Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Invité
nico152 a écrit:
Tu n'as jamais eu de soucis de disques voilés?
Désolé j'ai pas lu les 14 pages.
J'ai changé mes disques pour la seconde fois sur mon RS (première fois en garantie et là à mes frais) et là j'ose plus aller sur circuit avant une solution fiable. J'envisage, soit le kit MTM avec lequel pas mal de proprios de RS tournent au ring ou une modif du freinage d'origine: plaquettes DS2500, durites renforcées et liquide de meilleure qualité +/- virer les protections à l'intérieur et trouver/bidouiller un système d'écope.

tu as réussi à avoir de nouveaux disques en garantie ?!!
brun 66, dit nono qui a une vielle TiTine blanche, a semble t'il trouvé une solution à ces pb de freins en changeant les disques qui se montent dans les etriers du RS !

J'attends qu'il me les commande, on pourrait faire une commande groupée ?

Invité
J'ai un importateur milltek pas loin de chez moi, il serait peut être capable de nous faire un prix en nous important ces disques .

Invité
Brun66 a écrit:
:arg: te les commandes

Basketball

Ouais nono, je te jure j'ai un emploi de tps de ouf, je viens seulement de rentrer chez moi depuis ce matin, il me faut des freins, demmerde toi stp !
dis moi combien je t'envoie le cheque, ou alors des refs précises que je tente avec l'importateur (jacquemin ) pour voir si il ne prend pas trop de marge, ou alors je commande TT TT seul pour commande groupée (ou un autre TTRS driver )

Invité
kayser95 a écrit:
Te fais pas chier YOYO mets du MTM cheers

ouais bah nan ! c'est pas forcèment le mieux, et je ne suis pas aussi riche que ça :/

nono ! merde t'avais trouvé des disques en mieux pour les etriers du RS, et des ds 2500 devrait suffire je ne suis pas aussi destructeur que damien !

Invité
kayser95 a écrit:
Te fais pas chier YOYO mets du MTM cheers

ouais bah nan ! c'est pas forcèment le mieux, et je ne suis pas aussi riche que ça :/

nono ! merde t'avais trouvé des disques en mieux pour les etriers du RS, et des ds 2500 devrait suffire je ne suis pas aussi destructeur que damien !

Merci pour les réponses.
Mes premiers disques étaient voilés à 5000km (après une sortie circuit) donc ma concession a fait un geste et les a passé en garantie. Les seconde je les ai voilés à Spa, et comme pas de garantie sur une garantie: pour ma pomme. Je suis quand même allé au Ring avec les disques voilés et ça freine très bien, c'est juste pénible au quotidien ces vibrations.

Oui exacte sur circiut ça se sent pas, c'est juste sur route en freinage intermédiare, car si tu freine légérement et fort il n'y a pas de vibration.

C'est quoi alors, car pour Lionel je crois que c'est pareil (et pour Nico aussi vue ce qu'il à l'air de dire) et ça vient pas des plaquettes vue que ça à fait pareil quand j'ai mis les DS2500

Normalement un disque voilé te donne des vibrations effectivement mais plus tu freines plus ca vibre
Tes disques ne sont pas bouchés au niveau des troux troux d'évacuations de l'eau ?
sont t'il propre pas de résidus de frein ?

Non ils sont propres justement je débouche des fois les trous car ils se remplissent de poussiéres de frein

Et lorsque tu lèves titines, que tu fais tourner la roue ça freine par endroit ?

Twisted Evil la première chose a faire pour un contrôle rapide

Lorsque tu tournes et que tu trouves un dur répétitif oui ton disques est voilé

Ils sont propre et pas bouchés, le mec de l'atelier chez Audi m' a dit qu'ils sont bleus (moi je les vois métalliques, comme d'hab ;-))
Si qq'un a une solution, je suis partant pour une commande groupée.
Ayant discuté avec un gros assidu du ring, il me disait que c'est pas tant le disque mais le refroidissement du système de freinage qui est en cause.

Il a tout a fait raison, et les plaquettes d'origines également

Wink

Superbes photos ! ^^
Tu te fait rattraper par une Peugeot 309 sur une photo attention ! Laughing

Oh mais que vois-je troner devant chez Porsche ??

Quelqu'un de bon goût qui est venu se débarrasser de son RS ( lol! ) pour repartir en popo

voici l'affiche :

Prépa ABT 501ch !!!

Ah en fait ça devait trop pousser, il devait avoir peur, alors il a été raisonnable et est allé cherché une poussive 911 à la place mdr

Shocked si ta d autre photo du RS blanc je veux bien axelay
si on passe a la concession c est possible un essai Satanas

Vue que ça fais longtemps que j'ai pas mis de photos, je vais remettre celle de ma rencontre avec la corvette de Christophe :

Damien, t'as jamais pensé à laquer ta valance ?

Mettre un kit arrière de GTR ?

Satanas

Changement de ligne = changement de valance ?

Moi je sais ! Il va se mettre le logo GTR comme une certaine clio 1 du parking de Chevreuse fume

TurboJFdsl a écrit:
Moi je sais ! Il va se mettre le logo GTR comme une certaine clio 1 du parking de Chevreuse fume

Si t'es pas pressé, demande à Tof :dehors:

:ddr:

• Créer...