Invité baballe24 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut, Présentation de mon TT mk2. Occasion de Mai 2008, 30000km.Options:Peinture Bleu MauriceJantes 18 poucesBi XenonSieges Cuir/alcantara chauffantsRadar de reculPavillon intérieur noir (c'est une option, ca?)Film noir sur lunette arrièreA VENIRPneus Bridgestone RE050 à changer. J'aime pas trop cette marque, mauvaise experience sur la Leon. Je les trouve trop bruyants et je sens deja le bruit de pneus de tracteur venir du train avant.Peinture moyeux et etriers. couleur à définir. Argenté peut être.EN COGITATION (selon envies et budget)Embout echappements chromésAmpoules effet xenon pour veilleuses, DRL et AntibrouillardsEclaire led interieurPedales et repose pied AluGPS embarqué (RNS-E?)Premières photos :Voilà si vous avez des suggestions, allez y. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui déjà les sorties chroméepuis le pack Slinepuis de vraie roulette en 19"mais la liste va être longue avec des fous comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très jolie pour les embouts chromés, c'est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sont très bien ces roulettes mais c'est vrai que le kit ext. S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 + les sieges recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jolie couleur de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 30 avril 2011 couleur peu courante en effet..embout chromé évidemment,pour le pavillon noir je ne pense pas que se soit une option,un simple choix a l'achat peut-etre,mais je trouve kil assombri un peu l'intérieur.le kit s-line pourquoi pas mais les roulette en 19 ont la priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolie, mets vite les embouts, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2011 avec un peux de retard , bienvenue Hervé jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 jolie titineet puis si c'est pas fait ton adhésion au Belgian Audi Clubhttp://www.belgianaudiclub.be/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hervè ! ! ! ! ! de la Corse ...Haute Ne les écoutes pas...ils sont jaloux..Ou qu'ils t'envoient un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 4 mai 2011 Embouts chromés commandés ce matin chez Audi. Pédales alu pas dispo, alors ce sera sur Ebay.Pas encore décidé pour les pneus. Je peux encore les user un peu, pas urgent, juste bruyants sur le train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mai 2011 baballe24 a écrit:Embouts chromés commandés ce matin chez Audi. Pédales alu pas dispo, alors ce sera sur Ebay.Pas encore décidé pour les pneus. Je peux encore les user un peu, pas urgent, juste bruyants sur le train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voila un bonne nouvelle TiTine n'en sera que plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 5 mai 2011 moi qui pensait etre le seul a avoir une bleue... je suis decu!!!en tout cas bonne modif et bien equipé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 10 mai 2011 Embouts chromés installés ce week-end.Je dois pouvoir les ajuster un peu. Ya encore un petit décalage en profondeur par rapport aux sorties en mettant le nez dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est quand même beaucoup plus joli comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tout A fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Y'a pas photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Meuhhhhh si y a une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 15 juin 2011 De retour après 2 semaines de congés avec TiTine dans la région de Béziers. 4000km plus tard... Résultat: un arbre qui traverse le parking sans regarder et bim le pare choc. Et le lendemain une marche en granit dans une ruelle étroite qui se suicide sur ma portière droite. Pas doué sur ce coup là. Enfin bref... Devis carrosserie de 600€ (si c'est possible de redresser le parechoc) . RDV lundi pour retrouver une Maurice présentable.Sinon 4 pneus changés en Vredenstein ultrac cento a 150€ piece. Plutot content de l'accroche et du confort sur autouroute. A voir dans le temps combien de km ils vont tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pas cool tout de même, j'espère que ça ne te coûtera rien pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Le parechoc se répare pasFaut le changer, prends un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Un RS il est pas plus large ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ce sont tous les memes Sline TTS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est l'arriere dont je parle. si je dois le changer je ferais le tour des différentes options, ouais. j'en saurai plus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui nous aussi l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà, Pare choc redressé et repeint. Portière + bas de caisse repeint aussi. Du beau boulot. De retour sur les routes avec une TiTine de nouveau toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bord#@ de fuc@# de sabot de parking de merde ! grrrrrrrrrrrrrr. pare choc + 1 aile + 1 cache AB à changer, d'après ce que j'ai vu. Ptain chui maudit du parking cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ah p'tain pas cool là c'est le moment de passer au pare choc s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est pas comme si on en avait à vendre En tout cas désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 franky1619 a écrit: c'est pas comme si on en avait à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 désolé pour toi effectivementmais ca te donne l'occasion de passer au Slineprends cela en coté positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oh pitin de M............C'est encore jean qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Jeannnnnnnnnnnnnnn encore un chambrage en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ben faut faire attention a titine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 26 février 2012 Installation pédalier alu ce matin. Enfantin. Trouvé sur Ebay.de chez schnell-tuning-versand. 58 € + FDP. Une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2012 manque juste le repose pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 26 février 2012 ouais le vieux repose pied fait tâche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2012 Faut trouver sur BayBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 26 février 2012 http://cgi.ebay.fr/Orig-Audi-TT-8J-ALU-Sport-Fusstutze-A3-S3-8P-AU0072-/260759376595?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb67852d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 26 février 2012 ouais merci Benji, je l'avais trouvé aussi celui là. yapuka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très belle TT j'ai le meme bleu je dois dire que c'est assez rare il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites