Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tres tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitation Tony, elle est bien sympa cette Lotus Devoir attendre 15 jours, tu n'es pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Merci !Ben pour les 15j, c'est surtout qu'en terme de dispo, je suis pas mal occupé ces temps-ci. Le temps pour le vendeur de faire le CT et tous les papiers et moi le temps de faire le chèque de banque et de trouver un créneau qui arrange les deux, on s'est mis d'accord sur le Dimanche 15...Après, je suis en vacances donc je vais pas non plus avoir beaucoup le temps d'y toucher avant le mois de Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 donne je la toucherai pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Quel rapace celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ben c'est juste pour rendre service quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il a raison, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ben vi je la touche, jte la chauffe bien et quand tu rentres elle sera prete pour toi , tu n'auras plus qu'a glisser dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sinon Tony tu es sur que c'est bien raisonnable ce que tu fais ? Franchement achat impulsif toussa c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Traitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est parce que tu veux pas me la preter réfléchis bien quand meme............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Nan, c'est vrai, t'as raison. J'appelle le vendeur pour lui dire que j'annule tout. Je revends aussi la S4 et je vais prendre une Dacia Duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Bon, trève de plaisanterie, c'est quand le prochain rasso circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tony a écrit:Merci !Ben pour les 15j, c'est surtout qu'en terme de dispo, je suis pas mal occupé ces temps-ci. Le temps pour le vendeur de faire le CT et tous les papiers et moi le temps de faire le chèque de banque et de trouver un créneau qui arrange les deux, on s'est mis d'accord sur le Dimanche 15...Après, je suis en vacances donc je vais pas non plus avoir beaucoup le temps d'y toucher avant le mois de Juin...Bravo Toniooooooooooooooooooo !!! tu vas prendre ton pied avec un joujou pareil ..mais bon Juin..!!!!Tu sais un p'tit rodage "cooooool "sur les routes Corses si tu veux bien, ne lui ferait pas de mal au mains d'un insulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 faut déja voir lequel , les dates dispos en roulage libre toussa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Bien joué tony !je suis content pour toi, j'espère monter dedans un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 @ Pedro : Je vais me renseigner pour une date courant juin. Je ferais un topic.@ Lionel : viens à Troyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Je vais venir un jour tu sais certainement cet été tiens ! je fais le stage 2, je mets des freins et je me pointe un we avec katia et ses t shirt de beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Elle a des t shirt de beauf ta wife ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe Tu vas te régaler mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lionel a écrit:Je vais venir un jour tu sais certainement cet été tiens ! je fais le stage 2, je mets des freins et je me pointe un we avec katia et ses t shirt de beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Tony a écrit:Elle a des t shirt de beauf ta wife ???Il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tony a écrit:@ Pedro : Je vais me renseigner pour une date courant juin. Je ferais un topic.@ Lionel : viens à Troyes ! ok essaye de voir la ferte gaucher ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 OK pour la ferté gaucher mais il me semble qu'ils limite à 95dB... pas sur que je puisse passer les 2500tr/min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Lionel a écrit:Tony a écrit:Elle a des t shirt de beauf ta wife ???Il parait Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais nan c'est de la connerie on etait tous au dessus des 95 aux écuyers et c'est passé , y'avait meme des caisses qui faisaient un barouf de dingue ...t'imagine 95 aucune voitures de sport ou presque ne pourrait tourner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Tony a écrit:Lionel a écrit:Il parait Photos ! Je vais lui demander, ce sera mon prochain avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Tony a écrit:OK pour la ferté gaucher mais il me semble qu'ils limite à 95dB... pas sur que je puisse passer les 2500tr/min... Les F430 qui tournent là bas doivent porter des etouffeurs de bruit sur leur échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitations Tony Bienvenue dans le team Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 C'est officiel pour la Red Team ! J'aurais jamais imaginé acheter une voiture rouge (et encore moins une anglaise... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est encore temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 C'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quoi sinon tu te casses de AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ouais, j'retourne sur FA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Restes ici tu es si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Félicitation Tony vivement que tu nous fasse faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tiens c'était quoi ce p'tit coin dans le 78 où vous avez fait les photos? Ca m'a l'air un bon ptit endroit pour faire des rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 euuuuuhhhhhh j'ai pas regardé les panneaux...Je cherche dans maps. Et oui, le coin est assez sympa mais je sais pas s'il y a grand chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 C'est du coté d'Orgeval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites