sline7 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ricou... a écrit:on prend les paris ?? deux , trois ,gravillons et ça va partir en vrac Plus serieusement, je demanderais quelle produit il a utilisé, car il ma dit qu'il avait utilisé un produit speciale plastique justement pour que ca tienne...Au pire c'est pas grave, on recommence de temps en temps, maintenant je peux demonter et monter les yeux fermés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si tu prends un éclat , ne passe surtout pas la karcher de prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mai 2011 serieusement sa tient mais pas longtemps pas trop de karcher trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Laisse les causer il connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si !! jai été carrossier ........................ dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Le lavage se fait à la main donc ca devrait allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ricou... a écrit:si !! jai été carrossier ........................ dans une autre vie ouii avec les villages people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai peins aussi ma calandre cette semaine, j'ai mis primeur + peinture + vernis pour que ça tienne le plus longtemps possible.Par précaution, je vais aussi eviter le lavage à haute pression, je laverais à l'eponge et à l'eau claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 13 mai 2011 David M a écrit:J'ai peins aussi ma calandre cette semaine, j'ai mis primeur + peinture + vernis pour que ça tienne le plus longtemps possible.Par précaution, je vais aussi eviter le lavage à haute pression, je laverais à l'eponge et à l'eau claire.C'est ce que je compte faire, lavage à l'eponge, et rincage au au karcher mais de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vous pensez que sur une calandre d'origine laquée style v6, ca tient mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ca rend vraiment très bien ton tt est magnifique avec la combinaison blanc ibis/carbone/noir laquer Il ne lui manque plus qu'un petit glastint medium et il sera parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Dan a écrit:Ca rend vraiment très bien ton tt est magnifique avec la combinaison blanc ibis/carbone/noir laquer Il ne lui manque plus qu'un petit glastint medium et il sera parfait pour moi Merci à toi pour le compliment, je suis d'accord avec toi, le glastint sera surement la prochaine modif..., mais c'est vrai que le blanc ibis avec le carbone et maintenant le noir laqué, est vraiment une combinaison qui rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou, bon petite modif à venir mais qui va faire quand meme son effet, commande d'un pack complet led interieur + veilleuse chez bluecars partenaire du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Cool ça ! Sur les photos du site c'est d'ailleurs ma titine qui a servie de modèle ! :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui je l'avait reconnu, en tout les cas merci, c'est grace à toi que j'ai commandé sur ce site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai commander plusieurs fois et toujours satisfait ! Ca change vraiment la voiture je suis fan de l'éclairage à led !!Petite astuce, pour ne pas que l'on voit trop ta plaque avec les led, tu peux tourner un peu les navettes ! Moi je préfère que l'on ne voit pas trop ma plaque la nuit si tu vois ce que je veux dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 18 mai 2011 merci pour le conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Hello a vous,des ptites news, montage d'un pack full led interieur + veilleuses, c'est vrai que c'est bien plus blanc... ca devrait etre d'origine...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vouiiiiiiiiiiiii du blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Brun66 a écrit:Vouiiiiiiiiiiiii du blanc ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Par contre j'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un a deja monté les veilleuses en led, mais lorsque je mets le contact, j'ai 4 impulsions au niveau des veilleuses alors que les phares ne sont pas allumés...A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Suis en xenon leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Lionel a écrit:bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pour les clignotements au démarrage c'est normal je l'avais aussi sur ma A3.Si je dis pas de bétises c'est le check du démarrage.Sinon super modifs je ne peux que plussoier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 sepang is bluetifull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 26 mai 2011 guibighit a écrit:Pour les clignotements au démarrage c'est normal je l'avais aussi sur ma A3.Si je dis pas de bétises c'est le check du démarrage.Sinon super modifs je ne peux que plussoier ! Ok merci à toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mai 2011 black powaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Top les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 27 mai 2011 L'intérieur fait plus classe avec l'éclairage LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Lionel a écrit:sepang is bluetifull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Hello a vous,petite modif du jour,changement encore une fois de l'autoradio, je suis passé a un modele plus complet avec gps,bluetooth,dvd,usb...etc, et je trouve qu'il s'integre mieux avec l'interieur du TT...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 hello a tous, petite modif qui fini bien l'exterieur du TT, traitement glastint...(désolé pour la qualité des photos prisent avec mon iphone lors d'un week end en provence)[url=][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites