coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vue ce que ça consomme pour le peu que ça avance c'est que soir le carburant est pourrie ou alors c'est le moteur, d'ailleurs même audi n'en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sympa Damien ce petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Tien bruno c'est normal que j'ai l'impression de plus entendre le moteur et l'aspiration du turbo dans l'habitacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bah ferme les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ca doit etre lié à l intercooler non?ils ont pas changé la boite à air ou le filtre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non le filtre était déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 coyote091 a écrit:Vue ce que ça consomme pour le peu que ça avance c'est que soir le carburant est pourrie ou alors c'est le moteur, d'ailleurs même audi n'en veut plus Oui ben Zaudi c'est pas une refet franchement de la conso je m'en tape le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 coyote091 a écrit:Tien bruno c'est normal que j'ai l'impression de plus entendre le moteur et l'aspiration du turbo dans l'habitacle?oui c'est normal t'es en mobylette maintenant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 coyote091 a écrit:Tien bruno c'est normal que j'ai l'impression de plus entendre le moteur et l'aspiration du turbo dans l'habitacle?heuuuuuuuuuuuuu nan Enfin le moteur oui car l’échappement est différentmais l'aspiration rien n'est modifiéil est juste mieux refroidisen même temps peut être travaille t il sur le débit du turbo vu que l'air arrive plus fraiset que l’échappement est mieux évacuédonc il est bien probable que oui en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 coyote091 a écrit:Vue ce que ça consomme pour le peu que ça avance c'est que soir le carburant est pourrie ou alors c'est le moteur, d'ailleurs même audi n'en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Tien bruno c'est normal que j'ai l'impression de plus entendre le moteur et l'aspiration du turbo dans l'habitacle?heuuuuuuuuuuuuu nan Enfin le moteur oui car l’échappement est différentmais l'aspiration rien n'est modifiéil est juste mieux refroidisen même temps peut être travaille t il sur le débit du turbo vu que l'air arrive plus fraiset que l’échappement est mieux évacuédonc il est bien probable que oui en faiteOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ricou... a écrit:super damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Tien bruno c'est normal que j'ai l'impression de plus entendre le moteur et l'aspiration du turbo dans l'habitacle?oui c'est normal t'es en mobylette maintenant ...... Ah ok c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est kiki qui a fait ça sympa le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quiqui conduit ah le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est qui le conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non Christophe l'homme à la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il y en a une 2éme qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 On Dirait celle a Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ce n'est plus des lunettes qu'il te faut Bruno, c'est un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 coyote091 a écrit:Non Christophe l'homme à la corvette il s'est pas tiré avec j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ahhhhh Nannnnnnnnn pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Brun66 a écrit:On Dirait celle a Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Non Christophe l'homme à la corvette il s'est pas tiré avec j'éspère Non j'ai gardé sa femme et surtout sa mégane en otage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 mais c’était mieux avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Brun66 a écrit: mais c’était mieux avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai cru que t'avais mis un moteur electrique ..... puis apres j'ai allumé les enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui sa marche mieux avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il m'à trop fait rire Damien.Il me dit qu'il veut faire une vidéo, il sort de la caisse et me sort " tu te barres pas avec hein ! "Moi " tu te rappeles qu'il y a ma femme et ma voiture chez toi ? "Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=2595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites