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Arnold1

[presentation]audi tt mk1 1.8t 225ch

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bonjour à tous

je vais acquérir dans 2 semaine environ une audi tt mk1 1.8T 225ch le temps qu'un amis achete ma m5 e34 3.8,

donc le TT a 81000km au compteur, le moteur a était changer a 49000km par audi france (moteur complet donc bloc embieller cullasse soupape injecteur et tout le blabla) avec tout se qui est train roulant, elle est toute noir avec 4 veritable jante oeittinger





pour la vente elle aura vidange de tous les filtres effectuer, pare choc arriere repeint (je l'achete a des amis garagistre)

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MiMi la TiTine avec les ti nœuds Bordeaux

Tu rentres dans le club fermé des
:pompom:


Top

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Merci la deco etait pour un mariage lol

J'ai oublier un petit detail c'est les amortisseurs golf 4 r32 avec ressort qui sont monter dessus se qui la rabaisser

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mdrr brun66 tuu n'a pas l'air d'aprecier enormement les mk1 ?

bon voila aussi une petite photo de la m5 a coté de la venturi d'un ami

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Bien sur que si
j'ai commencé avec le MK1
Wink

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donc voila elle est enfin a moi
j'ai deja commander la valence arriere type v6 et j'ai repeint les 4 jantes oettinger car elle était rayer grave donc voila une photo





par contre j'aimerais savoir les intervales pour les courroies de distribution si quelqu'un peut me le dir sa serais super cool merci d'avance

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120000 kms ou tous les 5 ans. Wink

Jolie TiTine

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oki merci pour la distrib

voila quelque nouvelle photo en normandie





j'ai juste un petit probleme dessus c'est l'ABS et l'esp qui s'allume des fois

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en roulant sa s'allume et quand tu éteint et redemare sa s'allume des fois jamais ou des fois apres 5/10minutes

d'apres VAG sa serait un capteur dans le mastervac de frein

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j'avais eu ce souci su mon ancienne avec le voyant esp qui s'allumait et audi a trouvé que c'était le contact au niveau de la pédale de frein + contacteur si je me souviens bien.

sinon, belle photo Top

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merci pour les photos

moi j'ai l'esp + abs en meme temps et non que l'esp merci de l'info

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bon je viens de rentrer d'une semaine en angleterre avec le TT elle a fais bonne route sauf que j'ai le voyant air bag qui s'est allumer en reculant le siege donc obliger de passer au VAGCOM pour l'éteindre

je vous met quelque photo sympas











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Invité
refait ta connexion des fils AB sous tes sieges (soudure et sans mettre le contact) normalement ça s'éteint tout seule et ton défaut passe en sporadique ,

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Merci du conseil
Je vais essayer de m'en occuper dans la semaine

Je viens de monter mon silencieux miltek sans resonant bon
Ba il chante un peut plus a chaud maisba froids pas grand chose il lui faut du temps pour le faire je pense 1000km environ je pense passer aussi le cata sport car il fait pas assez de bruit ( jetait habituer au gros 6 cylindres qui chante lol )

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Merci

Bon j'ai changer les deux sonde sur le maitre cylindre car d'apres vag sa vennai de la le probleme d'esp + abs du coup purge complete du circuit de frein car il etait totalement vide et bonne surprise l'arc 50 ne marchait plus du coup obliger de le faire a l'ancienne a la main moteur demarer biensur du a l'abs et le tout est niquel

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voila j'ai recu le VAG-COM et j'ai passer la belle a la valise

verdicte capteur longitudinal qui décone

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merki

je vous ai pas dit mais la voiture a eu un poli lustrer il y a une semaine avant de descendre dans le sud de la france

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C'est toujours impec un Tof, c'est un axiome Very Happy

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J'en mettre quelque nouvelle demain ou apres demain car je suis en auvergne en weekend

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