Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu demande au père noel de Kiki... ou à Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Christine gueule déjà assez en disant, bon maintenant c'est fini les dépenses qui servent à rien dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Elles comprennent rien aux choses essentielles de la vie les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui c'est dingue ça et perso je dirais même les choses vitales de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 440 cv le RS ... Bon faut l'organiser le rasso la ! J'ai envi de voir ce que ça donne une petite RS stage 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Attend il ne sera pas fais avant septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bien joué Damien tu devrais poutrer une VEYRON maintenant avec ton RS noir sépang glasstint medium reprog digi stage 2 qui poutre les motos , les avions , les oiseaux ...... sauf les popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 damien mais lui la pilule avec son pauvre croco malade a la limite laisse le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 T'inquiète même stock il ne suit pas avec son croco malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 celui qui la conduit doit etre vraiment mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ligne reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est les oreilles de Christine qui vont être contentes Tu fais le montage quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pas avant septembre je pense car digiservice est fermé jusqu'au 22 et ensuite il faut qu'il commandé l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2011 vais pouvoir te piquer le moteur d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ca va ronronner en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2011 coyote091 a écrit:Ligne reçue c'est de la pure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 août 2011 un avion de chasse en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2011 Brun66 a écrit: vais pouvoir te piquer le moteur d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Ligne reçue c'est de la pure ? Viens gouter, tu es un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit: c'est de la pure ? Viens gouter, tu es un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 6 août 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Viens gouter, tu es un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 7 août 2011 SI je fais péter la GTR on se fera un petit comparo avant que je fasse un stage 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mmmmm...j'ai hâte de voir et d'entendre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Krisnetr a écrit:SI je fais péter la GTR on se fera un petit comparo avant que je fasse un stage 1. Faudra me tenir au courant de la date ! je viens de tps en tps sur paris !Si c'est la première version de GTR, le TTRS stage 2 doit être devant !mais un gtr reprog, bah ça poutre absolument tout on peut rien faire !édit : faudra qd même essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 8 août 2011 La date, bah déjà trouver l'auto.La corvette par fin aout, après je me met en mode recherche intensive, mais comme j'ai un budget light et que je veux une 2010, il va falloir que je prenne mon temps.Mais no problèmo pour rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 hello damien !j'ai remarqué que ksf est ds le 91, près de chez toi ! pqoi n'es tu pas allé chez eux pour tes TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je connaissais pas à l'époque et je suis allé chez digiservices car le patron a un RS et je me suis dis qu'il devait bien le connaitre, mais c'est vrai que maintenant en voyant leur réalisation et en sachant que c'est pas loin de chez moi je regrette un peu, et je ne vais pas y aller pour le stage 2 car sinon il faudrait que je repaye une reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Je connaissais pas à l'époque et je suis allé chez digiservices car le patron a un RS et je me suis dis qu'il devait bien le connaitre, mais c'est vrai que maintenant en voyant leur réalisation et en sachant que c'est pas loin de chez moi je regrette un peu, et je ne vais pas y aller pour le stage 2 car sinon il faudrait que je repaye une reprog.Ok !t'en penses quoi niveau fiabilité par exemple ? et dans l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Perso j'en suis content, aprés au niveaux fiabilité aucun souci on verra plus avec le stage 2 et les gars sont trés sympa.Je leur ai demandé si ça dérangé pas si ça les dérangai que je raméne la ligne et aucun souci, en plus je trouve que le prix pour la pose n'est pas excessif quand on vois le boulot que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 ah pardon, je parlais de KSF ! digi sont sympas, passionnés, et y'a deurf, il est marrant ! après niveau réput, shiftech semble un peu devant qd même !ksf, je ne sais pas ce que ça vaut, et combien ils demanderaient pr un stage 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 mais toi tu as Robix qui poutre tout allez file faire ton stage deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah désolé je connais absolument pas KSF, aprés le prix je pense que c'est partout pareil, mais je trouve que la courbe de couple (qui se maintient pas mal) du RS stage 2 est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Ah désolé je connais absolument pas KSF, aprés le prix je pense que c'est partout pareil, mais je trouve que la courbe de couple (qui se maintient pas mal) du RS stage 2 est trés sympaC'est surtout la courbe de puissance qui ne chute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui mais même le couple maxi reste sur 1000t alors que souvent c'est juste un pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:mais toi tu as Robix qui poutre tout allez file faire ton stage deuxOui, mais pas de miltek avant mi sept (date de production ) et après mi sept je ne suis plus ds la région pdt 2 semaines et qd je reviens je continue à bien bosser ! ça me fait le bousin en octobre.ce qui me rend triste je suis avec robix, je le garde, mais bon je suis triste qd même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:Oui mais même le couple maxi reste sur 1000t alors que souvent c'est juste un picOuais ça a l'air pas mal du tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'espére que l'échangeur sera en stock que j'attende pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 il livre en ce moment chez Milteek meme si l'usine de fabrication est fermealors pourquoi ne pas passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Faut il qu'ils en aient en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:il livre en ce moment chez Milteek meme si l'usine de fabrication est fermealors pourquoi ne pas passer commandeje suis de garde les prochains we ! j'avais juste reservé le 21, mais je vais être de garde finalement le 21 maintenant, il me faut des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 sinon je peux demander à katia d'y aller seule, ça la dérangerait pas, mais faut qu'elle soit ds la région il me semble que la version avec cata n'est pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 RS Quattro a donner toutes les infos utilesje vais surement demander des infos pour les disquesj'aimerais virer mes cales avantou au moins les réduires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pour moi le kit de chez RS quattro et le même que celui du site allemand (en tout cas les disques ont les mêmes dimensions) :http://ultimot.de/index.html?/Komponente.php?id=91&TypWahl=230Celui à 2844€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 2844 ! va poster ça sur le topic ad'hoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 les dimensions en 380 sont a peu prêt toute identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai comparé sur la photo du site et sur celle posté par RS quattro et ça à l'air vraiment les mêmes disques, même nombre de trous (et oui j'ai compté ) et même disposition une rangé de 4 trous/une rangé de 5/... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 août 2011 coyote091 a écrit:J'ai comparé sur la photo du site et sur celle posté par RS quattro et ça à l'air vraiment les mêmes disques, même nombre de trous (et oui j'ai compté ) et même disposition une rangé de 4 trous/une rangé de 5/...Vu qu'il y en a un tous les 10 cm ça a dû être rapider à compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites