Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Invité
Jean en S a écrit:
faut aller au mans ou à lurcy alors ... mais pour le mans faut bosser le niveau avant pke y a des gros gros appuis ... faut pas partir au tas

C'est une question de corones touSSa, c'est tu en as ou pas s'tou :bah:

mais moi je crains rien avec mon TTRS sepang shiftech, non seulement ça poutre tout, mais ça reste sur le bitume, j'dis ça j'dis rien fume

ouai mais ca reste sur le bitume en motricité ... sur des freinages en courbes .. si tu mets trop de frein .. y a plus de question de motricité là, c'est le châssis qui joue, la taille des pneus arrière qui calent l'arrière! EDIT et le poids du moteur arrière qui équilibre la voiture
Une porsche tient bien mieux en courbe que le TT
A lurcy je vois les GT3 rentrent à 170-200 sur la courbe après la ligne droite ... moi la TT à cette vitesse je tiens pas tu sens la voiture qui se défausse

Invité
Jean en S a écrit:
ouai mais ca reste sur le bitume en motricité ... sur des freinages en courbes .. si tu mets trop de frein .. y a plus de question de motricité là, c'est le châssis qui joue, la taille des pneus arrière qui calent l'arrière!
Une porsche tient bien mieux en courbe que le TT
A lurcy je vois les GT3 rentrent à 170-200 sur la courbe après la ligne droite ... moi la TT à cette vitesse je tiens pas tu sens la voiture qui se défausse

Nan !!

le TT ne tient pas que seulement pour sa motricité, elle a un chassis très très sur !! je préfère aller vite en TTRS qu'en porsche, surtout 911, qui a un avant pas franc du collier du tout d'après ce que j'ai déjà répété 100 fois des gus qui possédent ces 911 et qui se foutent de dire vrai fume

Ensuite j'ai vu des tests faient par des pros qui montraient qu'une R8 ne passent pas plus vite en courbe qu'une MRS (c'étaient des courbes moyennes )

Faut vraiment arrêter de se masturber sur porsche, ce ne sont pas les meilleurs en fiabilité, en tenue de route, j'ajoute même qu'elles sont dangeureuses (widow maker ) et je me souviens d'un article d'un vrai journaleux pilote, qui disait avoir perdu confiance en la 911 qd une petite bosse en virage lui avait fait perdre l'avant et zou tout droit, et on en voit sur youtube des 911 qui perde cet avant flou (certains parlaient de mettre des sac de sable à l'avant ) .
La 911 c'est bien pour freiner, pour accélérer, pour frimer et faire du drift, les pilotes aiment aussi mais uniquement sur circuit où tu as de la place pour pouvoir te vautrer.

Je roulerais en clio, je dirais encore tt le bien que je dis du TT et du TTRS, ce n'est pas pour rien qu'après plusieurs mois de reflexion j'ai pris le mieux que je pouvais .
Il n'y a que des pignoufs pour dire le contraire .
Et avec un stage 2 elle marche comme une GTR, je ne vois pas pqoi ça trou le cul de certains, c'est testé sur youtube .

Porsche 911, plutot me couper la bite fume cayman oui ! un vrai truc de connaisseur, et plus fin pour la piste, mais sur route, et en perfs je préfère mon TTRS reprog, j'ajoute que je ne sais pas du TTRS ou du cayman lequel des 2 est le plus beau .

Tu ne m as pas compris ... la TT est vraiment sûre ... elle permet beaucoup d'erreur c'est un fait mais surtout en ré-accélération. Tu peux remettre les gazes au mauvais endroit .. le quattro te permettra de passer.
Le chassis est rigide c'est sûr ... tu peux passer fort mais crois moi tu prends qd mm bcp plus de roulis qu en porsche ... et t as pas les mêmes appuis. Tu es moins bien équilibré l'arrière vient tout seul au freinage en courbe (tout le poids est sur l'avant) ... Porsche (sur circuit) passe bcp plus fort en courbe qu'un TT ... mais c'est normal c'est fait pour!
Sous la pluie je préfère mon TT y a pas photo, pour faire le con je préfère mon TT y a pas photo pke je serai pardonné ... voilà c'est tout. C'est une voiture qui pardonne les erreurs ... porsche c'est plus exigeant mais qd tu l as en main ça t'ouvre d'autres possibilités ... c'tout ce que je voulais dire

Invité
kayser95 a écrit:
On va mettre YOYO commercial pour Audi

On arrive pas à me faire faire de faux certifs médicaux (genre j'suis malade dr ) c'est pas pour dire ce que je ne pense pas sur ce fofo

après les freins sont merdiques (les plaquettes a priori ) et j'en suis très déçu !
je trouve que la boite accroche un peu aussi .

ouai bon après .. audi t'enfume en te faisant croire que c'est de la sportive (c'est un autre sujet ... ca coute 10k de moins aussi au final donc tout s'explique faux débat)
Pour le prix d'un cayman S optionné sur ton RS tu as moyen d'avoir des gros gros freins en 380

Invité
Jean en S a écrit:
Tu ne m as pas compris ... la TT est vraiment sûre ... elle permet beaucoup d'erreur c'est un fait mais surtout en ré-accélération. Tu peux remettre les gazes au mauvais endroit .. le quattro te permettra de passer.
Le chassis est rigide c'est sûr ... tu peux passer fort mais crois moi tu prends qd mm bcp plus de roulis qu en porsche ... et t as pas les mêmes appuis. Tu es moins bien équilibré l'arrière vient tout seul au freinage en courbe (tout le poids est sur l'avant) ... Porsche (sur circuit) passe bcp plus fort en courbe qu'un TT ... mais c'est normal c'est fait pour!
Sous la pluie je préfère mon TT y a pas photo, pour faire le con je préfère mon TT y a pas photo pke je serai pardonné ... voilà c'est tout. C'est une voiture qui pardonne les erreurs ... porsche c'est plus exigeant mais qd tu l as en main ça t'ouvre d'autres possibilités ... c'tout ce que je voulais dire

Les 911 sont plus sportives dans l'âme, plus faites pour le circuit et moins en cartons que le TTRS ne serait ce que pour les freins ! mais elles sont plus chères, et avec un peu de modifs sur les freins et les susspattes ça tiens une 911, cf FCNONO, qui a un TTS ; alors avec un TTRS reprog (et pas d'autres frais sur le chassis ) , les porsches sont fait plier sur le nurb , cf youtube !!
Et surtout, les TT restent sur la route, elles !! et par toutes saisons ! j'ai bossé avec le TTRS sous la neige (jusqu'à mi jante ! )

Invité
Jean en S a écrit:
ouai bon après .. audi t'enfume en te faisant croire que c'est de la sportive (c'est un autre sujet ... ca coute 10k de moins aussi au final donc tout s'explique faux débat)
Pour le prix d'un cayman S optionné sur ton RS tu as moyen d'avoir des gros gros freins en 380

c'est du 370 brembo qd même à la base !

et porsche et le champion mondial de l'entubage de client, la plus grosse marge, mais t'as un joli écusson fume

Faut arrêter de dire des conneries juste pour parler fume

Invité

T'as raison, le TTRS marche comme mon 307 rabbit c'est pas sportif du tout, ça tient pas la route que c'est dangeureux et ça se traine la bite, putain un scoot kité m'a mis la misère :ddr:

Invité
Jean en S a écrit:
ouai mais c t un scoot bleu sepang ... pig

reprog shiftech stage 2 à coup sûr :bah:

va sur youtube et va voir comment marche le TTRS blanc reprog, tu verras que ça ne va pas sur le nurb pour enfiler des perles !

nan mais yoyo la RS ou la S ça marche super fort et c ultra kiffant y a pas photo
Pour la route en stock(sauf les freins) c bon ... pour le circuit faut travailler un peu l'amortissement ... mais bon même stock y a moyen de se faire deja bien plaisir et de bouffer 80% des caisses qui circulent ... sauf les scoots bleu sepang bien sûr .. là rien à faire

Invité
Et vu que le TTRS stage 2 est un peu devant le GTR, il est donc devant le R8V10 !

cf youtube !

que demande le peuple ?!

moi si j'ai opté pour un S plutot qu un cayman c'est parce que la voiture est super safe même pour le débutant que je suis !
Maintenant j aimerai qu elle soit plus joueuse j'avoue (MAIS que sur circuit) sur route je la trouve très bien mais c'est vrai que je roule assez tranquille sur route

moi je pense que le pilote doit y faire qq chose GNIIIIIIIII
EDIT : le TT est plus beau

Invité
Jean en S a écrit:
nan mais yoyo la RS ou la S ça marche super fort et c ultra kiffant y a pas photo
Pour la route en stock(sauf les freins) c bon ... pour le circuit faut travailler un peu l'amortissement ... mais bon même stock y a moyen de se faire deja bien plaisir et de bouffer 80% des caisses qui circulent ... sauf les scoots bleu sepang bien sûr .. là rien à faire

Je respecte trop ma caisse pour la niquer sur circuit !

et mon 307 nique 80 pc de ce quyi roule, le TTRS reprog nique au moins 99.99 pc de ce qui roule .
J'ai croisé qu'une seule 997TT depuis le début de l'année, mais des traines misères qui fument, je ne vois que ça !

Invité
Jean en S a écrit:
moi je pense que le pilote doit y faire qq chose GNIIIIIIIII
EDIT : le TT est plus beau

Je suis sur qu'on est au moins 5 ici à avoir à peu près son niveau en peu de temps !
et les gus en porsche ne sont pas tous des paydays !

Lionel a écrit:
Jean en S a écrit:

et mon 307 nique 80 pc de ce quyi roule, le TTRS reprog nique au moins 99.99 pc de ce qui roule .
J'ai croisé qu'une seule 997TT depuis le début de l'année, mais des traines misères qui fument, je ne vois que ça !

Attends qd t as une meuf tu la respectes et ça t empêche pas de la niquer ... moi c pareil avec ma voiture

Invité
Jean en S a écrit:
moi si j'ai opté pour un S plutot qu un cayman c'est parce que la voiture est super safe même pour le débutant que je suis !
Maintenant j aimerai qu elle soit plus joueuse j'avoue (MAIS que sur circuit) sur route je la trouve très bien mais c'est vrai que je roule assez tranquille sur route

Le TTRS reprog me fait de beau travaers facilement repris, esp off ou sport , pplus sympa que la bm que je rattrapais une fois sur 2 avec deux fois moins de poneys

Lionel a écrit:
Jean en S a écrit:

Le TTRS reprog me fait de beau travaers facilement repris, esp off ou sport , pplus sympa que la bm que je rattrapais une fois sur 2 avec deux fois moins de poneys

ok c'est juste que moi je le fais pas en conduite sur route ... trop d'imprévus à mon sens ... pig

Invité
Jean en S a écrit:
Lionel a écrit:

Attends qd t as une meuf tu la respectes et ça t empêche pas de la niquer ... moi c pareil avec ma voiture

La meuf me coute quoiqu'il arrive, le TTRS me coute que si je la nique !
je suis quelqu'un de très respectueux de tout, et suis un ancien pauvre, je bichonne ma voiture même si je lui mets un stage 2 ds les dents, c'est parce que c'est un stage 2 shiftech fume

Invité
Jean en S a écrit:
Lionel a écrit:

ok c'est juste que moi je le fais pas en conduite sur route ... trop d'imprévus à mon sens ... pig

Sur autoroute je suis à 135 régulateur !
mais j'ai mes zones de circuit privé, où si tu me suis je te paye un resto ! (pas valable pour damien :ddr: )

Lionel a écrit:
Jean en S a écrit:

Sur autoroute je suis à 135 régulateur !
mais j'ai mes zones de circuit privé, où si tu me suis je te paye un resto ! (pas valable pour damien :ddr: )

GNIIIIIIIII

Invité
Jean en S a écrit:
Lionel a écrit:

C'est aussi pour ça qu'il vaut mieux rouler en TT plutot qu'en 911 si tu avoines un minimum !

fume

C'est la plus belle
bon en blanc elle serait encore mieux

Basketball

Le noir c'est magnifique quand c'est propre mdr

N'empêche que hier on a pu constater que le TT est une voiture de fille : un groupe de fifilles a acouru vers nos auto et elles se sont précipitées sur le RS en premier lol!

Ahh ben vous faites la sortie des collèges vous maintenant

Basketball

oui y'en a un qui a toujours des bonbons sur lui parait il

Jean en S a écrit:
Salut damien tu t inscrit sur un forum Porsche ?
ben oui il est inscrit ici

Nope a écrit:
Jean en S a écrit:
ben oui il est inscrit ici

lol!

Jean en S a écrit:

Non ils sont racistes

coyote091 a écrit:
Jean en S a écrit:

Non ils sont racistes

t'avais qu'à prendre une tt blanche :bah:

GNIIIIIIIII

• Créer...