Jean en S 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est clair .. ça permet de se déplacer!!Bon sinon autre point lors des derniers posts on se posait la question des frais d'entretiens pour les années à venir Vous avez avancés sinon sur la procédure toussa toussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non rien pour l'nstant, l'avocat que j'ai contacté m'a dis d'attendre la décision administrative, on devait l'avoir demain ou samedi, mais vue que le mec qui s'occupe de ça à Rambouillet est en vacance on ne le sera quand milieu de semaine prochaine normalment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vraiment pas de bol, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Attendre, attendre alorsBon courage, il fait beau pour commencer avec ton deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu n'as pas besoin de véhicule pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nope a écrit:oui moi je 10 bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 viking a écrit:Tu n'as pas besoin de véhicule pour aller bosser MickeTTe a écrit:Nope a écrit:oui moi je 10 bornes? si on me prend et on me dépose à 500m de chez me pour l'instant apres selon la durée j'envisagerai autre chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 viking a écrit:Attendre, attendre alorsBon courage, il fait beau pour commencer avec ton deux rouesOui mais j'ai pas encore commencer, j'attend mon prof demain aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca dépanne, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nope a écrit:viking a écrit:Tu n'as pas besoin de véhicule pour aller bosser MickeTTe a écrit: 10 bornes? si on me prend et on me dépose à 500m de chez me pour l'instant apres selon la durée j'envisagerai autre chose......Ah ok Après ce sera ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La classe, mais je crois qu'il faut un permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Un prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 coyote091 a écrit:Vénardc'est clair mais ça me fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon bé elle est bien ta mob damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui ça va, il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Excellent d'amien regarde Mais maintenant c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une moto grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je ne savais pas que tu étais motards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Motard c'est un grand mot on va surtout dire apprentis lolEnfin depuis 18 ans j'ai le permis moto et je roule depuis mes 19 ans a peu pret.(un de mes premier tour sur la photo ^^)Depuis j'ai acheter une combi complete car c'est tres dangereux mais quel pied motard egalement?tu travail chez BMW moto c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pierre t'as qu'à te faire déposer par ta petite asiat ... ça donnera une bonne raison de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 plutot 2 fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jolie mob Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Excellent d'amien regarde Mais maintenant c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le pot conti,le kit 50 malossi alu,carbu,d'autre retro rajouter par la suite et elle etais nikel lol.Sa montais au moins comme ta RS en 2 mdr (jprenais 130 couché dans la bulle ptdr ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est toujours mieux qu'un 103 SP guidon torsadé et selle choper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu va la péter en 2 damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Les motards sont mes amis maintenant ils me disent bonjour , la preuve que les motards sont bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 apres va falloir mettre une attache remorque sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 la moto est dans la salle de bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui c'est celle de jardin pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bon comme je l'ai dis sur le bar, j'suis degouté pour vous ... mais bon on va dire que ça aurait pu etre bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 coyote091 a écrit: le gang des mobylettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 faudra que tu me la fasses test Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu vas faire des rassos mobylettes à Cabourg Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui d'ailleur je suis entrain de l'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nope a écrit:faudra que tu me la fasses test Damien Le RS oui, mais ça c'est trop puissant , à merde c'est vrai tu peux pas l'essayer le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je vais te montrer comment taper des wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Nope a écrit:je vais te montrer comment taper des wheeling C'est bon c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites