Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Edit : trop tard, Damien a trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Tony a écrit:Bon, comme vous êtes super curieux, je mets un nouvel indice :Ca n'inspire personne mon indice ? c'est pourtant facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une "Avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Non, j'en ai déjà une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aurais dit la Lotus mais je vois que ce n'est pas ca Donc Une Italo/Germano/Anglaise de couleur rouge et noir !!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Ca sera la surprise alors ! Bon, rien n'est fait, je vous la voir et l'essayée samedi prochain, pas très loin de chez Damien d'ailleurs il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Moi j'ai trouvé mais je ne vous dirais pas...Spoiler:Une lada... C'était pourtant évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une camaro?Chevrolet -> GM -> Lada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui une chevrolet camaro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ou alors mr reste chez audi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Donc je supprime Italienne, reste Anglaise ou Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tony a écrit:Ca sera la surprise alors ! Bon, rien n'est fait, je vous la voir et l'essayée samedi prochain, pas très loin de chez Damien d'ailleurs il me semble...Merde je suis sur Reims ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Et oui, c'est bien une Camaro ! félicitations !!! Non mais vous êtes pas un peu dingues !!!!!!! Une Camaro, et pourquoi pas une RCZ pendant que vous y êtes. L'indice Lada, vous donne quasi le modèle exact... Pour l'instant je dirais que Damien a été le plus proche (voir très proche...). @ Damien : finalement c'est pas tout a fait à coté de chez toi, c'est dans le 78 près de Poissy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une Logan une logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Une lada veyron ? ! arrête ta frime mytho j'te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 La Lada n'a pas de rapport avec la Veyron...Faudrait que quelqu'un nous dise ce que c'est comme Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Une Logan J'ai dittttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 PfffffComme si on s'y connaissait en lada...C'est une lada 111? (recherche sur le net de photos approchant...)Faut y comprendre 911 du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 C'est effectivement une Lada 111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est ce que je disai Lotus Elise 111R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bon, celle que je convoite n'a pas les bandes noires, mais c'est le premier truc que je vais rajouter Quelques tofs de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je croyais que ca avait ete eliminé la lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Damien avait parlé de Lotus Exige... finalement ça sera une Elise 111R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Comment il joue sur les mots le Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Ca n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très beau jouet ca J'ai gagné un tour en trouvant Tony hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ca doit effectivement bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Pas de soucis !!!Sinon, quelques précisions sur la voiture :Elise 111R - 192ch - 860Kg à vide - boite 6 - rupteur à 8300 trEquipements : pas de vitres électriques, pas de capote électrique, pas de direction assistée, pas de clim, un autoradio (qui va pas rester longtemps) et un pot Larini sport inox... Visite cette semaine, dans le garage la semaine suivante si tout est OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu laisses le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 du pur sport passionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Vlà le rapport avec la lada ! une super belle bête ! ça coute combien ce jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Sinon, les modifs que je vais faire rapidement :Volant sport + snap offsièges baquet + harnaisPneus Toyo T1REt par la suite quelques touches de carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Beau JouJou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ca serait une auto purement pour la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sacré joujou pour dévorer le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Non, ça sera ballade + piste. Le but étant quand même la piste mais vu que mon emploi du temps est un poil chargé je pourrais pas en faire tous les we. Je vais essayé de faire au moins une sortie / mois et un peu plus pendant les vacances d'été.C'est la voiture idéal pour ça !Et puis de toute façon, je me vois pas trop me balader en ville avec.... surtout avec ce discret rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Volant a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Tant qu'à être puriste autant aller jusqu'au bout ! ça met un peu d'exotisme et c'est surtout mieux sur circuit, ces derniers tournant habituellement dans le sens horaire.Au pire la conversion LHD est toujours possible, mais pas envisagée pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Tu as déjà conduit a l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites