Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jean en S a écrit:moi tout ce que j'ai vu c'est un mec qui est reparti sans pneu ...et sans disque .. alors si c'est ça piloter nan ça s'appelle tout niquer pour raquer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Comment ca chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cé fait expres pour faire repartir l'économie francaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Un peu que je maitrise la première echo de ma mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:Jean en S a écrit:moi tout ce que j'ai vu c'est un mec qui est reparti sans pneu ...et sans disque .. alors si c'est ça piloter nan ça s'appelle tout niquer pour raquer ensuite Ca s'appelle mettre 14 seondes au tour à un cayman S qui sert juste à passer la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 si ca cé pas du pilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:nan ça s'appelle tout niquer pour raquer ensuite Ca s'appelle mettre 14 seondes au tour à un cayman S qui sert juste à passer la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:nan ça s'appelle tout niquer pour raquer ensuite Ca s'appelle mettre 14 seondes au tour à un cayman S qui sert juste à passer la tondeuse je dirais rien sur ta maniere de chronométrer et en plus sans prévenir alors que je faisais un tour trankil en plus 14 secondes ché pas moi c'est toi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est Parisien Damien pas Marseillais ni pecheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Ca s'appelle mettre 14 seondes au tour à un cayman S qui sert juste à passer la tondeuse je dirais rien sur ta maniere de chronométrer et en plus sans prévenir alors que je faisais un tour trankil en plus 14 secondes ché pas moi c'est toi qui le dit Pourquoi tu as fais autre chose que des tours tranquils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Brun66 a écrit: il est Parisien Damien pas Marseillais ni pecheur Tout à fait en plus il suffit de voir au début de la vidéo ont voit bien la différence, mais pour moi le probléme ne viens pas du cayman S ni conducteur du TT RS, mais d'ou il vient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:je dirais rien sur ta maniere de chronométrer et en plus sans prévenir alors que je faisais un tour trankil en plus 14 secondes ché pas moi c'est toi qui le dit Pourquoi tu as fais autre chose que des tours tranquils oui j'ai fais une sieste l'aprem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Un peu que je maitrise la première echo de ma mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Pourquoi tu as fais autre chose que des tours tranquils oui j'ai fais une sieste l'aprem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit: il est Parisien Damien pas Marseillais ni pecheur Tout à fait en plus il suffit de voir au début de la vidéo ont voit bien la différence, mais pour moi le probléme ne viens pas du cayman S ni conducteur du TT RS, mais d'ou il vient alors comment tu tournes tout à ta façon , c'était notre tour de chauffe c'est facile comme ça.tu devrais etre journaliste touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Tout à fait en plus il suffit de voir au début de la vidéo ont voit bien la différence, mais pour moi le probléme ne viens pas du cayman S ni conducteur du TT RS, mais d'ou il vient alors comment tu tournes tout à ta façon , c'était notre tour de chauffe c'est facile comme ça.tu devrais etre journaliste touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2011 non mais je reconnais la technique du mec qui chronomètre les autres sur le tour de refroidissement des freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonne Idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jean en S a écrit:non mais je reconnais la technique du mec qui chronomètre les autres sur le tour de refroidissement des freins ... Oui c'est ce que je faisai sur mes tours car sinon la différence avec les crocos aurait été trop importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Un peu que je maitrise la première echo de ma mère : La première echo de ta mère tu ressemblais à petite crevette ^^sinon le gus ds la gt3 maitrise moins bien sa popo que moi la danse classique en tutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 C'est pas faux ! (la deuxieme affirmation )Mais bon, il assure le glubux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony achete toi un plateau pour mettre derriere ton corbillard et prend toi ça :http://www.leboncoin.fr/voitures/196874275.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Pas cher mon fils ! Le truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 J-1 les cocos !!!Demain matin je pars dans le 78 pour visiter cette Elise... En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 cé ou dans le 78 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 A coté de Poissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah ok tu va pouvoir testé sur la n184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Je connais pas trop le coin. Mais je vendeur doit bien connaitre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Vas y raconte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bon alors cette Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Livraison dans 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Comment il fait sa gonzesse !raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alors c'est bon tu l'as reservé ta majorette améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lionel a écrit:Comment il fait sa gonzesse !raconte !! graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave il fait son JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Laissez moi le temps de bouffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas besoin de bouffer t'es au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Ayé, j'ai fini de manger...Petit résumé de la matinée :Départ 8.15, arrivée dans le 78 à 10.15 (je suis passé par Saclay... )Rencontre avec le vendeur. Super sympa, la trentaine dynamique (comme moi quoi ) on va direct dans son garage. Ouverture ! Voilà la bète. Toute propre toute cirée ! je bave !!! On fait et refait le tour de la voiture, beaucoup de questions. On sent la discution de passionnés !!!Et puis on par faire un tour. Il prend le volant histoire d'attendre la chauffe. Queqlues minutes après, on s'arrête, on décapote et c'est à mon tour !!!! La prise en main est super facile. L'adaptation à la conduite à droite se fait en moins de 15mn. Une paire de passage de rapport à 8500tr. La banane quoi ! Le bruit est redoutable en conduite sportive. En conduite cool, c'est bruyant mais moins que ce que je pensais, c'est largement suportable. La radio sert strictement à rien. Comparé à la SC que j'avais essayée (pour rappel : 220chx et un compresseur), j'ai plus de sensations dans celle là. Y'a le petit coup de pied au cul à partir de 6200tr (là ou sur certaines il faut passer la vitesse ). La direction est top. Elle freine très bien mais seul bémol la course de la pédale est un peu longue ce qui rend impossible le talon pointe. Bon, vu que j'ai prévu quelques modifs et la vidange du liquide de frein, les durits avia et les plaquettes en faisant parti, le problème va à mon avis vite être résolu.Pour le reste, la voiture est parfaite. Pas de rayures (des micro rayures mais vu que la peinture n'est pas métal, c'est un peu normal, j'avais le même effet avec mon TT noir brillant), la partie méca est très propre aussi. Le vendeur m'a présenté tous les papiers ainsi que tout l'historique d'entretien de la voiture (chez Bell & Colvill, une référence !).Nous nous sommes donnée RDV dans 15 jours pour effectuer la transaction définitive. Quelques photos :Sans la capote (Nota : elle se retire et se met en moins de 15s...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et ben c'est bien sympathique tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vivement dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe Tu vas t'éclater comme un petit fou avec un joujou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites