coyote091 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui j'attend toujours celle du 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Moi je sais ! Il va se mettre le logo GTR comme une certaine clio 1 du parking de Chevreuse T'as retrouvé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sympa la rencontre avec la Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 sympa la rencontre avec la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 coyote091 a écrit:ricou... a écrit:valance carbone ?? Peut être rhooo !! comme je suis cro cro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Michelin viens de m'appeller et il m'offre un pneu lors de mon prochain achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bah ils pourraient en offrir 4 vu leur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est toujours ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 coyote091 a écrit:Michelin viens de m'appeller et il m'offre un pneu lors de mon prochain achat.c'est déja ça mais le problème c'est que t'es obligé de reprendre du michelin .....ils auraient pu te rembourser un des pneus morts plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ca leur coute moins cher d'offrir un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Michelin viens de m'appeller et il m'offre un pneu lors de mon prochain achat.c'est déja ça mais le problème c'est que t'es obligé de reprendre du michelin .....ils auraient pu te rembourser un des pneus morts plutot Pas grave je compte pas refaire de circuit pour l'instant et en plus j'ai un bon de 70€ pour des michelins aussis, donc au final mes pneus arriéres vont pas revenir chére et si quelqu'un veux des michelins ont peu faire un deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:c'est déja ça mais le problème c'est que t'es obligé de reprendre du michelin .....ils auraient pu te rembourser un des pneus morts plutot Pas grave je compte pas refaire de circuit pour l'instant et en plus j'ai un bon de 70€ pour des michelins aussis, donc au final mes pneus arriéres vont pas revenir chére et si quelqu'un veux des michelins ont peu faire un dealjme disais bien que tu avais une autre activité ....c'est de la bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui comme ça apres je poutrerai tout avec mon croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pas le RS POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Pas grave je compte pas refaire de circuit pour l'instant et en plus j'ai un bon de 70€ pour des michelins aussis, donc au final mes pneus arriéres vont pas revenir chére et si quelqu'un veux des michelins ont peu faire un dealjme disais bien que tu avais une autre activité ....c'est de la bonne? moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont top michelin a ce niveau.J'ai tapé un nid de poule avec la mégane, les pneus avaient moins de 10 000 kms.Je les ai contacté et ils m'ont reglé la moitié de la facture.C'est sport quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Damien, j'ai vu une peugeot RS, glasstint en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Dieu que c'est laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pas de ça sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c est de tout beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mince, moi qui pensait que Damien était un homme de goût ! Vous croyez qu'il coupe le son de l'échappement de la RS en roulant pour écouter René la taupe ? Reprends toi Damien, même un bon pilote ne peut pas tout se permettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as quelque chose contre René la tauper, ça donne grave avec le Bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 coyote091 a écrit:Pas de ça sur mon topic tu a vus la gueule du mien de topic ? tu veus changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Mais que fait la modération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ils boivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pas de ça chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ricou... a écrit:coyote091 a écrit:Pas de ça sur mon topic tu a vus la gueule du mien de topic ? tu veus changer ? Non merci je garde ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Petit joueur Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est bon j'ai déjà donne dans le 2.0 TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'ai reçu la lettre de michelin suite à l'expertise de mes pneus et j'ai une question à vous posez :QUEL EST LE SALAUD QUI A BALANCE POUR LES RONDS POINTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est l'épicier le jour du rond point de notre rencontre, il te regardait bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui mais il a l'habitude pourtant, il me voit le faire presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il va te falloir réduire la puissance et le poids, ptin le régime, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils aurait pus te demander comment c'était possible de les bouffer jusqu'à la moitié du flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ca doit être l'affreu qui a balancé, mais c'est bizarre pcq d'habitude c'est Ricou qu'il balance, il doit avoir un souci avec les TiTines noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui et si ils veulent je leur montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 franky1619 a écrit:Ca doit être l'affreu qui a balancé, mais c'est bizarre pcq d'habitude c'est Ricou qu'il balance, il doit avoir un souci avec les TiTines noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:Ca doit être l'affreu qui a balancé, mais c'est bizarre pcq d'habitude c'est Ricou qu'il balance, il doit avoir un souci avec les TiTines noires Quoi....quoi.... je balance plus mouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tu leur avais dit que c'était suite à une sortie circuit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui tout en leur signalant que dans la pub du PSS il disait qu'il était efficace sur circuit et qu'il résistait un peu plus que des PS2 ou PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites