Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bolide111

Coyote091 et mon TT RS black #2

Messages recommandés

Oui, j'ai vu le topic pour la crêprerie Wink

Durites et liquides changées, par contre j'ai toujours le voyant pour les plaquettes car pour faire le shunte il faut le fil qui va avec le temoin, donc il faut que j'aille acheter un témoin chez Audi?

tu crois qu'ils vendent ça séparement des plaquettes chez audi?

coyote091 a écrit:
Durites et liquides changées, par contre j'ai toujours le voyant pour les plaquettes car pour faire le shunte il faut le fil qui va avec le temoin, donc il faut que j'aille acheter un témoin chez Audi?

c'est quoi cette histoire

scratch

Le mec qui a changé les plaquettes la derniére fois à enlever l'ancien cable d'usure des plaquettes, cable qui doit avoir cette référence normalement 8J0 615 437, et pour pouvoir faire le shunte il faut le faire sur ce cable car se cable se branche sur le faisceau, le cable dois ressembler à ça (j'aurai eu l'ancien cable ça aurait été bon) :

Invité

Achète une lotus, y'a pas de voyant !

Eh oui :bah:, donc selon le mécano il faut que j'achéte ce cable et faire un shunte dessus, comment on fait un shunte? ouéé

Tony a écrit:

Surtout que ça doit bien faire 100 grammes ce truc Satanas

Tu coupes le fils et tu relies les deux fils entre eux

cheers

Invité
coyote091 a écrit:
Tony a écrit:

Surtout que ça doit bien faire 100 grammes ce truc

Ch'é pas, faut que j'pèse !

Me suis gouré de fofo au quoi?

Faut quand même dire que la TT 3 rassemble achment aux Popo Shocked

Sweek a écrit:
coyote091 a écrit:
Pourquoi tu n'as pas été invité Question

Je suis désolé pale , ça s'est vraiment organisé à l'arrache. On aurait du faire un beau topic et proposer à tout le monde, car le côté "VIP" n'était pas voulu du tout Wink
Le vrai rasso organisé sera samedi prochain cheers

La derniére fois qu'on a été à Beltoise il y en a un qui en a profiter pour prendre mon RS en photo (a 38 secondes) lol!

rhoooooooooooo tu peux demander des droits de publication fume

coyote091 a écrit:
La derniére fois qu'on a été à Beltoise il y en a un qui en a profiter pour prendre mon RS en photo (a 38 secondes) lol!

Abusé affraid

Si t'étais aux Etats unis tu pourrais porter plainte, toucher des millions de $ et faire couler le patron du circuit.
Comme ça tu le rachètes pour toi cheers
(et tu commences par faire refaire le revêtement )

Invité

La star !!! Cool

Tu étais garer ou ? car le 7 mai j'étais aussi a Beltoise je faisais mon stage en F 458 Italia j'ai pas vu ton rs j'y été le matin moi ta surement du passer l’après midi ! super ton rs en tous cas Cool

Dan a écrit:
Tu étais garer ou ? car le 7 mai j'étais aussi a Beltoise je faisais mon stage en F 458 Italia j'ai pas vu ton rs j'y été le matin moi ta surement du passer l’après midi ! super ton rs en tous cas Cool

On été garé au bout du parking pas loin du parking clos avec les 370Z et oui c'était l'aprem et merci pour le RS

TurboJFdsl a écrit:
Un piercing sur un RS affraid

Non c'est pour me le mettre en percing sur le corp pig

moi aussi j'ai eu 2 / 1 clio rs 200 cv + 1 megane rs luxe dci

Dan a écrit:

Moi a ta place je ferai pke on les a vu tourner les 458 ... c t pas des foudres de guerre au volant Satanas

coyote091 a écrit:
Tout à fait, la GTR est commandé :ddr:

prends une M1 ... franchement ca a l air d envoyer sa mère ... bon par contre c'est moins beau c'est clair

Jean en S a écrit:
Dan a écrit:

Moi a ta place je ferai pke on les a vu tourner les 458 ... c t pas des foudres de guerre au volant Satanas

Tu n'as pas du me voir a l’œuvre Laughing de plus il n'y a qu'une seule 458 avec l'école ACC bounce tu as peut être confondu avec les 430 qui se trainer :arg::arg:

Le co pilote criser car je tirai trop dedans justement j'étai d’ailleurs vraiment très surpris en comparaison a l'école pilotage passion ds laquel j'ai fai mon stage en lambo superleggera la semaine d'avant la différence est énorme entre les 2 il te laisse plus libre quand il voie que tu maitrise un peu lol !

Non mais Jean était avec nous donc il n'a vue que ceux de l'aprem tourner

meuu oaui c t pour chambrer un peu .. en tout cas moi aussi j'ai fait un stage avec jcap et ils m ont gavé ... franchement en entrée de virage on était quasiment arrete .. ja v été super déçu

Je sais bien Satanas

Non mais sinon question 'liberté' chez pilotage passion il s'adapte a ton niveau donc tu peut te faire plaisir tandis que chez acc il gueule des que t’appuie trop vu les prix du stage je peut te garantir que je me suis fait plaisir peut importe ce qu'il raconte à coter de moi :cybra: , on même temps le tracer ne permet pas vraiment d'exploiter la puissance du véhicule mais bon ca donne déjà un petit aperçu :pompom:

Désolé de ce petit HS :arg:

pilotage passion c t ou ?
ensuite ca dépend du mec a coté de toi .. sur la 458 ils doivent avoir la pression ... coute cher et pas amortie encore

Je sais quand j'ai été a trappes le mec il ma pris la tete alors que j'avais meme pas encore roulé

Invité
Moi je ne sais plus quel stage (c'est katia qui commande le truc, c'est moi qui donne la CB ) sur la F430, le mec se la pétait un peu (je suis pilote pro touSSa ) mais il a été assez cool sur le fait que je tape dans la féfé, il a un peu gueulé qd j'ai fait un tout droit, et il m' a dit de calmer le jeu un moment, mais après c'était cool, il m'a même donné un tour gratos car j'avais été bouchonné .

Mais je n'ai pas été convaincu par le circuit, j'avais mal pour la féfé, je préfère les très gde courbe à plus de 200, les accélérations aux petits tournicotons tournicotis de la ferté gaucher par exemple.

faut aller au mans ou à lurcy alors ... mais pour le mans faut bosser le niveau avant pke y a des gros gros appuis ... faut pas partir au tas

• Créer...