coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Tiens Tony j'ai reçu un courrier de Ils m'invitent à faire un essai de l'Evora Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 juin 2011 avec pack confort apparemment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tiens Tony j'ai reçu un courrier de Ils m'invitent à faire un essai de l'Evora Moi aussi! Copiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Moi aussi! Copiteuse Tu vas y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Copiteuse Tu vas y aller?oui je me suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Tu vas y aller?oui je me suis inscrit T'as une date et tout ou pas?Ca m'ennuie un peu de faire bosser le mec pour rien vu que de toute manière je préfère rester chez Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:oui je me suis inscrit T'as une date et tout ou pas?Ca m'ennuie un peu de faire bosser le mec pour rien vu que de toute manière je préfère rester chez Porsche mais nan prend une PQ t'auras plus de problème pour t'essuyer les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:T'as une date et tout ou pas?Ca m'ennuie un peu de faire bosser le mec pour rien vu que de toute manière je préfère rester chez Porsche mais nan prend une PQ t'auras plus de problème pour t'essuyer les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Non ils vont m'appeler pour prendre rdv normalement Pareil j'irai jamais chez PQ mais ça m'intéresse d'essayer l'evora parce que je la trouve belle et c'est toujours intéressant de faire un essai Après qu'il bosse pour rien je m'en fous, ça m'arrive souvent de faire des trucs qui partent à la poubelle 2 jours plus tard ou qui servent jamais, ça m'empêche pas d'avoir mon salaire à la fin du mois et lui c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Non ils vont m'appeler pour prendre rdv normalement Pareil j'irai jamais chez PQ mais ça m'intéresse d'essayer l'evora parce que je la trouve belle et c'est toujours intéressant de faire un essai Après qu'il bosse pour rien je m'en fous, ça m'arrive souvent de faire des trucs qui partent à la poubelle 2 jours plus tard ou qui servent jamais, ça m'empêche pas d'avoir mon salaire à la fin du mois et lui c'est pareil Wé j'avoue J'vais ptet y aller aussi alors Tu as mis Neubauer comme concess'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sinon donne moi ton invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je pense qu'il suffit que tu ailles sur www.lotusevora.com/fr et tu es invité aussi La lettre n'est pas un vrai carton d'invit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Non ils vont m'appeler pour prendre rdv normalement Pareil j'irai jamais chez PQ mais ça m'intéresse d'essayer l'evora parce que je la trouve belle et c'est toujours intéressant de faire un essai Après qu'il bosse pour rien je m'en fous, ça m'arrive souvent de faire des trucs qui partent à la poubelle 2 jours plus tard ou qui servent jamais, ça m'empêche pas d'avoir mon salaire à la fin du mois et lui c'est pareil Wé j'avoue J'vais ptet y aller aussi alors Tu as mis Neubauer comme concess'?oui neubauer paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Bon les cocos j'ai besoin de votre avis.Je vais changer mon volant et mettre un système snap off (ou plutôt quick release).Mais voilà, vous prendriez quel modèle ?http://www.eliseparts.com/products/category/49/steering-wheels/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Perso j'aime bien celui làhttp://www.eliseparts.com/products/show/49/525/momo-race-steering-wheel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 J'aime bien aussi. J'hésite avec celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ah oui je l'avais pas vue, sympa avec les inserts carbone, surtout que tu veux en mettre ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, c'est pour ça. Après le volant je prends des panneaux intérieurs de portières, les seuils et le tunnel central. Ca devrait être sympa avec ce volant mais celui que tu as mis en premier est sympa car plus "simple"...Du coup j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui mais si tu mets du carbone dans l'habitacle autant avoir des touches sur le volant aussi, je comprend pas que tu hésite ce n'est pas dans tes habitudes, est ce que tu pense que c'est raisonnable tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 C'est vrai ça ! surtout que ça douille... c'est pas très raisonnable touSSa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Celui là aussi est pas mal, non ?http://www.elise-shop.com/sparco-steeringwheel-383-alcantara-p-974.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Oui mais perso je préfére le cuir à l'alcantara, mais aprés chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Disons que l'alcantara c'est sympa les 2 premiers jours quand c'est neuf, après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voilà ça s'use assez vite, surtout sur un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Un volant en PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tony a écrit:J'aime bien aussi. J'hésite avec celui là :tu veux mettre un volant momo HAMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Je vais préserver mon logo PQ, je te rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Petite séance de nettoyage aujourd'hui :Mon échappement d'origine :Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Incroyable ! Comment t'as réussi à le ravoir comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 La moitié de ça :+2 comme ça+45 mn d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Le tony va avoir le plus gros apres la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Bon je récupère mon petit bolide rouge vendredi prochain et dimanche j'attaque la barre de harnais s'il fait beau.Le pot ça serra pour la prochaine sortie circuit... quoique j'ai vu qu'à Lurcy levis il n'y a pas de limite sonore... Quelqu'un est tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bahh moi c'est prévu alors j ai deux sortie possibles à lurcy soit le jeudi 30 soit le vendredi 1ervendredi c 4event .. apparemment il seront une vingtaineJ ai une autre sortie le jeudi alors la y a que de la belle caisseporsche GT3 2 ou 3, des lotus, des venturi, des vieilles porsches, une vieille audi s2 toute préparée ... c'est un peu plu cher mais y a jamais plus de 15 voitures gd gd max ... et pas des 106 c'est toujours sympa.Je dois pouvoir m'arranger pour les deux sorties (enfin une des deux pas les deux mais je dois pouvoir poser soit le jeudi soit le vendredi)et je valide y a pas de limites de bruit. Qd tu vois le bordel que foutent les venturi même avec ton stage 3 tu dois pas rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Super boulot pour le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Jean en S a écrit:bahh moi c'est prévu alors j ai deux sortie possibles à lurcy soit le jeudi 30 soit le vendredi 1ervendredi c 4event .. apparemment il seront une vingtaineJ ai une autre sortie le jeudi alors la y a que de la belle caisseporsche GT3 2 ou 3, des lotus, des venturi, des vieilles porsches, une vieille audi s2 toute préparée ... c'est un peu plu cher mais y a jamais plus de 15 voitures gd gd max ... et pas des 106 c'est toujours sympa.Je dois pouvoir m'arranger pour les deux sorties (enfin une des deux pas les deux mais je dois pouvoir poser soit le jeudi soit le vendredi)et je valide y a pas de limites de bruit. Qd tu vois le bordel que foutent les venturi même avec ton stage 3 tu dois pas rivaliser Je suis dispo qu'à partir du we du 15 juillet. Si il y a des sorties à Lurcy à partir de cette date est si tu y vas ça me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 27 juin 2011 OK alors j'ai 8 septembre et 6 octobre ça doit être des jeudis.Voila!-------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=2377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites