coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils finissaient de monter les piéces ce soir (c'est la grosse galére pour la ligne, surtout le downpipe, comme robix avait dis) et réglage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 quelle idée de prendre une pipe pour se faire une ligne alors qu'il suffit d'une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 kiki va s'envoler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 damien ! tu vas quand même l'essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ricou... a écrit:damien ! tu vas quand même l'essayer !! Pas le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ricou... a écrit:damien ! tu vas quand même l'essayer !! Oui fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Sinon sur le parking auchan un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui je ferai des burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Yeees, vivement ton retour.Je vois bien la scène de retour de chez le préparateur avec ta petite femme au volant " vas y met toi en 2 et appuies à toc..........mais appuies bon sang !!!!! ", il va y avoir de l'ambiance dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sieben a écrit:ricou... a écrit:damien ! tu vas quand même l'essayer !! Pas le droit... pourquoi le permis n'est qu'un bout de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nope a écrit:pourquoi le permis n'est qu'un bout de papier Ah ouais tiens, j'avais pas vu ça comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alors me veut des retours sur le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quel son ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 celui de la mobylette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Christine est en train de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui sur une petite route de rambouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le son est génial (surtout à l'extérieur) et en plus pas trop présent à l'intérieur en mode normal (même christine trouve ça raisonnable), par contre pour les chiffres c'est bof puisque qu'elle sort 428,7cv (+25) et moins de couple qu'avant (car plus de pointe à 3000t, mais aprés il se stabilise plus haut qu'avant + 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vous ferai une petite vidéo demain pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est pas première fois que je vois un graph' de TT-RS reprog sous les 60 mkg Bon fais test on verra bien si ça pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Si je viens la semaine prochaine avec des cahouèttes, tu me la feras écouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 coyote091 a écrit:Tu sais ou j'habiteTu habites vraiment sur un parking, dans un rond point devant un marchand de légume ? J'ai pas été chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il creche dans titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Impressionante la courbe de la grise qui est à vendre dans la centrale, à ce demander si c'est pas un peu pipo. http://www.ksfmotorsport.com/realisationaudittrsgris.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sieben a écrit:Si je viens la semaine prochaine avec des cahouèttes, tu me la feras écouter ?Oui avec plaisir, tu es le bienvenu, dis moi juste quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Krisnetr a écrit:coyote091 a écrit:Tu sais ou j'habiteTu habites vraiment sur un parking, dans un rond point devant un marchand de légume ? J'ai pas été chez toi ! J'habite l'impasse a coté du rond point, je te l'avais dis il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 coyote091 a écrit:sieben a écrit:Si je viens la semaine prochaine avec des cahouèttes, tu me la feras écouter ?Oui avec plaisir, tu es le bienvenu, dis moi juste quandT'es dispo Mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sieben il veut tout faire mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 une tite video du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 yeppa a écrit:sieben il veut tout faire mercredi J'ai dit que j'étais de retour sur Paris Mercredi, pas que je voulais tout faire Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sieben a écrit:yeppa a écrit:sieben il veut tout faire mercredi J'ai dit que j'étais de retour sur Paris Mercredi, pas que je voulais tout faire Mercredi Non désolé ou alors avant 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai fais 1ére vidéo vite fait et en sachant qu'elle était froide je n'ai pas dépassé les 3500t, j'en referai une quand christine pourra la prendre pour la faire chauffer : A comparer avec celle là que j'avais fait au début que j'avais la voiture et ou j'avais accéléré plus fort : J'en referai une dés que je peu à chaud et en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ahh ouai ça change carrément tout du coup ça me tente bien là tu as fait quoi un stage 2 ou juste modif de l'échappement militek avec cata sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Stage 2 ligne + intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 cool ça ... en tt cas le bruit vraiment pas mal. Et en acceleration ça donne quoi même si tu ne l'as pas conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites