coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alors JF tu as vue mes petites vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bien sympa de tourner comme ça avec ta RS Par contre pas bon les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:C'est pas grave, pour ce qu'il est sollicité l'arrière...juste une partie pour le moment car je capte très mal le hotspot et pas le téléphone c'est naze mais j'ai vu en effet que t'avais pas trop de mal à passer les crocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Le liquide de frein est vendu par bidon de 500ml, il en faut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 avril 2011 1 seul tu fais le tout largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Plaquettes ferodo DS2500 + flexible + liquide commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors tu as commandé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Les plaquettes chez aluform 226€ contre 285€ chez oreca et les durites chez eBay.uk car goodridge dans le 77 ne fais plus de vente directe et j'ai appelé un revendeur qui n en avait pas en stock et qui m'a dis que ça pouvait prendre jusqu'à 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ahh bon ...plus de vente direct zarbi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Brun66 a écrit: Ahh bon ...plus de vente direct zarbi ca Oui ils sont soit disant en pleine restructuration, il avait peut être pas envie de se faire chier et au final avec les frais de port j en ai eu pour 150 alors qu en France ils sont vert 175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui mais j'ai payé 94€ pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui je sais mais le prix que je t ai dis c est quand il vendait sur place et que je mettais deja renseignai mais je sais pas pourquoi c est beaucoup plus chère sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 surtout que j'ai les mêmes que le RSMDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ce n est pas la même référence pourtant entre le V6 et le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Non mais je n'ai pas la ref du V6 non plus MDRRRc'est surtout entre le 2.0 et le V6 ou TTS que ca changeapres la longueur est la meme et les attaches surement les memes avec le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Michelin super sport montés à l'avant :1ére impressions : - Trés bon grip- Plus dur à faire chanter que les PS2 (enfin pour l'instant) - Je sens la direction plus vive- Le sous virage intervient plus tardDonc j'en suis tres content et à 1ére vue il y a une net différence avec les PS2 qui me convainquait pas des masses, au niveau freinage je peu pas trop testé étant donné que mes plaquettes sont bientôt mortes et je n'ai rendez-vous que le 29 pour les changers.Pour la pluie on verra plus tard vue qu'il en annonce pas cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci pour ce premier retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et sinon, le bourrelet de protection des jantes est comment ? wé je sais, on a pas les mêmes préoccupations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 coyote091 a écrit:Michelin super sport montés à l'avant :1ére impressions : - Trés bon grip- Plus dur à faire chanter que les PS2 (enfin pour l'instant) - Je sens la direction plus vive- Le sous virage intervient plus tardidem que moi niveau bruit de roulement tu en penses quoi ?Pour repondre a garfield, le bourlet de protection est pas bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 popur le bourlet (il faut pas rouler contre les trottoirs ) et le bruit à l'air assez faible même si ce n'est pas le genre de truc auquel je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ils ont l'air très bien ces super sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Petite confimation aprés un petit test de nuit, la direction est plus vive et la voiture passe plus fort et avec moins de sous virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Toi tu as encore été sur l'autobahn à côté de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 sieben a écrit:Toi tu as encore été sur l'autobahn à côté de chez toi... Non c'était plus la route fermée pour les speciales de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 franchement top ces pneus, rien a dire pour l'instant, j'arrive pas à les faires crier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Donnes les a Damien tu va voir comment il vont crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Kheops a écrit:franchement top ces pneus, rien a dire pour l'instant, j'arrive pas à les faires crier non plus Il cris bien mais quand même moins que les PS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Et c'est pas trop pénalisant d'avoir des pneus différents à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non c est quand même l'avant qui est le plus important, d'ailleurs c est peut être pour ça qu elle sous vire moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Faudrait refaire du circuit pour en avoir le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quelquefois Damien adorerait etre comme ca: ça économiserait des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu veux dire christine adorait que je sois comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 avril 2011 coyote091 a écrit:Tu veux dire christine adorait que je sois comme ça. Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est bon j'ai tout reçu :Montage vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Avec Igol on s'envole, avec Motul, on s'en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tony a écrit:Avec Igol on s'envole, avec Motul, on s'en... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites