Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est l'avantage et l’inconvénient du TTle pire a toujours été le freinage pour moi ,et la boite hyper courte sur ce genre d'autocomme tu dis une énorme différence sans assistance et difficile a gérer en quelques tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le freinage il faut vraiment trouvé le point entre le freinage le plus puissant et le blocage, d'ailleur il a touché le volant pour le vérouillé sur un blocage alors que c'était déjà ce que je faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 C'est une quiche le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Non ça va il a pas était chiant, c'est juste qu'il avait peur pour son jouet, c'est lui qui la conçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui il voyait le mur arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Non juste le bac à gravier mais bon il y avait de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Alesis était dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sympa ... mais c vrai que pour profiter de ce genre de voitures faut s'habituer .. c'est très différent ... bon sinon j'pense comme toi t'es une quiche .. se faire doubler par un pro qui fait des baptêmes c'est trop trop la te-hon sarraaasssssse!!Sinon le circuit t'en as pensé quoi ( a part que c a l autre bout du monde ) même si t'as eu qu une petite partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Et la video ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai créé un post dans PR rasso ou il y a la vidéo et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jean en S a écrit:sympa ... mais c vrai que pour profiter de ce genre de voitures faut s'habituer .. c'est très différent ... bon sinon j'pense comme toi t'es une quiche .. se faire doubler par un pro qui fait des baptêmes c'est trop trop la te-hon sarraaasssssse!!Sinon le circuit t'en as pensé quoi ( a part que c a l autre bout du monde ) même si t'as eu qu une petite partie ...Oui j'ai honte Le circuit est vraiment nickel, infrastructure toute neuve, piste large et en excellente état, grand dégagement pour Pierre , le tracé rapide est sympa mais ça fait cours mais la partie entiére a l'air d'être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Cherché l'intru : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca craint les rassos audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu m'étonne il y a plein parasite avec des pseudos sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Tiens, y'a pas les leds sur le Spyder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non ils ont oublié de les remettres au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Ou alors, c'est JF qui nous a fait un montage "Norauto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Quel jacki ce JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 coyote091 a écrit:Tu m'étonne il y a plein parasite avec des pseudos sportives on était entre vraies sportives, et un faux 4x4 avec un bruit de diesel s'est joint à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tony a écrit:Ou alors, c'est JF qui nous a fait un montage "Norauto" C'est Pierre qui lui a piqué ! Il les voulait sur son croco En tout cas il a toujours pas vu que je lui ai carotté ses cache moyeux couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:Cherché l'intru : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'était quand ça ???les rassos audi .. ont pris de la gamme qd mm faut avouer ... petit un jour tu seras grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'était hier, organisé à l'arrache On se fera un beau rasso le we prochain (voir topic des rassos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:Cherché l'intru : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Tiens, y'a pas les leds sur le Spyder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mais si y a les leds sur ton spyder non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Mais si y a les leds sur ton spyder non ??Des toutes mini, pas comme sur le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 JF il aime les grosses...................................leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 en fait sur le spyder, y a les mêmes que sur le cayman.sur le mien j'ai remarqué que dans le garage je peux presque m'éclairer qu'avec ça tellement ça éclaire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pierre je suis sur que tu rêves de démonter celles de Nathles leds hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:Pierre je suis sur que tu rêves de démonter celles de Nathles leds hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mai 2011 rhoooooooooooooooo fais pas ta mijoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:Cherché l'intru : la quatrième popo Damien tu n'a plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Par contre vous êtes pas très original question couleur... vivement que pierro ai son cayman R vert chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Par contre vous êtes pas très original question couleur... vivement que pierro ai son cayman R vert chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tony a écrit:Par contre vous êtes pas très original question couleur... vivement que pierro ai son cayman R vert chiasse Vert Chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Perso, je voulais le vert superman de l'exige, c'est pas mieux (enfin si quand même...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 mai 2011 viking a écrit:coyote091 a écrit:Cherché l'intru : la quatrième popo Damien tu n'a plus le choix Un gars du forum boxster cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 TurboJFdsl a écrit:viking a écrit:la quatrième popo Damien tu n'a plus le choix Un gars du forum boxster cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:Un rasso VIP...En tout cas ça ne ressemble + aux premiers rasso Parisien, y'a + de Porsche que de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pourquoi tu n'as pas été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sweek a écrit:coyote091 a écrit:Un rasso VIP...En tout cas ça ne ressemble + aux premiers rasso Parisien, y'a + de Porsche que de TT Oui mais le TT est bien supérieur au Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote091 a écrit:Pourquoi tu n'as pas été invité coyote091 a écrit:Oui mais le TT est bien supérieur au Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah bravo et samedi prochain tu es dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites