coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Vue que tu as l'air de pas me croire pour le chassis lie l'essai de sport auto ou le résumé fait à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 mai 2011 coyote091 a écrit:Eh b voilà je me doutais bien qu'il y en as un qui allait la sortir, depuis les générations C5 corvette à grandement augmenter la qualité de leur chassis et encore plus sur la C6, il suffit de voir les temps sur le nurburgring de la Z06 (7.42 soit 10sec de mieux que les 1eres gallardo) et la ZR1 (7.26) mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de virage sur le nurb t'as vu c'était pas moi N'empêche que je reste pas hyper convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mai 2011 avec Damien sur les qualités des chassis des dernières Corvette Tout les essais que j'ai pu lire n'en disent que du bien Après c'est sûr que l'intérieur c'est pas du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Rien que ca suffit, R8 POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Brun66 a écrit:Rien que ca suffit, R8 POWAAAAAAAAAAAAAAAAu niveau de la gueule et de l'intérieur, oui, mais au niveau perfs et prix (+20000€ pour le même nombre d'année et kms) non, mais bon de toute façon c'est loin d'être pour bientôt d'ici là d'autres modéles vont sortir, je pense surtout à la R4 et la R8 fait toujours partie de ma liste au pére noel (comme la Z06, la GTR,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Rien que ca suffit, R8 POWAAAAAAAAAAAAAAAAu niveau de la gueule et de l'intérieur, oui, mais au niveau perfs et prix (+20000€ pour le même nombre d'année et kms) non, mais bon de toute façon c'est loin d'être pour bientôt d'ici là d'autres modéles vont sortir, je pense surtout à la R4 et la R8 fait toujours partie de ma liste au pére noel (comme la Z06, la GTR,...) sinon prend les 2 plus une lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis pas patron moi monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ouai t'as raison , salop de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tiens regarde ça http://www.sport-prestige.com/253560/audi-r4-le-projet-tombe-a-leau/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Damien tes durites c'est quoi la ref? y en a une pour toutes les tt mk2 ou c'est spécifique au RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Nope a écrit:ouai t'as raison , salop de Tony Ouais, c'est clair, quelle enflure ce Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jean en S a écrit:Damien tes durites c'est quoi la ref? y en a une pour toutes les tt mk2 ou c'est spécifique au RS ?Les miennes sont spécifiques RS mais tu peu appeller Goodridge ils te donneront la bonne référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jean en S a écrit:tiens regarde ça http://www.sport-prestige.com/253560/audi-r4-le-projet-tombe-a-leau/Les cons, pourtant l'argument qu'il donne est bizarre car la plate forme de la blue motion de VW devait être commune à celle de la R4 ainsi que le projet de skoda et de seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bande de con :http://news.autoplus.fr/news/1440290/R4-Detroit-E-Tron-Audi-Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Sont vraiment cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il avait dit de même pour la RS avant ça sortieelle s'appellera juste TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et on voit comment ça a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tu vas bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Si il flotte pas et si j'arrive à rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mais oui rhoooooooooooooc'est la passage des vitesse le plus chiant lorsque tu n'as pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Non ça devrait aller pour les vitesses, tu tire le levier pour monter et tu le pousse pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2011 tu avais qu'a faire un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je suis entrain mais il y a du boulot et avec tout les restos qu'on fait c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2011 faut arrêter les crêperies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2011 allez a mc do plutot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui demain soir, vive le régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mickouette va arriver en courant chut parlez pas MacDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Temps qu'elle n'arrive pas en spyder c'est bon on risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2011 coyote091 a écrit:Temps qu'elle n'arrive pas en spyder c'est bon on risque rien ça dépend ! si elle pense a freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tout dépend quel frein elle titille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2011 demain il devrait faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui j'ai vue, au fait je t'ai pas demandé mais je pense pas que s'interesse de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci c'est gentil mais c'est à l'opposé de chez moi et un peu trop tôt par contre l'idée de dimanche ça me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui mais tu aurai laissé ta voiture chez moi, mais si c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Voui ça va faire trop tôt Mais je serai curieux de voir une vidéo du cyclonotornade en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je pense que je vais prendre la vidéo embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 mai 2011 faudra dire au moniteur de fermer sa gueule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ca c'est pas gagné, quoi qu'on doit pas entendre grand chose la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ca y est rentré de mon petit tour en tornade, alors j'ai réussi à passer entre les gouttes et la piste était pas humide, mais c'est pas pour autant que j'ai bien carburé (sauf selon les dires du mec à côté et du mec qui t'aidait à te mettre dans la voiture, mais perso j'ai pas trouvé étant donné que je me suis fait doublé par une exige qui servait à faire des baptéme de piste), c'est totalement différent de nos voitures, direction ultra directe sans assistance (style kart mais en plus dur), embrayage et accélérateur hyper sensible (j'ai pas réussi à mis faire pendant les 6 tours) et surtout freinage sans assistance ni ABS ce qui fais que sois tu freine pas assez car tu n'appuis pas assez fort, sois tu bloque les roues car tu appuis trop, donc pas évident à doser et tout ça une atmosphére plutôt brutal auquel on a pas trop l'habitude.Sinon c'est quand même super sympa à conduire mais contrairement à une voiture classic il faut faire plus de tour pour s'habituer.Je posterai les photos et la vidéo sur un topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ce sont des autos de compétitionc'est toujours très différents, et pour s'y habitueril faut au moins la journéeMais c'est un pure plaisir a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui c'est clair il dois fallor du temps, le pire c'est l'embrayage et l'accellérateur, par contre quand je suis repassé dans le TT sur une petite départementale je croyais que je trainais un peu je regarde le compteur et j'étais à 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites