sline7 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour a tous,ancien possesseur d'une TT S line, le plaisir d'une TT me manquait, je pense que vous me comprenez...J'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle Audi TT S line Blanc ibis 2L 200ch il y a quelques semaines.Elle possède:Pack s line exterieurJantes rs4 19" anthracitePack carbonneRadar de reculInterieur cuir/alcantara surpiqures blancSièges chauffantsGps monochromePhares bi xenonPrepa ipod...Et toutes les options d'une S line:Régulateur de vitessePack aluSièges et seuil de portes siglés S lineEtc...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolie TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 bah oui c'est blanc, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 et bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 et bien voilà ce qu'il me faut très belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 avril 2011 , d'ou viens tu? les payasage sur les photos me disent quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui Tony, çà sent plutot le sud.....celà me fait penser l'arrière pays Marseillais ou Niçois; du style la route Napoléon En tous les cas, c'est Nono qui est comtent tres jolie bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il est de Savoiehttp://www.audi-connecttion.com/t1956-bonjour-a-tous#272155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui je suis de savoie ainsi que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Très joli TT² La config Ibis , Jantes RS4 anthracite et la sellerie cuir/alcantara est parfaite à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sublime !Il manquerait juste une calandre noire laquée et vitres teintés ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci,justement je suis en pleine reflexion sur ces deux points, je me disais que si je fais la calandre, je ferais surement aussi les grilles d'antibrouillards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est effectivement bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbe titine et config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jolie titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 magnifiqueje veux la même tu l'as trouvée où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci,une annonce sur lebon**** il y a quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ca fait deux mois que je regarde je ne l'ai pas vu. Elle était où pas au mans par hazard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Non à tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ok elle est de quelle année et tu as combien de kms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est de 2008 avec 48000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sline7 a écrit:Oui je suis de savoie ainsi que les photos... une ibis unePlus précisément de quelle montagne de Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queraz 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tu l'as eu à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et sans toit ...elle serait "Magnifique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Une baignoire Ibis à coté de la mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sline7 a écrit:Merci,justement je suis en pleine reflexion sur ces deux points, je me disais que si je fais la calandre, je ferais surement aussi les grilles d'antibrouillards...Je l'avais écrit mais après j'ai effacer de peur de te faire peur dès ton arrivée ici ! On va bien s'entendre je crois ! Tant que j'y suis aussi un pack led complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pas de soucy, tous les conseils sont bon a prendre... Pour le pack led, j'ai oublié de preciser qu'il y a l'eclairage plaque qui est en eclairage led ...c'est deja un bon debut...je pense pour la suite l'eclairage interieur ainsi que les veilleuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah l'éclairage de plaque ! Tu as tout compris !! Pour le pack intérieur c'est vraiment super, je l'ai monter dans la mienne, les photos sont sur le site bluecars, c'est moi qui ait fait le test pour eux, les photos parlent d'elles même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci à toi pour l'info Pour guy et nono, j'aime bien le cab, mais je prefere quand meme le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voila un bon tu gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour à tous,petite modif aujourd'hui, le son n'a vraiment plus rien a voir, bien meilleur...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ybrouky 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tu avait quoi comme son d'origine?un net amélioration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'avais le gps monochrome, et honnetement le son n'a vraiment plus rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il fait quoi? gps ?tu l'as payé combien? et tu gardes toujours les commandes au volant, et l'affichage sur l'odb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui il fait gps avec un module en option,plus de commandes au volant et d'affichage sur l'odb, mais ca ne me derange pas.Le prix en magasin doit etre d'environ 350€ mais je l'avais acheté à une connaissance d'occasion...Je cherchais a ameliorer le son, les constructeurs ont fait des progrès, mais le fait de le changer, on se rend bien compte que les postes d'origines sont vite limités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui c'est sur que d'origine le son est pas optimale, mais il est bon tout de memeenfin c'est sur que alpine fait du trés bon matosaprès moi ca me derange de perdre les commandes au volant, et l'affichage sur l'odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Si tu prends le module qui va bien tu gardes les commande au volant mais pas l'affichage ODB inutile pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 mai 2011 moi l'affichage c'est le truc que je trouve trop top, ca me gonfle de regardais sur l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je comprends, en effet c'est un choix, je crois qu'il existe une interface qui permet de recuperer les commandes au volant, mais je crois qu'elle est n'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sline7 0 Posté(e) le 7 mai 2011 nono a repondu plus vite que moi et perso tout a fait d'accord avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 mai 2011 D'habitude c'est aux alentours de 110€ chez Alpine (commande aux volants + affichage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je ne suis pas fan de ce type d'autoradio par contre ! Je trouve qu'il ne va pas du tout dans le style d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tu toi Guillaumec'est bien plus performant que cette merde de RNSEpour bien moins chère, enfin le piopio du moinset l'histoire d’intégration est une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites