yandu13 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour le pedalier, c'est plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 29 février 2012 Trouvé & acheté à 62,90€ FDP inclus. http://www.ebay.de/itm/Original-TT-RS-8J-Fusstutze-Audi-Edelstahl-Stutze-TTRS-TTS-Tuning-Pedale-A3-8P-/380401936444?pt=DE_Autoteile&hash=item5891b8e83c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 ce fut quoi ?il est mort le repose pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 29 février 2012 Ouais un repose panard. mais il a l'air raciste. Le lien fonctionne bien chez moi (BE). Ya effectivement ya un message de restriction quand je passe par ebay.fr. Donc ca coince peut etre selon le pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui beaucoup sont interdit en Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 11 avril 2012 Un peu de peinture effectuée le week-end passé. Démontage calandre et repeinte à la bombe Motip High gloss Black. Ca va je suis assez content du résultat, ca fait moins terne en tout cas ! (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ça fait plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mais elle est toujours bleu tu as peins quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ti fantome nono il repart en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Stop, il vat pourrir un autre Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est clair soit c'est lui soit c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Très sympa la calandre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 18 août 2012 pfff a chaque fois que je poste un truc ici c'est pour une mauvaise nouvelle ... Je Me suis fait serré sur un muret sur une bretelle d'autoroute par une caravane NL. J'ai mis un ptit coup de volant a droite pour l’éviter et j'ai tapé. Ca roulait encore, j’ai rattrapé la caravane. Constat amiable fait. Bilan un pneu entaillé, et une jante abimée. Ya pas l’air d’avoir d’autres degats.Ca va ils ont été gentils, mais encore heureux que j'ai pu les arreter.Pas de pneu de rechange évidement, vive la TT 263€ de dépanneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 août 2012 pas cool ca.pour la dépanneuse, ca doit etre pris par l'assurance normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 août 2012 Désolé pour toi pour l'assurance, c'est pris en charge normalement si tu es en tous risques.Et oui vive la TT sans roue de secours, c'est d'ailleurs pour éviter ce genre de désagrément que j'ai installé la galette de S3 Fait vérifier ton parallélisme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 18 août 2012 ouais je pense à installer une roue galette du coup. a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2012 rhoooo !! hervé kes ta foutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bah il a pas voulu se taper une hollandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est beau les hollandaises ca chante bienet y a des bon air bags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2012 Brun66 a écrit:C'est beau les hollandaises ca chante bienet y a des bon air bagsah bon t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 18 août 2012 pour leurs prochaines vacances hollandaises. ca evitera mes emmerdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2012 Nope a écrit:Brun66 a écrit:C'est beau les hollandaises ca chante bienet y a des bon air bagsah bon t'es sur ? on dirait nono en plus jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 août 2012 il chantait " j'irai bien refaire un tour du coté de chez Ricou " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 c'est quoi la galette de secoure S3 ? elle fait le bon diamètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 août 2012 http://www.audi-connecttion.com/t2273-tuto-installation-roue-galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2012 mais c'est pas dave qui l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites