Invité Posté(e) le 15 août 2011 beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Ah bon si tu le disC'est que c'est vrai développeMoi je te dis que non c'est le pneu qui frotte sur l’intérieur de l'aile donc aucun bleme tu me prends pour un KéKé touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui je sais que t'est en 8 piston quelqu'un me l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit: développe t'inquiète, je te raconterai en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:C'est que c'est vrai développeMoi je te dis que non c'est le pneu qui frotte sur l’intérieur de l'aile donc aucun bleme tu me prends pour un KéKé touaaaSi tu penses que ça va, ça m'va aussi hein (c'est pas ma voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Non tu roules sans plaquettes tu l'abimes pas d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Non tu roules sans plaquettes tu l'abimes pas d’ailleursouais c'est vrai, mais je vais jeter ces disques aux orties mais là j'ai des plaquettes delphi made in china, ça va ça freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Delphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Delphi Fallait que je fasse vite, j'avais un stage 2 le samedi d'après mais bon j'ai quasi tout acheté pour la maison, l'argent qui va rentrer maintanant je pourrais le mettre dans le TT et poum 6 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Et voui Damien 12 a l'avant et 5 a l'arriereplus ET 43 C'est koi l'ET pour des 20" RS4 sur les TiTines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 L ET d'origine est en 52sur les replica tu passes a 45 voir 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je confirme sa freine fort un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2011 Quand tu vois la taille des disques et des étriers par rapport aux 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 cé clair me ci tout piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le principal c'est que madame s'en satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 la mienne elle est pas percée au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 TurboJFdsl a écrit:Quand tu vois la taille des disques et des étriers par rapport aux 4 cyl Tu m'étonnes C'est bien pour ça que j'ai des disques/étriers de V6/TTS à l'avant (reste juste à peindre les étriers en orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 orange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 kayser95 a écrit: la mienne elle est pas percée au moins comment tu fais pour pissé et ... si elle est pas percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 kayser95 a écrit:orange !!!! Ca te plait pas Dis tout de suite que j'ai des goûts de chiotte Tant qu'on a pas vu ce que ça donnait, on ne peut pas dire Je suis prêt à prendre ce risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 Depuis le temps que tu en parle de tes étriers orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 vert peridot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 16 août 2011 De toute manière, quelle que soit la couleur ils seront rapidement noirs A moins que tu aies un RS5 qui n'a pas besoin de freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 coyote091 a écrit:Depuis le temps que tu en parle de tes étriers orangeFaut que je sois chez mes parents pour faire ça, chez moi ze peux pas Mais c'est comme la calandre laquée et touSSa, faut de la place et pas besoin de la voiture tant que ça sèche TurboJFdsl a écrit:De toute manière, quelle que soit la couleur ils seront rapidement noirs A moins que tu aies un RS5 qui n'a pas besoin de freiner Meuh non, le blanc bibis irradie sur la saleté, ça tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 Quoi la calandre en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 août 2011 EN ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu vas pas peintre les etriers laquésen Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 il i fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 Non, déjà TiTine est blanc bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 La bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 alors des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 Non YoYo pas de news de Youryil est en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Echangeur commandé, mais 3 à 4 semaines de délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu vas échanger Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 kayser95 a écrit:Je confirme sa freine fort un RS ouai ça freine déja assez fort ... toi ce qui te gêne Damien c'est les disques voilés c'est ça?Fais gaffe il parait que les percés sont moins résistants et se voilent plus vite ... c'est ce qui se dit .. après prosche c'est du super-percé alors ...Tant que tu évites l'origine audi et zimmermann c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 août 2011 coyote091 a écrit:Echangeur commandé, mais 3 à 4 semaines de délai Tu devrais pouvoir tenir Ca te laisse le temps de prévoir la prochaine reprog et touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Non après c'est fini, les frais suivant seront pour la prochaine, mais ce n'est pas prévue avant 3 ans au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 août 2011 GTR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 coyote091 a écrit:Non après c'est fini, les frais suivant seront pour la prochaine, mais ce n'est pas prévue avant 3 ans au moins.plus de frais pendant les 3 prochaines années ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 Il va jamais tenir 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 août 2011 c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Jean en S a écrit:coyote091 a écrit:Non après c'est fini, les frais suivant seront pour la prochaine, mais ce n'est pas prévue avant 3 ans au moins.plus de frais pendant les 3 prochaines années ?! Oui a part l'entretient et le changement de pneu tout les 10000kms, ainsi que le changement de disques prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tony a écrit:Il va jamais tenir 3 ans... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La poutreuse remplaçante :Moi qui voulait du carbone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites