Arnold1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonjour à tous je vais acquérir dans 2 semaine environ une audi tt mk1 1.8T 225ch le temps qu'un amis achete ma m5 e34 3.8,donc le TT a 81000km au compteur, le moteur a était changer a 49000km par audi france (moteur complet donc bloc embieller cullasse soupape injecteur et tout le blabla) avec tout se qui est train roulant, elle est toute noir avec 4 veritable jante oeittingerpour la vente elle aura vidange de tous les filtres effectuer, pare choc arriere repeint (je l'achete a des amis garagistre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle a l'air bien jolie cette petite mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui elle est jolie avec ses petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 MiMi la TiTine avec les ti nœuds BordeauxTu rentres dans le club fermé des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une vraie titine de gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 mai 2011 belle titine de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci la deco etait pour un mariage lolJ'ai oublier un petit detail c'est les amortisseurs golf 4 r32 avec ressort qui sont monter dessus se qui la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jolie mk1, la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mdrr brun66 tuu n'a pas l'air d'aprecier enormement les mk1 ?bon voila aussi une petite photo de la m5 a coté de la venturi d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bien sur que sij'ai commencé avec le MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 donc voila elle est enfin a moij'ai deja commander la valence arriere type v6 et j'ai repeint les 4 jantes oettinger car elle était rayer grave donc voila une photopar contre j'aimerais savoir les intervales pour les courroies de distribution si quelqu'un peut me le dir sa serais super cool merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 juin 2011 120000 kms ou tous les 5 ans. Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oki merci pour la distribvoila quelque nouvelle photo en normandiej'ai juste un petit probleme dessus c'est l'ABS et l'esp qui s'allume des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 11 juin 2011 A quel moment c'est ça le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 en roulant sa s'allume et quand tu éteint et redemare sa s'allume des fois jamais ou des fois apres 5/10minutesd'apres VAG sa serait un capteur dans le mastervac de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 juin 2011 j'avais eu ce souci su mon ancienne avec le voyant esp qui s'allumait et audi a trouvé que c'était le contact au niveau de la pédale de frein + contacteur si je me souviens bien.sinon, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci pour les photosmoi j'ai l'esp + abs en meme temps et non que l'esp merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bon je viens de rentrer d'une semaine en angleterre avec le TT elle a fais bonne route sauf que j'ai le voyant air bag qui s'est allumer en reculant le siege donc obliger de passer au VAGCOM pour l'éteindreje vous met quelque photo sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 refait ta connexion des fils AB sous tes sieges (soudure et sans mettre le contact) normalement ça s'éteint tout seule et ton défaut passe en sporadique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci du conseilJe vais essayer de m'en occuper dans la semaineJe viens de monter mon silencieux miltek sans resonant bonBa il chante un peut plus a chaud maisba froids pas grand chose il lui faut du temps pour le faire je pense 1000km environ je pense passer aussi le cata sport car il fait pas assez de bruit ( jetait habituer au gros 6 cylindres qui chante lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jolie Titin et jolies photos ! pour le milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Bon j'ai changer les deux sonde sur le maitre cylindre car d'apres vag sa vennai de la le probleme d'esp + abs du coup purge complete du circuit de frein car il etait totalement vide et bonne surprise l'arc 50 ne marchait plus du coup obliger de le faire a l'ancienne a la main moteur demarer biensur du a l'abs et le tout est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 voila j'ai recu le VAG-COM et j'ai passer la belle a la valiseverdicte capteur longitudinal qui décone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 donc voila quelque nouvelle photo au bord de la plage a sainte maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 impec les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merki je vous ai pas dit mais la voiture a eu un poli lustrer il y a une semaine avant de descendre dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est toujours impec un Tof, c'est un axiome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 GnX a écrit:C'est toujours impec un Tof, c'est un axiome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 La vérité ne sort que de la bouche des Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 GnX a écrit:C'est toujours impec un Tof, c'est un axiome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il en manque un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'en mettre quelque nouvelle demain ou apres demain car je suis en auvergne en weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnold1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 MerciJe suis a la recherche d'une A8 D2 V8 3.3 tdi moteur ou boite hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites