coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tony a écrit:Il faudrait que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sympa le R1 réplica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Faudrait y mettre une reprog robix qui poutre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:je vais te montrer comment taper des wheeling C'est bon c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 P'tin, le genoux va toucher sur les rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 damien le motard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Euh...ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 avec la trompette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit: le gang des mobylettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 KIKI et Damien Angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh mais y a les disques percés, ça doit envoyer des G au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'adore tes baskets Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 TurboJFdsl a écrit:Oh mais y a les disques percés, ça doit envoyer des G au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 coyote091 a écrit:J'adore tes baskets Jf Alors, ça roule la mob ? On peut monter à 2 dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui viens je t'emmene faire des tours de ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 N'empêche que tu l'as enfin ta propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Rendez vous pris le 26 pour le stage 2, mais il aprés il me faudrat encore attendre 3 mois pour pouvoir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 toujours chez digi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je vais t acompagner tu pourras test en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 franky1619 a écrit: toujours chez digi? Oui il avait reçu l'échangeur 2 jours aprés notres petites mésaventure, mais il fallait que je m'organise pour y aller, sinon il l'on déjà repeins en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Krisnetr a écrit:Je vais t acompagner tu pourras test en passager Tu pourra revenir l'essayer si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:Je vais t acompagner tu pourras test en passager Tu pourra revenir l'essayer si tu veuxMon héros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coyote091 a écrit:Krisnetr a écrit:Je vais t acompagner tu pourras test en passager Tu pourra revenir l'essayer si tu veuxFaut l'amortir ce RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dimano a écrit: Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La petite mesaventure ne t'a pas calmer je vois ! ^^Pour ma part la RS est partie samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu reviendras plus tard pour mieux Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 guibighit a écrit:La petite mesaventure ne t'a pas calmer je vois ! ^^Pour ma part la RS est partie samedi... Si un peu, mais j'avais déjà les piéces , ça va tu la vendu vite ton RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coyote091 a écrit:Dimano a écrit: Jaloux ba ouais j'ai pas la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais si tu veux venir l'essayer tu peu venir mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je vais faire des taches de sprite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les sieges sont clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 puis ca doit nourrir le cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coyote091 a écrit:guibighit a écrit:La petite mesaventure ne t'a pas calmer je vois ! ^^Pour ma part la RS est partie samedi... Si un peu, mais j'avais déjà les piéces , ça va tu la vendu vite ton RSSi on s'en sort tous correctement (sans confiscation du véhicule ), je vous promet qu'on s'organise une petite virée en Allemagne l'an prochain pour tester le stage 2 si les conditions de sécurité le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 coyote091 a écrit:Rendez vous pris le 26 pour le stage 2, mais il aprés il me faudrat encore attendre 3 mois pour pouvoir tester J'ai été chercher mon recommandé, j'en ai bien eu pour 6 mois.Ca fait cher les 10km/h de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tiens sinon en Allemagne, j'ai vu un TTRS gris daytona (très jolie couleur) garée tranquilou sur un parking de gare Et pire..........une 997 GT2 RS ( ) sur un parking de grande surface.Normal quoi Et puis sur une route de montagne j'ai eu la chance de voir une R8 V10 spyder suivie d'une 997 targa 4S venir se garer puis repartir Je vais me faire lyncher....... mais étonnament j'ai encore plus aimé le bruit de la porsche (enfin, le bruit du V10 est magique aussi hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tiens si j'y pense je mettrai qq photos demain sur le topic qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Gégé ta près' !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ce week gregou une belle prez avec la rs des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui on verra ça, tu dois avoir trops de taf pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon alors ce stage 2 ça poutrasse ou quoi ? Christine n'a plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme je m'en doutais ils n'ont pas eu le temps de tout faire on va la chercher demain en fin de matiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites