me donner l'entretien qui a ete fait chez eux mais pas les precedents Comment puis je faire pour retracer l'historique depuis sa sortie d'usine????merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Si tu ne connais pas le garage ou la concession où l'entretien a été fait, tu peux laisser tomber...Il t'a au moins donné les factures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Chez Audi je ne sais pas mais chez renault juste avec la carte grise ils sont capables de retrouver tout l'entretien détaillé de la voiture depuis la MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Oui, à condition que l'entretien a été fait dans le réseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non pas de factures non plus... elles etaient dans son carnet...la j'ai su recuperer la derniere qui a ete faite en septembre dernier... par contre les autres pas moyen! et je ne sais pas de quelle concession elle venait auparavant!!! je pense qq part dans le Pas de calais vu que l'immatriculation n'avait pas changé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Si elle est passé par le réseau Audi avec un peu de connaissance interne tu peux avoir l'historiquesinon Mais ne jamais acheter un auto sans carnet d’entretien rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bah le gars m'a dit qu'il l'avait je lui ai fait confiance, il avait l'air serieux... c'est de ma faute!!!!sinon a ce qu'il disait elle a toujours ete entretenu dans le reseau audi! mais je ne sais pas comment faire pour savoir d'ou elle venait avant d'etre entretenue chez AUto Expo Avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il te faut sympathiser avec un gars de chez Audiet avec ton numéro de châssis il aura toutes les infosmais une mauvaises fois ce porte pas sur la gueule du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon bah c'est pas demain de la veille je crois!!! quand j'ai un gars au telephone il me dit que c'est pas possible sauf pour les vehicules a partir de 2009-2010... apparemment un nouveau logiciel aurait ete installé afin de regrouper toutes les infos sur les vehicules recemment vendus!!!!peut etre qu'il va le retrouver le carnet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui tu peux toujours rêver qu'il le retrouve C'est n'importe quoi, toute Audi passant à la concession pour la révision est branché, et l'historique si trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je confirme avec la mienne de 2008 ils ont retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ah alors avec un VAG Com y a moyen de le recuperer aussi????je vais tester une autre concession... y en a une qui vient d'ouvrir sur valenciennes... je vais aller leur demander, peut etre qu'ils seront cools s'ils veulent des nouveaux clients!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non pas au vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 9 mai 2011 En belgique ya le car pass. www.car-pass.be A la base c'est pour la lutte contre trafic de compteurs kilométriques. C'est Pas mal, dès qu'il ya une intervention chez un garagiste meme hors marque, celui ci est tenu de la déclarer dans un fichier central, dont l'historique est récupérable par le client. Sauf que ca existe qu'en belgique (je crois) et comme ma TT est une import d'allemagne, c'est moi qui commence l'historique en fait... alors que la caisse a deja 3ans. bon J'ai le carnet d'entretien. Deja pas mal. mais cette idée de car pass, je trouve ca bien. J'espere que t'arriveras a retrouver des infos! Solidarité Nordiste et de bleu maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci, j'espere qu'il va retrouver le carnet!!! et en attendant j'irais voir en concession voir si une ame charitable voudra bien m'aider!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites