coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 l'affreu a écrit:coyote091 a écrit:Quoi....quoi.... je balance plus mouah Bon je préfére, je pense que c'est Pierre la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 coyote091 a écrit:Oui tout en leur signalant que dans la pub du PSS il disait qu'il était efficace sur circuit et qu'il résistait un peu plus que des PS2 ou PS3 alors leur réponse est complètement à côté de la plaque... Surtout que y a pas de ronds points sur circuit.Encore que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui tout à fait, c'est bien la preuve que michelin n'y connaissent rien en pneu Le prochain changement me coutera pas chére, 1 prix en charge par michelin et j'ai un bon de 70€ de mon précédent achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca me vas mieux dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Peut-être que le PS3 est mieux que le PSS ?Pourtant le PSS a été testé sur circuit, j'ai un article dans un Flat6 je te montrerai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui à Dubaï?Je sais pas je verrai, mais je pense prendre du PS3 car j'avais nôté une usure rapide sur les flancs avant de faire du circuit sur les PSS, ou alors je revendrai les PS3 ou PSS avec 50€ (sur le fofo, si ça interesse quelqu'un) de ristourne sur chaque pneu et je me prendrais des goodyears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'avais testé les PS3 et franchement je les ai trouvé très bon !Mais c'est avec mon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Au fait tu penses quoi des asymétriques 2, encore meilleurs que les 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je dirai qu ils sont pareil sur le sec et meilleur sur la pluie, mais apres ça date un peu, mais en tout cas j en suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonne nouvelle ca Vivement que je finisse mes Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Damien, tu as eu un pb avec tes PSS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu as pas vue les photos apres la sortie circuit? Il y a des morceaux de gommes qui se sont arrachées jusqu a la feraille et le michelin était efface jusqu a moitié sur les flancs. Même avant la sortie circuit je trouve qu ils de détérioraient vite sur les extrémités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Je pense quand même que tu devais avoir un problème de pression non ?Tu l'avais vérifiée à chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Pression ok (meme un poil haute)'et vérifier a chaud entre 2 séances et 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu es sur de l'avoir bien branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 coyote091 a écrit:Tu as pas vue les photos apres la sortie circuit? Il y a des morceaux de gommes qui se sont arrachées jusqu a la feraille et le michelin était efface jusqu a moitié sur les flancs. Même avant la sortie circuit je trouve qu ils de détérioraient vite sur les extrémités nan j'ai pas vu les photos c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Roooh putain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et tu n'arrive même pas à les faires crier, donne je vais te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est ca femme qui crie apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sans dec a chaud faut vraiment attaquer tres tres fort pour qu'ils crient chez moi Tu as la magnétic ride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on dirait que la gomme à fondu en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Kheops a écrit:sans dec a chaud faut vraiment attaquer tres tres fort pour qu'ils crient chez moi Tu as la magnétic ride ?non et je ne pense pas que ça joue, car j'ai vue ce que donné le MR et franchement à pars pour le confort je vois pas trop l'intéret et Jean disais que le RS était mieux amorti que son TTS avec MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +1 le plus gros intérêt du MR c'est le confort, mais en mode sport c'est moins convainquant que les suspensions d'origine du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Demande à Jean et tu verra bien en plus quand on voit les photos tu TTS à Jean sur le circuit on voit bien qu'il prend plus de roulis et JF avez le magnetic ride sur son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Absolument, moi au moins je ne me permets de juger que ce que je connais Et je peux dire que sur circuit, les suspensions d'origine du RS m'ont semblé plus efficaces que le MR en mode sport.A moins que le MR de Jean ait un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ce n'est pas une référence la photoça dépend de la trajectoire et du style de conduiteil ne faut pas tout mélangeraprès le magnetic n'est pas un must par rapport au vrai suspat sportet je vous fait un petit rappel le magnetic est aussi sur le RS en optionEt JF ne fait pas le beau je parle de ce que je connais banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai parlé d'un ressenti (partagé par 2 autres personnes), et je ne cherche aucunement à faire "le beau". Alors ce genre de réflexion, la prochaine fois tu te les gardes, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Brun66 a écrit:ce n'est pas une référence la photoça dépend de la trajectoire et du style de conduiteil ne faut pas tout mélangeraprès le magnetic n'est pas un must par rapport au vrai suspat sportet je vous fait un petit rappel le magnetic est aussi sur le RS en optionEt JF ne fait pas le beau je parle de ce que je connais banane Et???En tout cas que ça soit Pierre, JF ou Jean, les 3 sont montés dans le RS et ont trouvé qu'il était plus stable que le TTS à Jean avec le MR en mode sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui et le pilote était le même ?JF fais déjà attention a tes réflexions ça t'évitera de te faire reprendrej'en resterais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui bon ok je me suis ptet emballé au début j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Le MR j'ai jamais essayé je peux pas juger mais en tout cas les suspat d'origine du RS ont l'air d'aller pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui c'est bien plus type sportmais le magnetic est existant également sur le TTRS et il doit être franchement pas mal j'aimerais simplement savoir si les suspates sont différente d'un modèle a l'autreet pour avoir l'info ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Perso je les trouve trés bien et pourtant sur toute mes anciennes voitures je n'étais pas trop content des suspats d'origine (puisque je les ai changé sur mes 3 derniéres voitures) et elles sont meilleures que le MR du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ben c'est clair que le MR du TTS prend pas mal de roulis sur circuit Mais lui au moins n'aura pas de problème de vertèbres à 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il a combien de borne le TTS a Jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dans les 40000 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui il me semble aussi, mais je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bizarre je ne prends pas trop de roulis moi en meme temps les ressort sont plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui mais entre route et circuit c'est quand même pas la même chose. Moi j'ai jamais eu l'impression de prendre du roulis non plus avec mon MR sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 TurboJFdsl a écrit:Oui mais entre route et circuit c'est quand même pas la même chose. Moi j'ai jamais eu l'impression de prendre du roulis non plus avec mon MR sur route AH BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 en montagne quand meme du roulis tu dois t'en rendre compteje veux bien en Rp mais bon pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites