MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Allo Houston on a un problème !!!! Ce matin je me lève (comme d'hab quoi) et la me vient ce putain de doute que j'ai systématiquement avant un achat (peut importe le type ou le montant : "Est-ce bien raisonnable ?" Y'a rien à faire il faut que je me pose toujours cette foutue question et là,la réponse est clair et nette : non, ce n'est pas raisonnable puisque c'est uniquement pour le plaisir ! Du coup, je regarde à nouveau les photos de ce rouge envoutant pour me convaincre... En meme temps, si on la jouait tous raisonnable on roulerait tous en Logan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tonio !!!!! Vas voir là . Pat est un mec d'une gentillesse infinie ..Si tu veux je le contacte ou tu vois ..C'est un passionné de cette caisse et il est plein de connaissances. regardes déjà la dernière pages ...En pieces qu'il la mets et remets http://clubdecabrioletspaca.bb-fr.com/t1240-pat84-un-pti-nouveau-pat84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 on va pas allez jusque la quan meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kayser95 a écrit: on va pas allez jusque la quan meme !! je parle pour la logan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je pense que t'es pas sur le bon forum pour entendre ... Non ce n'est pas raisonnable n' l'achète pas!!Qd je mate ma voiture je me demande tous les jours mais "A quoi ça sert??" a rien juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jean en S a écrit:je pense que t'es pas sur le bon forum pour entendre ... Non ce n'est pas raisonnable n' l'achète pas!!Qd je mate ma voiture je me demande tous les jours mais "A quoi ça sert??" a rien juste pour le plaisir La mienne c'est presque pire avec sa capote manuelle touSSa. Cet été je vais à Center Parcs, je vais louer une voiture juste pour pas laisser le Spyder passer la nuit dehors là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kayser95 a écrit:kayser95 a écrit: on va pas allez jusque la quan meme !! je parle pour la logan !! Beh pas chère mon fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Allo Houston on a un problème !!!! Ce matin je me lève (comme d'hab quoi) et la me vient ce putain de doute que j'ai systématiquement avant un achat (peut importe le type ou le montant : "Est-ce bien raisonnable ?" Y'a rien à faire il faut que je me pose toujours cette foutue question et là,la réponse est clair et nette : non, ce n'est pas raisonnable puisque c'est uniquement pour le plaisir ! Du coup, je regarde à nouveau les photos de ce rouge envoutant pour me convaincre... tu vas pas nous refaire le coup de la RS6 sinon tu vas finir en renault wind sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:Tony a écrit:Allo Houston on a un problème !!!! Ce matin je me lève (comme d'hab quoi) et la me vient ce putain de doute que j'ai systématiquement avant un achat (peut importe le type ou le montant : "Est-ce bien raisonnable ?" Y'a rien à faire il faut que je me pose toujours cette foutue question et là,la réponse est clair et nette : non, ce n'est pas raisonnable puisque c'est uniquement pour le plaisir ! Du coup, je regarde à nouveau les photos de ce rouge envoutant pour me convaincre... tu vas pas nous refaire le coup de la RS6 sinon tu vas finir en renault wind sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit: tu vas pas nous refaire le coup de la RS6 sinon tu vas finir en renault wind sur circuit Ah oui, c'est vrai ! J'étais faible à l'époque et j'avais craqué. Je vais essayer de ne pas recommencer ce coup ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est bon de craquer de temps en temps...çà soulage le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Nope a écrit: tu vas pas nous refaire le coup de la RS6 sinon tu vas finir en renault wind sur circuit Ah oui, c'est vrai ! J'étais faible à l'époque et j'avais craqué. Je vais essayer de ne pas recommencer ce coup ci ! Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 OK, mais seulement si c'est Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Faut bien se faire plaisir de temps en temps.Tout en restant un minimum raisonnable (juste de quoi pouvoir se payer de la sauce pour manger avec les pates )La question que tu dois aussi te poser est est-ce que tu ne vas pas la regretter si tu la laisses passer?En tout cas moi je vote pour la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 C'est ce que je me dis. Je regrette déjà la derniere que j'ai laissée passer...Bon, après je ne suis pas plus pressé que ça, mais si je veux en profiter un peu cette année, c'est maintenant qu'il faut que j'en prenne une (soleil, sec, été, touSSa...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouai un ptit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est sur que c'est la période, après pour avoir fait un peu de circuit sur du mouillé c'est aussi très sympa : tu atteinds très vite les limites d'adhérence et tu peux te permettre de tenter de belles dérives sans trop ruiner ni tes pneus ni tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 De toute façon mon Tony, tu peux toujours revendre si tu as trop de remord par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 En effet, ça décote pas trop, mais si la voiture est une guez, c'est invendable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 xtof06 a écrit:De toute façon mon Tony, tu peux toujours revendre si tu as trop de remord par la suite. même si à mon avis tu n'auras pas envie de revendre à part peut être pour passer sur plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2011 franky1619 a écrit:xtof06 a écrit:De toute façon mon Tony, tu peux toujours revendre si tu as trop de remord par la suite. même si à mon avis tu n'auras pas envie de revendre à part peut être pour passer sur plus gros et comme on sait que tu voudras plus gros après ... prends directement une GT3RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Je vais déjà me faire la main sur circuit avec une petite lolo... pour la suite on verra...... au mois d'aout de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Je vais déjà me faire la main sur circuit avec une petite lolo... pour la suite on verra...... au mois d'aout de l'année prochaine tu vois que t es raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:OK, mais seulement si c'est Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Je vais déjà me faire la main sur circuit avec une petite lolo... pour la suite on verra...... au mois d'aout de l'année prochaine Au printemps prochain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 On va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ca te coutera encore un sac à main ou une paire de chaussures cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Ca sera un sac... c'est déjà prévu... en plus c'est les 30 ans de madame, ça se fête ! Nota : j'accepte les dons et offrandes Paypal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi j'aurais pas de sac pour mes 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mais toi tu roules en popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Ca sera un sac... c'est déjà prévu... en plus c'est les 30 ans de madame, ça se fête ! Nota : j'accepte les dons et offrandes Paypal... J't'offre un serpent pour pas cher, y en a un qui traine par ici Mais bon un sac et une paire de talons aiguilles contre une caisse de circuit, je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 MickeTTe a écrit:Moi j'aurais pas de sac pour mes 30 ans Je peux t'en échanger un contre la popo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:MickeTTe a écrit:Moi j'aurais pas de sac pour mes 30 ans Je peux t'en échanger un contre la popo... Non pas la popo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:MickeTTe a écrit:Moi j'aurais pas de sac pour mes 30 ans Je peux t'en échanger un contre la popo... pas de probleme moi je t'échange une de tes montres contre un gros popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:Tony a écrit:Je peux t'en échanger un contre la popo... pas de probleme moi je t'échange une de tes montres contre un gros popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 alors tonio t'es d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Nope a écrit:Tony a écrit:Je peux t'en échanger un contre la popo... pas de probleme moi je t'échange une de tes montres contre un gros popo Il doit me rester une Tag dans le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Nope a écrit:pas de probleme moi je t'échange une de tes montres contre un gros popo Il doit me rester une Tag dans le tiroir je pensais plutot à une de tes daubes avec le bracelet en tissu, tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 J'vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je te montrerai la prochaine fois qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Oh oui montre moi ! La prochaine fois qu'on se voit c'est sur un circuit j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ya du duel dans l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Oh oui montre moi ! La prochaine fois qu'on se voit c'est sur un circuit j'espère !pi etre on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tony a écrit:Oh oui montre moi ! La prochaine fois qu'on se voit c'est sur un circuit j'espère !Alors la tu risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Exige 192ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2011 coyote091 a écrit:Tony a écrit:Oh oui montre moi ! La prochaine fois qu'on se voit c'est sur un circuit j'espère !Alors la tu risque rien ouai mais personne n'a dit que Tony maitrisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jean en S a écrit:coyote091 a écrit:Alors la tu risque rien ouai mais personne n'a dit que Tony maitrisait t'inquiete Damien c'est pareil, il croit maitriser alors faut le laisser se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 28 avril 2011 moi tout ce que j'ai vu c'est un mec qui est reparti sans pneu ...et sans disque .. alors si c'est ça piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites