Kheops1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Beuh ben je sais pas alors, faut dire que j'ai pas encore fait de circuit avec le RS (c'est pour le mois prochain) et que je ne suis pas fan de rond point Je suis pas un paaaiiilote non plus donc difficile de juger toussa ...En effet le conford de la magnetic ride est vraiment appreciable au quotidien, cela fait deux semaines que je vais bosser avec la RS (cette fouttue A3 cab est en retard !!) et le fait d'avoir une suspat modulable c'est vraiment bien.Pour revenir a nos pneus (enfin chez damien ce qu'il en reste ) je trouve les pss pas mal du tout, une fois chaud le grip est vraiment bon et très apreciable sur mes petites routes de campagne ou je fais des "speciales" Par contre sur mauvais revetement c'est vachement bruyant ! Autant sur des bonnes routes c'est le pied autant sur des routes de merde on a l'impression d'avoir deux milles bourdons dans la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est clair qu'ils ont un sacré grip ils restent collé à la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est des pneus "petit poucet", ils sèment pour retrouver leur chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 coyote091 a écrit:C'est clair qu'ils ont un sacré grip ils restent collé à la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu devrais installer des R888 ou des A048... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est strange quand même cette histoire .Ce ne serait pas du à une mauvaise géometrie du train avant ?? car bouffer les pneus jusqu'au milieu du "Michelin" c'est vachement inquietant un peu comme si les pneus étaient sous-gonflés mais c'etait pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non car les nouveaux se comportent bien avec une usure normal (enfin pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tony a écrit:Tu devrais installer des R888 ou des A048... Tu es content de tes npuveaux pneus Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon ben alors c'est que les PSS sont pas "Coyote Proof" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 De plus j'avais était sur circuit avec les PS2 et ils avait pris une clac mais c'était loin d'être à ce niveau et en plus les PS2 étaient en fin de vie, il faudrait que je reessaye avec la tienne , tu va ou sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 coyote091 a écrit:De plus j'avais était sur circuit avec les PS2 et ils avait pris une clac mais c'était loin d'être à ce niveau et en plus les PS2 étaient en fin de vie, il faudrait que je reessaye avec la tienne , tu va ou sur circuit?Je vais au Nurburgring normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sympa, je crois que j'irai faire un tour un de ces 4. Tu nous fera des petites vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 coyote091 a écrit:Sympa, je crois que j'irai faire un tour un de ces 4. Tu nous fera des petites vidéos?si d'ici la j'ai une camera oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu n'as pas d'iphone 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Attention, je crois que les caméras sont interdites sur le nurb Mais il suffit de la fixer après le départ et de l'enlever avant l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 coyote091 a écrit:Tu n'as pas d'iphone 4?Nan j'ai un blackberry Torch mais les vidéos sont pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Attention, je crois que les caméras sont interdites sur le nurb Mais il suffit de la fixer après le départ et de l'enlever avant l'arrivée Surtout quand tu vois le nombre de vidéo qu'il y a sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Kheops a écrit:coyote091 a écrit:Tu n'as pas d'iphone 4?Nan j'ai un blackberry Torch mais les vidéos sont pourriesPrend un iphoune, d'ailleur JF si tu veux tester le Galaxy S2 tu pourra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca sent le geek achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Tu devrais installer des R888 ou des A048... Tu es content de tes npuveaux pneus Tony?Oui super. Ca grippe à mort, mais il faut qu'ils soit vraiment bien bien chaud. A froid, sur les gravillons ou sous la pluie c'est une vrai patinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Ca sent le geek achat surtout que se sera sur l'abonnement de mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Tu es content de tes npuveaux pneus Tony?Oui super. Ca grippe à mort, mais il faut qu'ils soit vraiment bien bien chaud. A froid, sur les gravillons ou sous la pluie c'est une vrai patinette. Oui c'est clair que sous la pluie ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 ou sur la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il y a de quoi craber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ca sent le geek achat surtout que se sera sur l'abonnement de mon boulottu l'auras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Lundi ou mardi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Cool Tu seras le mieux placé pour me conseillé l'iphone ou le S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le stage 2 se fera plus tot que prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Donc, ça consiste à changer la ligne d'échappement + intercooler + reprog, c'est ça ?C'est celui qui te vend des pneus qui doit être content de la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bon si je croise un rs noir entre Palaiseau et Saclay promis je te laisse passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 GnX a écrit:Donc, ça consiste à changer la ligne d'échappement + intercooler + reprog, c'est ça ?C'est celui qui te vend des pneus qui doit être content de la bonne nouvelle Oui c'est ça, j'ai racheté la ligne de florent, l'intercooler je vais le prendre chez digiservices et je fais monter tout ça chez eux en septembre je pense car ils sont fermés jusqu'au 23 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 laurent91 a écrit:bon si je croise un rs noir entre Palaiseau et Saclay promis je te laisse passé T'inquiéte je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouais ouais je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 coyote091 a écrit:Le stage 2 se fera plus tot que prévue Sal*p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 il va en faire une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est déjà une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ca va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça va donner +30cv environ ? Ca va être sympa.Tu vas pouvoir bientôt faire une 'tite arsouille avec la sépang qui "poutre tout". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Elle devrait faire dans les 440cv normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu prends l'intercooler forge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ca va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 franky1619 a écrit:Tu prends l'intercooler forge?Oui, mais je vais lui mettre un petit coup de peinture noire HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 pourquoi tu fais pas un stage 3 direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ca sera bien mieux avec un petit coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Car je m'arreterai là personnelement et je suis qu'un pauvre petit employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 franky1619 a écrit:Ca sera bien mieux avec un petit coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites