ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Vraiment très beau ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ca fait bien sympa ce petit glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça ne serait pas le mont faron dés fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique C'est quoi comme teinte, medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci à vous pour vos commentaires... ricou... a écrit:ça ne serait pas le mont faron dés fois ? C'est juste avant d'arriver aux baux de provence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah bé c'est pas loin ! tu aurais pu venir me faire la bise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 franky1619 a écrit:Magnifique C'est quoi comme teinte, medium Oui c'est carbone sur les cotés et carbone super sur la lunette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ricou... a écrit:ah bé c'est pas loin ! tu aurais pu venir me faire la bise .... Désolé de ne pas etre passé faire la bise au Roi, mais j'ai fais un petit detour vite fait pour faire voir à Madame ce tres beau village en rentrant du circuit de Ledenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 franky1619 a écrit:Ca rend très bien Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Y'a pas à tordre, le blanc c'est vraiment plus joli que le noir Par contre, tu feras attention, tu as perdu ta plaque arrière PS: sympa le circuit de Ledenon, y'a toujours des belles caisses qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 GnX a écrit:Y'a pas à tordre, le blanc c'est vraiment plus joli que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique ta TT,sa envoi le blanc Niquel les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe ton TT, belle modif, la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ricou... a écrit:ça ne serait pas le mont faron dés fois ? Nan, j'ai l'exclu sur ce coup là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 août 2011 superbe avec le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Qu'est-ce qui change sur cette version quand tu as le sline extérieur ?Car j'ai la version 2012 et le sline n'est pas le même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 le pare choc avant, les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et la valence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 La valence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 c'est la partie noire en dessous du pare choc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Sun90 a écrit:La valence ?La partie plastique sous ton pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 J'appelle ça un déflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Les déflecteurs c'est quand ça aide au passage de l'air, mais je suis pas un pro du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun90 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi non plus, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites