Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:J'ai comparé sur la photo du site et sur celle posté par RS quattro et ça à l'air vraiment les mêmes disques, même nombre de trous (et oui j'ai compté ) et même disposition une rangé de 4 trous/une rangé de 5/...j'ai mail a Youry pour voir ce qu il peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:J'ai comparé sur la photo du site et sur celle posté par RS quattro et ça à l'air vraiment les mêmes disques, même nombre de trous (et oui j'ai compté ) et même disposition une rangé de 4 trous/une rangé de 5/...t'es à fond j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:J'ai comparé sur la photo du site et sur celle posté par RS quattro et ça à l'air vraiment les mêmes disques, même nombre de trous (et oui j'ai compté ) et même disposition une rangé de 4 trous/une rangé de 5/...Vu qu'il y en a un tous les 10 cm ça a dû être rapider à compter Justement détrompe toi, il y en a beaucoup plus sur ceux là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Vu qu'il y en a un tous les 10 cm ça a dû être rapider à compter Justement détrompe toi, il y en a beaucoup plus sur ceux là :ah oui en effet, rien à voir avec l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai deux pistons de plus c'est pas pour RS6 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu en as 8? Ceux proposé par youri sont des 6 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 c'est le même kit que youri propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca y ressemble, aprés il faut demander à youri les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Tu en as 8? Ceux proposé par youri sont des 6 aussi?oui c'est du 8 pistons mouaaaa RS6 POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Ca y ressemble, aprés il faut demander à youri les différencestu peux le faire stp ?!je suis trop connoté robix, ça peut être mal perçu, et j'ai déjà un peu titiller touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bruno lui a envoyé un mail on verra bien ce qu'il répond, perso sur le mien je vais certainnement essayé les disques de marque X sur le site et je verrai bien ce que ça donne, car à part le probléme de voilage je trouve qu'elle freine trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Damien l'epaisseur des X est de combien tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les X sont de la même épaisseur que ceux d'origine je pense car ils sont fait pour les étriers d'origine, la seul différence c'est que sur ceux d'origines il y a 12 rangés de troutrou alors que sur les X il y en a 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 et sont t'il tous perforés ou comme le rs que la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et il y aussi 5 trous sur toute les rangés contre 5 et 4 sur les audi (dont certains qui sont bouchés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu mets ça et c'est bon:http://cgi.ebay.de/AUDI-R8-Ceramic-Keramic-Bremse-Bremsanlage-V8-V10-/350473724976?pt=DE_Autoteile&hash=item5199dca430#ht_1470wt_905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu as un visuel Damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 afv a écrit:Tu mets ça et c'est bon:http://cgi.ebay.de/AUDI-R8-Ceramic-Keramic-Bremse-Bremsanlage-V8-V10-/350473724976?pt=DE_Autoteile&hash=item5199dca430#ht_1470wt_905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Sur la photo je n'en vois pas de bouché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 afv a écrit:Tu mets ça et c'est bon:http://cgi.ebay.de/AUDI-R8-Ceramic-Keramic-Bremse-Bremsanlage-V8-V10-/350473724976?pt=DE_Autoteile&hash=item5199dca430#ht_1470wt_905 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Faudrait tester ca effectivement perso ce que je désire c'est virer au moins 5 de mes cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 vous êtes sûr que ce sont les même que ceux là ?http://www.rsquattro.com/cms/fr/kit-gros-freins-6-pistons-pour-tt-rs-en-test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Faudrait tester ca effectivement perso ce que je désire c'est virer au moins 5 de mes calesPourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 car ca touche mon yoyo avec des cales de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:vous êtes sûr que ce sont les même que ceux là ?http://www.rsquattro.com/cms/fr/kit-gros-freins-6-pistons-pour-tt-rs-en-testMoi je trouve que ça ressemble même côte, même étrier, même disposition et nombre des troutrous et le centre à l'air d'être le même, mais aprés il n'y a que Youri qui peu répondre, mais j'espére que juste les disques suffiront car j'ai pas envie de mettre 3000€ dans les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:car ca touche mon yoyo avec des cales de 12 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et voui Damien 12 a l'avant et 5 a l'arriereplus ET 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:car ca touche mon yoyo avec des cales de 12 Ca touche ? ! t'abimes ta voiture là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:vous êtes sûr que ce sont les même que ceux là ?http://www.rsquattro.com/cms/fr/kit-gros-freins-6-pistons-pour-tt-rs-en-testMoi je trouve que ça ressemble même côte, même étrier, même disposition et nombre des troutrous et le centre à l'air d'être le même, mais aprés il n'y a que Youri qui peu répondre, mais j'espére que juste les disques suffiront car j'ai pas envie de mettre 3000€ dans les freins.effectivement je pense que les disques suffiront amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:car ca touche mon yoyo avec des cales de 12 Ca touche ? ! t'abimes ta voiture là ?non ca touche a l’intérieur des ailes lors de route défoncé ou sur des appuies importants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:vous êtes sûr que ce sont les même que ceux là ?http://www.rsquattro.com/cms/fr/kit-gros-freins-6-pistons-pour-tt-rs-en-testMoi je trouve que ça ressemble même côte, même étrier, même disposition et nombre des troutrous et le centre à l'air d'être le même, mais aprés il n'y a que Youri qui peu répondre, mais j'espére que juste les disques suffiront car j'ai pas envie de mettre 3000€ dans les freins.Le kit est à 2800, tu revends tes étriers 600, cela te revient à 2200 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Aprés vérifications avec l'échelle mis sur les photos, entre les 2 type de disques, la partie de contact avec les plaquettes est un peu plus largue aussi sur les disques X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:Ca touche ? ! t'abimes ta voiture là ?non ca touche a l’intérieur des ailes lors de route défoncé ou sur des appuies importantsah ok ! t'abimes ta voiture c'est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Moi je trouve que ça ressemble même côte, même étrier, même disposition et nombre des troutrous et le centre à l'air d'être le même, mais aprés il n'y a que Youri qui peu répondre, mais j'espére que juste les disques suffiront car j'ai pas envie de mettre 3000€ dans les freins.effectivement je pense que les disques suffiront amplement J'espére, surtout que j'ai fais mumuse cet aprem et ça freine bien fort quand même, l'abs ne suis pas ça bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:coyote091 a écrit:Moi je trouve que ça ressemble même côte, même étrier, même disposition et nombre des troutrous et le centre à l'air d'être le même, mais aprés il n'y a que Youri qui peu répondre, mais j'espére que juste les disques suffiront car j'ai pas envie de mettre 3000€ dans les freins.Le kit est à 2800, tu revends tes étriers 600, cela te revient à 2200 euros .Oui mais je vais commencer à me calmer sur les dépenses sur la voiture, sinon il y en a une qui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Aprés vérifications avec l'échelle mis sur les photos, entre les 2 type de disques, la partie de contact avec les plaquettes est un peu plus largue aussi sur les disques Xc'est con, ils m'avaient proposer des étriers à 6 pistons, je n'ai pas plus papoté avec eux, je voulais juste des disques, en pensant que ce n'étaient pas ceux d'origine .Et pr moi bigger c'était pas forcèment better ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si tu mets des 20" ta besoin de cales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:non ca touche a l’intérieur des ailes lors de route défoncé ou sur des appuies importantsah ok ! t'abimes ta voiture c'est bien ce que je dis Ah bon si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 afv a écrit:Si tu mets des 20" ta besoin de cales?ce n'est pas une question de taille de jantejuste que les jantes de R8 ne sont pas très creuse au niveau des bâtons et que ça touche les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Lionel a écrit:ah ok ! t'abimes ta voiture c'est bien ce que je dis Ah bon si tu le disC'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et je pense qu'en même temps je mettrai ceux là à l'arriére : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai du mal a croire que nono puisse faire un truc qui abîme sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 A ok oué je comprend mais c'est juste les R8 qui font ça genre les RS4 pas de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ricou... a écrit:j'ai du mal a croire que nono puisse faire un truc qui abîme sa voiture Tu veux coucher avec sa fille toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 afv a écrit:A ok oué je comprend mais c'est juste les R8 qui font ça genre les RS4 pas de problème?attention je suis en etrier 8 pistons pas TTRS 4 pistonspour les RS4 je ne sais pas j'ai pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:ricou... a écrit:j'ai du mal a croire que nono puisse faire un truc qui abîme sa voiture Tu veux coucher avec sa fille toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Et je pense qu'en même temps je mettrai ceux là à l'arriére :c'est ce que j'ai et j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 je trouve que les disques ont un drole d'aspect par contre mais je pense que c'est parce qu'ils sont neuf tu pourra me faire une photo des tiens stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lionel a écrit:ricou... a écrit:j'ai du mal a croire que nono puisse faire un truc qui abîme sa voiture Tu veux coucher avec sa fille toi aussi ? faut le mériter mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites