ced42 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En dehors de l'Audi R8 au 1/43ème je collectionne également les modèles de rallye à cette même échelle.Parmis celles ci se retrouvent également quelques modèles que j'aime bien : 205 GTI 1600 , Clio Williams, Berlinette A110...La plupart sont de marque Solido Voici une vue d'ensemble de celles ci :Et voici donc mes 2 acquisitions du jour :1- Hyundai Accent wrc 2003 :2- 205 Turbo16 rallye 1986 :J'essaierai de faire de plus amples photos de la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 yes Ced ! ! ! ! !Y a du beau là. J'en ai une sacrée floppée que j'te mettrai si tuveux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2011 mets les tiennent Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oulala la berlinette Aseptogyl ...!!!!!!! Les miennes...j'en ai pas. Que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 En plus j'suis mauvais photographe. Dès que je m'approche elle tremblent et les photos deviennent floues... J'ai bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu sais que j'ai tout perdu avec le disk externe de mes deux. Cà serait bien qu'un jour tu me reprennes la totale, y compris les dioramas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Parolè ...parolè ...parooooooolèèèèèèèèè...! ! ! !Depuis que tu es dans ton trou du Sud, on te voit meme plus... Nath le sequestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Belle collection Guy Ah l'Aseptogyl , la Berlinette des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Y en a plein d'autres dont des dioramas aussi ..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les dioramas c'est chouette mais ca tient trop de place et c'est chiant à nettoyer Faudrait que je retrouve certaines photos ou un ami avait environ une centaine de berlinettes diverses et variées au 1/43ème , dailleurs lors d'un rasso Alpine j'ai pu mettre mon c.. dans une Aseptogyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 faut les construire "hors poussières" ..Pistoné t'as mis les fesses dans la rose .. je n'ai eu droit qu'à la Stratos ici en ne VH J'crois meme que la berlinette n'est jamais réapparu sur l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui mais après construcution c'est plus complexe à nettoyer !Oui lors d'une expo organisée par mon père et des amis ( ils ont fait du rallye plus jeune avec une 1300G ), un chouette plateau avec 3 / 4 ex usines , une "longue queue" et les autres gammes Alpine , un grand bon souvenir La Stratos , le bruit en arrivant dans les vallées , c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais nonnnnnnnnnnn ! ! ! ! !j'vais te prendre des photos et j't'expliquerai comment j'ai fait Un brevet AUDICAB ...simple comme tout et efficace. Ton père aussi a fait des rallyes beinvenue au club . Tu l'as dit. Et comble de chance, j'étais dans le bacquet de droite (c'est déjà çà ) dans la spéciale des calanques Porto > Piana. J'ai ouvert la vitre et .......c'était à Bon pour le reste ..bonjour le dos ) :affraid:et le Mais bon on s'enfout, à coté de çà on bande sans nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bon j'suis à la casa.. j't'ai pris les photos ..attends 5 mn que j'me serve un ptit pastis quand meme Voilà çà viend après tu poses les questions que tu veux pour la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Guytout en majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Et le pire Nono, c'est que j'vais me séparer de quasi tout.. J'vais passer à autre chose.. y a un temps pour tout...meme nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'donnerai priorité au fofo ensuite "ebay" 'boncoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu vas mettre quoi a la place ?des poupées gonflables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mamour a déjà des idées depuis longtemps. Elle n'attend que çà ..Une femme heureuse de plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Femme heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mari comblé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bel échantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Et oui tout a un temps Autant faire plaisir à des passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tu as Z'Audi ou VW à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Attendez les gars ...Y en a qui valent pas grand chose et d'autres d'une certaine valeur quand meme Va falloir que j'me tappe tout un boulot pour les soulever et voir les marques. Ce qui fait que j'ai / j'hésite à vendre, c'est encore la prise de tete une par une. J'pense faire des lots pour que çà parte plus vite. J'ai juste la Quattro blanche qui est dans la vitrine des VHC celle au couleurs d'origine Audi. gris noir rouge....J'vais faire un topic pour soulager celui ci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Audi et VW rallye je suis preneur aussi , tu pourras nous faire passer un listing avec J-M ? Sinon sympa toutes ces vitrines Guy , de chouettes mise en situation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 S'il fait mauvais ce week !!!! t'imagines le boulot..La liste une par une. Marque modèle type , N° de serie , Kilométrage, avec ou sans CT ,options ...etc etc ... Mais une seule AUDI et pas de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouai j'imagine le boulot Sinon peux tu me faire une photo rapprochée de tes modèles rallye comme ca je pourrai te dire lesquelles m'interessent Après je comprends aussi que tu ne veuilles pas détailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit:S'il fait mauvais ce week !!!! t'imagines le boulot..La liste une par une. Marque modèle type , N° de serie , Kilométrage, avec ou sans CT ,options ...etc etc ... Mais une seule AUDI et pas de VW Bon courage pour le job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouais tu l'as dit J'vais essayer de réquisitionner la famille..Parce qu'en plus j'avais oublié aussi les photos a prendre et mettre dans le PC mamannnnn ! ! ! ! Mais quel idée à la kon que j'ai eu ..j'aurais mieux fait de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Au TAFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Il n'est pas trop tard pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Arretes ..tu me tournes le couteau dans la plaie...C'est vrai qu'elles vont bien dans le salon hein ..Mamour Viens lire, ils le disent tous que tu as un beau salon ...Hein les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oh que oui, il est très bien le salon comme ca Mamour Faut les laisser les miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je n'ai qu'un coapin ..... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oh les copains on se mobilise pour la jolie collection de Guytou Allé allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mamour, on se sépare pas d'une collec comme ça ça fait mal au Guytou, voyonsPerso, j'en veux encore plus, parole de viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit:Ouais tu l'as dit J'vais essayer de réquisitionner la famille..Parce qu'en plus j'avais oublié aussi les photos a prendre et mettre dans le PC mamannnnn ! ! ! ! Mais quel idée à la kon que j'ai eu ..j'aurais mieux fait de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 avril 2011 En attendant mes R8 la semaine prochaine, voici quelques nouveaux achats "rallye" de ce matin :- Xsara MonteCarlo 2006 de Loeb aux couleurs "Gauloises":- Mitsubishi Lancer Evo7 de Makinen :- Citroen C4 WRC 2010 de Raikkonen :- Renault 5 Maxi Turbo de Ragnotti au Tour de Corse 1985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La R5 Maxi je l'ai vu tourner en corse avec Ragno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mais elle est chère celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 avril 2011 AUDICAB 2B a écrit: Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mais elle est chère celle là Pas dans cette série là , c'est la moins chère des 4 achetées ce matin ( 12 euros ) , elle fait partie des séries chez les marchands de journaux. Elle reste bien finie pour selon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites