viking111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Igol on rigole, Motul on bulleBon courage Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça va te changer le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Faut ça pour freiner un avion de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ma prochaine modif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu auras droit au logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il va se mettre un paquet de couches au fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Les feux lexus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon alors, ils sont montée les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 M'en parle pas, j'arrive chez mon ancien mécano et je vois qu'il est pas là, que c'est un mec que je connais pas et il me dis que philippe (le mécano que je connait) est en arrêt (suite a un accident du travail), ensuite il me dis qu'il a plein de boulot et qu'il ne sais pas si il pourra faire ma voiture. Je lui laisse, il m'a appelllé il y a 1 heure pour me dire que c'était fait.J'arrive il me dis que les durites ne sont pas les bonnes (alors que c'est bien marqué TTRS 2.5 sur la boite) car elles sont bien de la bonne longueur mais il manque une fixation à un endroit , donc forcément il ne pas changer le liquide.Ensuite il m'a bien changé les plaquettes mais il ne m'a pas shunté les témoins et maintenant j'ai le voyant au tableau de bord d'allumé J'irai voir le garage au bout de ma rue pour voir si il peuve y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mais l'histoire des deux fixations est bizarre quand même je sais si ce sont vraiment pas les bonnes ou si c'est goodridge qui les sorts comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour les durites ta essayé de contacter Goodridge pour te renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je viens de les appellers et j'y passe lundi matin pour qu'il y regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui c'est clair ça me gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est quoi le binss Damien ?les olives ne sont pas bonnes ?ou la longueur des durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Non la longueur est bonne, les olives si c'est les extrémitées de chaque durite c'est bon aussi, c'est juste les trcus dorées qui servent à fixer la durite, sur celle d'origine il y en a 3 et que 2 sur les goodridges, je te ferai une photo demain ou tout à l'heure si je pense à les remonters pour te montrer ce que c'est exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Car je pige pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voilà les 2 fixations sur les goodridges selon le mécano sur celle d'origine il y en aurait 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Qu il y en est deux ou 3 c'est pas ce qui évite le montagej'en ai que deux sur le V6 et également sur le 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui c'est bien ce qui me semblait, mais il avit pas envie de se faire chier à changer le liquide et les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oui c'est même sur, mais avec le matos qui va bien c'est pas une heurela plus chiante c'est arrière cote passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Maintenant il faut que je trouve un garage sur paris pour faire ça, ils ont un atelier chez goodridge il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 heuuuuu je sais plus viens je te le fait mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quand j'ai appeller cet aprem elle m'a dis que l'atelier venait de fermer et que lundi matin je pouvais passer pour qu'il regardeNon viens toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 fait trop froid la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2011 La semaine derniére il faisait plus chaud dans le nord que dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui mais la semaine dernière tu avais que ta bite et ton couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/195608595.htm?ca=12_sreprise possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Celle là est mieux :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13762291.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2011 faut virer les stickers aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui bien sur, petite prépa 585cv, ligne compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vas y Dam's achete la ta chiotte avec l'interieur des années 60 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Brun66 a écrit: Quelle horreur à l'intérieur c'est pas top mais au moins l'extérieur fais moins voiture de coiffeur que le TT de base (pas le TTS et RS)et c'est un missile cette caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bon, faut pas trop qu'il y ai des virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Eh b voilà je me doutais bien qu'il y en as un qui allait la sortir, depuis les générations C5 corvette à grandement augmenter la qualité de leur chassis et encore plus sur la C6, il suffit de voir les temps sur le nurburgring de la Z06 (7.42 soit 10sec de mieux que les 1eres gallardo) et la ZR1 (7.26) mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de virage sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Le nurb est un circuit plus rapide que "virageux" à proprement dit... normal que le corvette s'en sorte bien...Après, c'est une affaire de gout mais perso je trouve ça pas terrible à posséder. A tester oui, à acheter non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est de la Merdeeeeeeeeeeeeeememe sans S ou RS je prefere le TT de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tony a écrit:Le nurb est un circuit plus rapide que "virageux" à proprement dit... normal que le corvette s'en sorte bien...Après, c'est une affaire de gout mais perso je trouve ça pas terrible à posséder. A tester oui, à acheter non...Tu es sur que long parle du même circuit là? On l'appel pas l'enfer vert parce qu'il n'y a que des lignes droites :Surnommée « L'enfer vert », la Nordschleife (Boucle Nord en français) représente en fait un ancien tracé du Nürburgring, qui a accueilli notamment un Grand Prix du Championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 1976. Comptant pas moins de 176 virages sur plus de vingt kilomètres, le circuit est ouvert au public tout au long de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Brun66 a écrit: C'est de la Merdeeeeeeeeeeeeeememe sans S ou RS je prefere le TT de loinAvec ton vieux moteur avec lequel on se fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Plein de virages certes mais de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss longues lignes droite qui en fait un circuit plus pour les puissantes enclumes telle la Z06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Répond pas Tony une merde c'est une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites